On refait la TV

C’est exactement le problème, ils contribue à une normalité de la persécution, homo ou autre. Je trouve ça extrêmement grave. Il est tout simplement dangereux à mes yeux.

4 « J'aime »

Hanouna c’est pas de l’humour, c’est de la moquerie méchante. Quand c’est avec les gens qu’il paie sur le plateau il s’en tire avec un rire forcé et un “je l’adore” mais là c’est très différent.
Il tend un piège à quelqu’un qui n’a rien demandé pour l’humilier en direct. Vous vous rendez compte de l’humiliation pour la personne au bout du fil ? C’est un sujet sensible, les homo ont un taux de suicide 4x plus élevé que la moyenne, c’est vraiment le genre de “blague” qui peut mal tourner. C’est une idée qu’un collégien pas malin peut avoir, là c’est un adulte qui gère une émission de télé très regardée. Cest grave.
Mais ça, Hanouna s’en fout du moment que ça lui rapport un peu d’audience.

1 « J'aime »

Plus près de nous, Jérémy Ferrari a fait un spectacle où il tape sur toutes les religions assez sévèrement, et pourtant il n’a presque aucune association au cul.

Peut-être parce que dans son cas, on voit bien que c’est de l’humour intelligent et non un règlement de comptes ou une démonstration d’ignorance.

J’ai l’impression que le “on ne peut plus rien dire” est avant tout un discours victimaire porté par des personnalités qui sont soit en manque de talent soit de mauvaise foi.

5 « J'aime »

Pour avoir vu le dernier spectacle de Ferrari, il tape allègrement sur les ONG en balançant des trucs assez horribles en effet. Et comme tu le dit, avec son étiquette d’humoriste (humour noir qui plus est) tout passe mieux !

Et pour avoir revu un peu plus l’émission : Il appelle un comicot à un moment, le but se faire passer pour un haut gradé qui appelle et demande « Bernard ».
Parce que y a forcément un Bernard dans un commissariat. :sac:
Beh regardez le faire le personnage, c’est pitoyable.

:pasrire:

6 « J'aime »

On ne peut plus rien dire. Touche pas à ma blague.

https://twitter.com/Nain_Portekoi/status/867362533774065664

Oh, con :hoho:

13 « J'aime »

Bravo Hanouna, bravo! :berlusconi:

Source: le jdd

Mais c’est pas un mauvais bougre le Hanouna, quand il joue ‘l’arbitre’ des débats à TPMP il est même plutôt bon.
Par contre, il ne fait l’arbitre, dans des débats sérieux, que 30% du temps d’antenne, le reste c’est des blagues nazes de lui, des chroniqueurs, ou des débats complètement useless ou sans rapport avec la télé. Et là, je trouve que l’émission tombe dans une parodie d’elle même, qui entraîne forcément des dérives.

Mais on ne peut pas lui reprocher d’aimer les gens qui l’entourent, d’être très attentionné avec son public etc …

Dans le vrai comportement d’Hanouna, et celui qu’il reflète sur l’émission, je crois qu’on peut dire qu’il y a une vrai dichotomie.

4 « J'aime »

Putain j’en étais sûr je sais pas pourquoi…

1 « J'aime »

J’ai compris mon erreur mais c’est pas de ma faute et le témoignage est peut-être bidon.

Ces larmes de crocodiles…

1 « J'aime »

Quelle audace !!!

4 « J'aime »

Source: le parisien

Ça faisait longtemps qu’elle devait partir parait-il.

Et du coup, comme elle est bisexuelle (lol) sois disant qu’elle aurait été touché avec l’affaire là. Et Delormeau suivrait pour la même raison.

J’en parlais avec ma compagne, je voyais déjà pour cette année Combal reprendre le show. Et que ça puisse le recentrer vers les médias. Donc vu la cagade du moment, peut être que ça accélérera le processus ?

Attention vidéo absolument dégueulasse à voir, mais à partir de 2’30 environ, on entends en fond Enora parler au téléphone on entend « C’est pour ça que je retourne pas » ou un truc comme ça, et Hanouna n’aurait pas aimer ça, ce serait pas étonnant de lui.

Après, vous pouvez fermer la vidéo, clean votre historique Youtube, et mettre du tipex dans les oreilles pour effacer le préjudice. :sac: