On a la carte a priori dĂ©finitive dâExtreme Rules
Titres majeurs
Last Chance Winners Take All mixed tag team Extreme Rules match for the WWE Universal Championship and WWE Raw Womenâs Championship : Becky Lynch (c) & Seth Rollins (c) vs Lacey Evans & Baron Corbin
Ce nom de stipulation bordel 
Je suis plus partagĂ© que lâensemble de la fanbase sur ce match.
Dâun cĂŽtĂ©, oui ça me gonfle, Becky et Seth sont les deux faces les plus over de la WWE en ce moment, et ça fait 3 PPV de suite quâils sont sur le mĂȘme opposant secondaire (Lacey Evans qui a un personnage intĂ©ressant, mais pas de prestige et qui est trĂšs verte in ring, et Baron Corbin qui est un bon heel de midcard mais qui se retrouve sur-exposĂ© en main event pour des raisons qui mâĂ©chappent).
De lâautre, je pense quâils vont essayer de rendre le truc drĂŽle, le mixed tag est souvent utilisĂ© de maniĂšre comique Ă la WWE, ils ont rĂ©ussi quelques trucs amusants avec ces 4 lĂ Ă Stomping Grounds, et je pense que si on va sur lâhumour, ça salera bien moins que si câĂ©tait en main event (personnellement je vois plus le Undertaker/Reigns vs Shane/McIntyre en main event).
En plus, je pense quâavec la stipulation, il y a de quoi faire des trucs fun. Donc je ne mâattends pas Ă du 4 Ă©toiles, mais je ne serais pas surpris de passer un moment sympa.
WWE Championship : Kofi Kingston (c) vs Samoa Joe
Content de voir Ă nouveau Joe Ă la lutte pour un titre majeur, câest un des meilleurs heels quâils ont Ă leur disposition, content de le voir enfin Ă la place quâil mĂ©rite.
Le seul souci, câest que comme Joe est une superstar de RAW, je peine Ă croire Ă un triomphe pour lui
Sur la construction de la feud, câest simple et efficace.
Une attaque bien vicieuse dâentrĂ©e pour bien commencer, le petit doigt dâhonneur de Kofi pour marquer lâhostilitĂ© rĂ©ciproque et Ă©viter le schĂ©ma du heel cool qui humilie tranquillement le face (coucou Alexa) et la victoire de Joe dans le 6-man tag pour lâĂ©tablir comme un danger majeur (et on Ă©vite la victoire Ă la con dans un match sans titre en jeu, le booking 50/50 comme on lâaime pas).
In ring, pas trop dâinquiĂ©tude, Kofi est parfois moyen, mais Joe a les qualitĂ©s pour porter le match sâil est bien Ă©crit.
Petit regret pour moi, il y avait eu des spĂ©culations selon lesquelles ce match aurait pu ĂȘtre un ladder match, il nâen est rien, dommage, comme Ă Extreme Rules jâaurais aimĂ© plus de matchs Ă stipulations pour coller au thĂšme (mĂȘme sâil faut reconnaitre quâil y a du progrĂšs par rapport Ă lâan dernier).
2 on 1 Handicap match for the WWE SmackDown Womenâs Championship : Bayley (c) vs Alexa Bliss & Nikki Cross
Je vais ĂȘtre long, car câest de trĂšs loin le match qui me fait le plus rager sur la carte.
Je reconnais quâen soi la feud nâest pas stupide, Alexa qui manipule Nikki et lâensemble du monde qui se rend compte que Nikki est bien plus forte quâelle, ça passe, mĂȘme sâils ont un peu niquĂ© le dĂ©lire avec le booking 50/50 Ă SD la semaine derniĂšre oĂč ils ont rendu sa victoire Ă Bayley. Mais mĂȘme avec ça, ce match me fait rager.
DĂ©jĂ sur la stipulation en elle-mĂȘme, je tique.
De base, les matchs handicap pour un titre je trouve ça ignoble, ça diminue lâimpact de la chose, et la rĂšgle nâest pas hyper claire, on ne sait pas ce quâil se passe si Nikki fait le tombĂ©, elle devient championne ou câest quand mĂȘme Alexa qui en profite ?
Ensuite, narrativement, je ne vois pas trop ce que ça apporte, si Bayley gagne ça fera beaucoup de mal Ă la crĂ©dibilitĂ© de Nikki, si Bayley perd lâimpact de la victoire est complĂštement diminuĂ©.
A la limite, isoler Bayley ça peut ĂȘtre un moyen de prĂ©parer au retour de Sasha. Mais on a besoin de Sasha dans une rivalitĂ© forte Ă RAW pour relancer la division, pas de relancer son duo avec Bayley, et gĂącher une rivalitĂ© pour en construire une autre, câest un procĂ©dĂ© que je nâaime pas.
Et puis de toutes maniĂšres, ils pouvaient trouver des stipulations plus sympa pour cette feud.
Nikki est excellente dans les matchs sans disqualification avec son style, jâai en mĂ©moire le Last Woman Standing contre Asuka Ă NXT qui Ă©tait gĂ©nial. Un Bayley vs Nikki avec une grosse stipulation aurait pu ĂȘtre phĂ©nomĂ©nal.
Bon par contre si vous tenez Ă laisser Alexa Bliss sur le ring, faites revenir les matchs bra & panties, câest le seul type de match oĂč on prendra du plaisir Ă la voir.
Et encore, on nâa pas encore touchĂ© Ă ce qui mâĂ©nerve le plus.
Vous avez Bayley, Charlotte Flair, Ember Moon, Asuka, Kairi Sane, Mickie James et Sonya Deville dans la division féminine de SmackDown, pourquoi vous avez besoin de la paralyser avec des feuds de RAW avec autant de qualité et surtout pourquoi vous le faites sur 2 mois entiers ?
Depuis le Royal Rumble, les deux seuls bons moments de la division fĂ©minine câĂ©tait lâElimination Chamber match et ce quâil sâest passĂ© Ă Money In The Bank, ça me donne lâimpression dâun gros sabotage signĂ© Vince et Prichard.
JâespĂšre une prise de conscience et un gros rebond Ă SummerSlam, vu que lĂ ils sont en train de ruiner toute la hype quâils avaient construite sur cette division dâaoĂ»t 2018 Ă janvier 2019.
Titres secondaires
WWE United States Championship : Ricochet (c) vs AJ Styles
Construction pas tout Ă fait optimale, comme on nâa eu que 3 semaines et que Ricochet est quand mĂȘme lĂ©ger au micro, mais ça passe comme le heel turn a Ă©tĂ© bien gĂ©rĂ© pour moi, car on sentait les frustrations dâAJ Styles monter depuis le dĂ©but de lâannĂ©e et quâon a pensĂ© Ă leur donner du temps dâantenne, ce qui nâest pas gagnĂ© dans les feuds pour les titres midcard.
Mais ne boudons pas notre plaisir, car si on leur donne le temps de sâexprimer (pas comme Ă RAW quoi), ça peut facilement ĂȘtre le match de la soirĂ©e comme on a du trĂšs trĂšs lourd in ring.
WWE SmackDown Tag Team Championship : The Planet Champions (c) vs The New Day vs Heavy Machinery
LĂ aussi, une affiche que jâattends avec impatience, pour tout le mal que jâai pu dire de lâĂ©pisode de SmackDown de la semaine derniĂšre, il a eu le mĂ©rite de donner un trĂšs gros focus sur les titres tag qui Ă©taient devenus invisibles depuis WrestleMania.
In ring, on a vu que le match de Stomping Grounds Ă©tait trĂšs sympa, on sait que la valeur ajoutĂ©e du New Day est incontestable tant sur le ring que pour chauffer le public, vraiment aucun mal Ă mâenthousiasmer sur cette affiche, je pense quâon aura droit Ă un bon moment.
WWE Raw Tag Team Championship : The Revival (c) vs The Usos
Seul match de titre secondaire pour lequel je suis profondément partagé.
Dâun cĂŽtĂ©, je ne vais pas le cacher, je suis content de voir un peu dâactivitĂ© sur les titres tag qui ont Ă©tĂ© mis Ă la poubelle depuis WrestleMania si on exclut le match des Planet Champions Ă Stomping Grounds (mĂȘme si jâavoue que jâaurais prĂ©fĂ©rĂ© voir les titres tag fĂ©minins que les tag de RAW, comme ça fait plus de 2 mois quâon nâa pas vu Asuka et Kairi sur un ring Ă la TV ou en PPV).
De lâautre, la construction du match est plus quâĂ©trange, on a eu une rivalitĂ© entre le Revival et les Usos jusquâau show saoudien, qui a menĂ© Ă un match dans le pre-show saoudien puis Ă la prise du titre par les Revival dans le RAW suivant.
Puis plus rien jusquâĂ hier, donc le match va arriver avec aucune heat, alors que les Usos ont montrĂ© rĂ©cemment quâils savent assurer en promos (le segment oĂč ils dĂ©clarent forfait dans le Gauntlet match est parfait) et que les Revival peuvent constamment offrir de bons matchs.
Ce match arrive Ă contre-temps, jâaurais Ă©tĂ© hyper-heureux de le voir Ă Stomping Grounds ou de le voir buildĂ© pour SummerSlam, alors que lĂ il me laisse perplexe malgrĂ© le talent quâil y a sur le ring.
WWE Cruiserweight Championship : Drew Gulak (c) vs Tony Nese
Dâun cĂŽtĂ©, pour avoir vu lâexcellent match des cruiserweight Ă Stomping Grounds, jâai une certaine impatience de revoir ces deux lĂ dans un 1vs1.
De lâautre, jâaurais prĂ©fĂ©rĂ© Tozawa Ă la place de Nese, il Ă©tait bien over auprĂšs dâune partie du public (ce qui manque Ă©normĂ©ment avec les CW).
Quoi quâil en soit, encore une fois les titres secondaires nous offrent de belles affiches, alors que les titres majeurs ne sont pas Ă la fĂȘte.
Autres matchs
No Holds Barred Tag Team match : Drew McIntyre & Shane McMahon vs Roman Reigns & The Undertaker
Alors on nâen est pas au niveau dâun Styles vs Ricochet, mais câest une affiche que jâattends.
Certes, je suis comme tout le monde et jâen ai vraiment marre du focus autour de Shane, jâespĂšre que Reigns va lui dĂ©monter la gueule Ă SummerSlam et quâon nâentendra plus parler de lui pour au moins 2 ans (et si la wildcard rule pouvait partir Ă la poubelle aussiâŠ).
De lâautre cĂŽtĂ©, Roman Reigns et Drew McIntyre ont montrĂ© de trĂšs belles qualitĂ©s dans leur duel Ă Stomping Grounds, mĂȘme si celui-ci Ă©tait hĂ©las trop long, et la promo de The Undertaker lors du RAW de la semaine derniĂšre a fait son petit effet pour augmenter la dramaturgie autour de ce duel.
Last Man Standing match : Bobby Lashley vs Braun Strowman
Je ne pensais pas dire ça, mais autant leur affrontement de Super ShowDown Ă©tait peut-ĂȘtre le match dont je me foutais le plus tous PPV confondus depuis que je mây suis mis, autant ce duel attise ma curiositĂ©.
Bien sĂ»r lâexplosion du RAW de la semaine derniĂšre y est pour beaucoup, en un segment tu chauffes la rivalitĂ© Ă blanc.
En plus, ils ont rĂ©ussi Ă donner plus de mordant Ă Lashley ces temps-ci, la promo oĂč il promet dâenvoyer Strowman Ă la morgue est assez convaincante de sa part.
Je sais quâavec ces 2 loustics lĂ , ça ne sera pas de la grande poĂ©sie in ring, mais sâils nous donnent une vraie impression de violence avec leur puissance Ă lâimpact, le contrat sera rempli. Une carte de la WWE, ce nâest pas fait pour ĂȘtre un enchainement de matchs 5 Ă©toiles.
Singles match : Aleister Black vs Cesaro
Je rĂ©itĂšre ce que jâai Ă©crit pendant SmackDown, je nâai aucune inquiĂ©tude sur la qualitĂ© du match in ring, qui est un autre match de la soirĂ©e potentiel aprĂšs le Ricochet/Styles, et la construction progressive dâAleister Black Ă©tait une bonne idĂ©e pour lâinstaller dans les esprits le temps quâon lui trouve un bon emplacement dans la carte.
Par contre, niveau hype et symbolique, je regrette quand mĂȘme le fait que Cesaro, ça soit un peu plat comme adversaire, jâaurais prĂ©fĂ©rĂ© quâils tentent Wyatt pour le cĂŽtĂ© surnaturel, Ali pour lâopposition ombre/lumiĂšre ou Randy Orton pour le prestige.
Niveau hype, je pense que ça a été mieux géré que pour Stomping Grounds.
Pour moi la seule plaie quâon a sur cette carte, câest cet affreux match handicap pour le titre fĂ©minin de SmackDown (quand je pense que ce titre Ă©tait le plus chaud de la WWE dâEvolution au Royal RumbleâŠ), et le truc qui me dĂ©sole le plus, câest que câest le seul match purement fĂ©minin de la soirĂ©e (quand je parlais de sabotageâŠ).
Sinon, la situation sur le main event sâest un peu arrangĂ©e avec lâarrivĂ©e de Joe, les matchs pour les titres secondaires font vraiment envie et les matchs hors titre ne sont pas du tout repoussants.
JâespĂšre cependant un vrai rebond pour SummerSlam avec les arrivĂ©es dâHeyman et Bischoff, il faudrait que les weeklies retrouvent du piquant et que la scĂšne des 4 titres majeurs redevienne aussi chaude quâau Royal Rumble.
La derniĂšre fois, jâavais profitĂ© du PPV pour faire un top des matchs prĂ©fĂ©rĂ©s de lâannĂ©e.
Ce coup-ci, je vais en profiter pour faire un top des PPV en eux-mĂȘmes.
Top des PPV 2019
- Royal Rumble
TrĂšs net numĂ©ro 1 pour moi, sur les 4 titres principaux, on a eu 3 excellents matchs (Asuka/Becky, Ronda/Sasha et Lesnar/Balor), il y a eu une ambiance folle dans le final du Rumble fĂ©minin (mĂȘme si techniquement le premier tiers Ă©tait malaisant), le Rumble masculin Ă©tait trĂšs sympathique mĂȘme en Ă©tant tard dans la nuit, le match tag a rempli son office avec un bon dynamisme, le seul hic câest le Bryan/Styles trĂšs moyen devant un public mort.
- Money In The Bank
Moins rĂ©gulier dans lâexcellence que le Royal Rumble, mais beaucoup de trĂšs grands moments, avec deux matchs titanesques (Rollins vs Styles et le MITB masculin), la meilleure soirĂ©e pour la division fĂ©minine depuis le Rumble (belle ambiance sur le MITB fĂ©minin, Becky reste bien over et le public qui explose sur le cash-in de Bayley), le segment avec Elias Ă©tait marrant et le Kingston/Owens plus que correct.
Des regrets avec le Joe/Mysterio Ă©courtĂ© et le dĂ©but de lâoverdose de Shane, mais show trĂšs solide.
- Fastlane
Une trĂšs agrĂ©able surprise pour un PPV dont on nâattendait pas grand chose (et dont je pense toujours quâil est superflu, sâil nây a pas de brand split dur, un PPV suffit pour la route vers WrestleMania) et qui Ă©tait trĂšs prĂ©visible (0 changement de titre).
Jâai beaucoup apprĂ©ciĂ© le cĂŽtĂ© imprĂ©visible de la maniĂšre, avec Vince qui sort sa boite Ă malices pour en faire faire voir de toutes les couleurs Ă Kofi Kingston.
Il y a aussi eu de trĂšs belles choses in ring, avec le triple threat pour le WWE Championship, le match pour le titre tag de RAW et le fatal 4-way pour le titre US.
On a eu nos moments dâĂ©motion avec le dernier match canon du Shield et le heel turn parfaitement exĂ©cutĂ© de Shane sur The Miz.
Et je maintiens que le finish du match Asuka/Mandy Ă©tait une bonne idĂ©e, le catch nâa pas Ă ĂȘtre intelligent en permanence et pour le coup câĂ©tait marrant de voir un heel pris Ă son propre piĂšge, et le coup de pied final Ă©tait brillamment exĂ©cutĂ© par Asuka et vendu par Mandy. Dommage que le reste du match Ă©tait mĂ©diocre.
Par contre, plusieurs problĂšmes.
MĂȘme si le heel turn de Shane Ă©tait trĂšs bien exĂ©cutĂ©, je pense que si tĂŽt dans le show, ça a un peu Ă©teint la foule, dâautant plus quâon en remet une couche 2 matchs aprĂšs avec The Bar qui massacre Kofi.
Je ne comprends pas lâinclusion de Mustafa Ali dans le triple threat, mĂȘme sâil a contribuĂ© Ă rendre ce match gĂ©nial, sa place aurait du revenir Ă un heel par cohĂ©rence pour la storyline.
Et soirĂ©e cata pour la division fĂ©minine, autant je veux bien dĂ©fendre lâĂ©criture du match Asuka/Mandy, autant pour le reste, Sasha et Bayley doivent faire leur seule dĂ©fense rĂ©ussie contre Nia Jax et Tamina qui ne sont pas du tout faites pour les matchs tag, et le match Becky/Charlotte Ă©tait pĂ©nible avec Becky qui Ă©tait au mieux Ă 20 % (ce qui diminue totalement Charlotte), le tout pour un final trĂšs prĂ©visible.
- WrestleMania
Jâai hĂ©sitĂ© Ă la coller une place plus bas, pour plusieurs raisons, dâabord, le main event Ă©tait ratĂ©, et ça fait tĂąche vu sa signification historique, ensuite le show Ă©tait trop long avec ses 7 h 30, je pense vraiment quâil faut faire passer WrestleMania Ă 2 jours et utiliser des horaires plus cool (la NJPW va le faire avec Wrestle Kingdom lâan prochain de ce que jâai compris), enfin de maniĂšre gĂ©nĂ©rale passĂ© le sacre de Kofi, le show Ă©tait dâune mollesseâŠ
Mais je ne vais pas ĂȘtre trop sĂ©vĂšre, dâabord comme le Bryan vs Kingston Ă©tait un sommet Ă©motionnel trop rare Ă la WWE, comme jâai bien apprĂ©ciĂ© la 1Ăšre moitiĂ© du show principal en gĂ©nĂ©ral avec notamment la grosse surprise de Brock Lesnar qui se pointe dâentrĂ©e, le dĂ©ferlement de haine entre The Miz et Shane avant que leur rivalitĂ© devienne gonflante et le match tag de SmackDown qui Ă©tait trĂšs fun et comme les bons choix ont Ă©tĂ© faits pour les titres principaux, puisque la narration adoptĂ©e aurait rendu la victoire dâun heel extrĂȘmement dĂ©cevante.
- Stomping Grounds
Peut-ĂȘtre dur de le voir lĂ , car câĂ©tait un show bien meilleur que prĂ©vu par la majoritĂ© des fans (personnellement, je mây attendais comme lâundercard avait du potentiel), mais jâai du mal Ă mettre un show oĂč aucun des matchs pour les 4 titres majeurs pique lâintĂ©rĂȘt plus haut quâun show incluant le Bryan/Kingston.
Pour ces 4 titres on a eu :
Un match solo avec Alexa Bliss, inutile dâaller plus loin (je sais que je peux paraitre hyper dur vis Ă vis dâelle, mais tant quâelle nâest pas bookĂ©e comme une pure tricheuse ou quâelle ne fait pas un face turn, ses matchs sont destinĂ©s Ă ĂȘtre des purges car ils ne correspondent pas du tout Ă ses qualitĂ©s et quâelle est une catcheuse qui est incapable de faire quelque chose de bon quand on lui demande de dĂ©passer ses qualitĂ©s)
Un match en cage sans aucune émotion et sans immense spot, comme personne ne pouvait envisager une victoire de Ziggler.
Un match Rollins/Corbin qui valait surtout pour sa dimension comique, mais le comique en main event, câest tout sauf une bonne idĂ©e.
Le meilleur des 4 Ă©tait limite le Becky/Lacey, et ça ne veut pas dire grand chose vu Ă quel point Lacey est ultra-verte (et ça sâest vu sur le match), ceci dit Becky sort sa meilleure perf depuis le Rumble et porte totalement le match, câest Ă mettre Ă son actif.
Mais on a quand mĂȘme eu de bons moments, le match des CW en kickoff Ă©tait top, le sacre de Ricochet fait plaisir, les matchs tag Ă©taient cool, avec un public trĂšs mobilisĂ© pour Bryan qui fait hyper-plaisir, et jâai trouvĂ© le Reigns/McIntyre bon, mĂȘme si un brin trop long.
Et on a sans doute eu le meilleur public de lâannĂ©e en PPV, et ça fait bizarre de dire ça avec seulement 6000 personnes dans les gradins.
- Elimination Chamber
Je dirais que quand jusquâĂ 10 minutes de la fin, tu te dis que le match de la soirĂ©e câest de loin le match des CW dans le kickoff, câest quâil y a un petit problĂšme.
A part les deux Elimination Chamber, toute la carte principale transpirait la mĂ©diocritĂ©, avec un match handicap pour le titre intercontinental (dĂ©jĂ un problĂšme en soi) au scĂ©nario hyper-prĂ©visible, un squash de Ronda sur Ruby Riott alors quâil y avait clairement moyen de donner plus de temps (et que Ruby Riott a de grandes qualitĂ©s); un match affreusement lent entre Corbin et Strowman, mĂȘme si la triple powerbomb Ă travers deux tables avait son cachet et un match tag moyen (en mĂȘme temps, Shane câest meilleur Ă petites dosesâŠ).
Heureusement, les deux matchs Elimination Chamber sauvent la soirée.
Le match pour le WWE Championship Ă©tait trĂšs bon grĂące Ă cette ambiance folle pour le segment final entre Daniel Bryan et Kofi Kingston, qui Ă©tait trĂšs bien Ă©crit (et quand je vois comme la WWE a rĂ©ussi Ă saisir la hype de Kofi juste aprĂšs le gauntlet, je ne comprends pas comment ils ont pu autant se louper sur autant de choses) et oĂč les deux catcheurs se sont donnĂ©s Ă 100 %. Dâailleurs, le dĂ©but du match nâĂ©tait pas dĂ©connant non plus, mĂȘme sâil a parfois eu un peu de mal Ă dĂ©coller.
Le match tag fĂ©minin Ă©tait bon sans ĂȘtre exceptionnel. On a eu une trĂšs bonne Ă©criture avec quelques spots mĂ©morables (le spot oĂč Nia se mange une des cellules est gĂ©nial), presque tout le monde a eu son moment pour briller, ils ont eu lâintelligence dâĂ©liminer en premier la paire montĂ©e de toutes piĂšces pour faire le nombre, Mandy et Sonya ont surement fait leur meilleure prestation Ă la WWE ce soir lĂ , jâai trouvĂ© les IIconics trĂšs bien utilisĂ©es dans ce match (leur opportunisme bien mis en avant, leur cĂŽtĂ© comique parfaitement exploitĂ© avec Nia et Tamina) et trĂšs belle pop pour Sasha et Bayley Ă la fin. Du coup mĂȘme sâil y avait trop de longueurs, un niveau in ring un peu moyen et un public un peu froid, jâen garde un bon souvenir.
- Super ShowDown
HonnĂȘtement, les deux seuls points corrects de la soirĂ©e câest que le Rollins/Corbin Ă©tait correctement Ă©crit et quâil y a eu une belle ovation pour Mansoor (et encore pour Mansoor, ça peut saler dans la mesure oĂč il y avait aucune construction pour lui et plein de catcheurs qui auraient mĂ©ritĂ© ce succĂšs de prestige dans la battle royal).
Le reste câest allĂ© du faiblard (Balor/Andrade Ă©tait techniquement correct, mais le public Ă©tait mort) au catastrophique (on va Ă©viter de parler du main event).
Et le public Ă©tait mort sauf pour les 2 derniers matchs, quelle tristesse, dĂ©jĂ que je trouve les publics US souvent faiblards, eux câest le top du top.
Si je devais rajouter les NXT TakeOver, je mettrais New York en trĂšs large et indisputable n°1, ce show Ă©tait incroyable, mĂȘme si je pense que le Gargano/Cole est un peu surcotĂ© par les fans, leur match Ă TakeOver XXV Ă©tait bien mieux Ă©crit pour moi.
Je pense que je mettrais XXV entre le Royal Rumble et MITB, comme mĂȘme si on a eu 3 matchs sensationnels, le Dream/Breeze Ă©tait un peu plus faible et le scĂ©nario de Baszler/Shirai a un peu entachĂ© leur belle prestation sur le ring.
Jâai Ă©tĂ© un peu moins emballĂ© par Phoenix, oĂč le seul match qui mâa totalement conquis Ă©tait le Gargano/Ricochet et oĂč jâai trouvĂ© le Baszler/Belair franchement mĂ©diocre, ce qui est trĂšs rare pour un TakeOver. Mais ça reste un show solide que je placerais peut-ĂȘtre entre Fastlane et WM.