đŸ€Œâ€â™‚ïž On refait le Catch (WWE, AEW, Indy...)

Triple H est un homme exceptionnel.

3 « J'aime »

Aleister/Malakai Black/Tommy End a fait un point sur sa situation personnelle et professionnelle. Ne faites pas attention Ă  la traduction, elle est vraiment horrible.

J’espĂšre vraiment qu’il va vite se rĂ©tablir et retrouver un Ă©quilibre sain dans sa vie. C’est un catcheur que j’apprĂ©cie Ă©normĂ©ment, peu importe la fĂ©dĂ©ration. Il saura vite rebondir (papa Hunter, stp).

1 « J'aime »

Je le vois pas retourner a la wwe. La fin de son contrat doit surement contenir une clause de pas aller a la wwe avant la date qui aurait ete celle de l expiration a l aew. Vu son age 


Il y avait une rumeur en ce sens, comme quoi son contrat contenait une clause de non retour à la WWE en cas de licenciement. Visiblement il a démenti cette rumeur.

J’espĂšre vraiment que ça se fera, surtout quand on sait l’affection que lui porte Triple H. Parce qu’à part WWE, je ne vois pas trop oĂč il peut aller. Impact, c’est pas assez « big ». Par contre je le verrais bien Ă  la NJPW.

1 « J'aime »

C’est quoi l’opposĂ© du prix Paco Rabanne dĂ©jĂ  ?

L’batard il m’a spoilĂ©.

1 « J'aime »

Bray Wyatt dĂ©jĂ  de retour ? Ils arrivent Ă  crĂ©er un engouement incroyable avec cette histoire. Tellement d’indices amĂšnent Ă  The Fiend. La police d’écriture, les lettres « demon » et le « x » en rĂ©fĂ©rence Ă  Finn Balor, la lampe et les lucioles sur l’affiche entre Seth Rollins et Matt Riddle.

Mais il y a aussi un sablier sur la petite vidĂ©o et White Rabbit est une ancienne gimmick de Killer Kross. J’espĂšre que ça n’est pas cette option, Karrion est trĂšs bien dans son rĂŽle actuel et n’a pas encore eu le temps de montrer ce dont il est capable dans cette configuration.

1 « J'aime »

?

DĂ©tails

La photo date, non ?

Je prĂ©fĂ©rerais voir Bray en solo en tout cas. J’aime bien Redbeard, mais je pense pas qu’il apporte grand chose en cas de retour.

—————-

Buddy Murphy/Matthews est entrain de suivre le mĂȘme chemin que son ami, Malakai. Longue absence prĂ©vue, mĂȘme justification, un besoin de se « recalibrer ».

Je pense qu’ils ont assez mal vĂ©cu le booking AEW. D’aprĂšs certaines rumeurs ils auraient eu de grosses promesses au moment de signer (notamment Tommy), mais rien n’a Ă©tĂ© fait. Sans parler de la tournure qu’a pris la House of Black, qui n’a mĂȘme pas Ă©tĂ© un candidat sĂ©rieux aux titres en trio. Des dĂ©faites face Ă  des Sting, je n’arrive vraiment pas Ă  comprendre l’intĂ©rĂȘt.

C’est vraiment dommage parce qu’en toute objectivitĂ©, ce clan est absolument incroyable. Que ce soit en terme de charisme ou sur le ring. AprĂšs je peux comprendre que ça reste difficile Ă  booker (un peu Ă  l’image de The Fiend).

Je peux comprendre leur envie de dĂ©part si les rumeurs s’avĂšrent vraies.

1 « J'aime »

House of black c’est une catastrophe le booking, depuis l’arrivĂ©e de Julia Hart, qui Ă©tait sans doute le dernier bon move autour d’eux. Quand tu vois que Death Triangle est bookĂ© extrĂȘmement fort, avec des titres Ă  foison, et qu’ils se font casser la gueule par un Sting en fin de carriĂšre, c’est trĂšs dur.

1 « J'aime »

Je comprends pas l’intĂ©rĂȘt autour de Sting.

Ok c’est un grand nom du catch, ok il fait de gros efforts lors de ses matchs pour divertir au mieux le public, mais quel intĂ©rĂȘt de lui donner des victoires face Ă  des mecs comme les membres de House of Black ou Death Triangle ?

Le booking est plutît bon en ce qui concerne les top stars d’AEW, ou les futures stars sur qui ils misent beaucoup, mais je trouve que le reste est un peu brouillon par moment.

1 « J'aime »

sur le potentiel retour de Bray, j’ai fait la grave erreur de regarde smackdown en direct :hoho: pour un QRCode qui renvois vers Raw de ce soir :hoho:

Au final y’aura aucune annonce avant le PPV j’imagine :sac:

Je pense que si Bray doit revenir ce sera lors d’un show majeur, comme Extreme Rules. Ils vont continuer de teaser pendant deux semaines, je pense.

1 « J'aime »

C est une giga legende, et d autant plus sur TBS, Wcw oblige. Son arrivĂ©e etait d ailleurs incroyable. Mais il aurait du garder un role de manager et ne le faire intervenir que ponctuellement. Et de prendre des gros bump comme il fait encore. C est pas super credible de le faire battre des gars qu’on veut crĂ©dibles malheureusement.

2 « J'aime »

Totalement d’accord.

Manager de Darby Allin et c’était trĂšs bien.
D’ailleurs j’ai l’impression que l’envie d’AEW de faire monter Darby est assez vite redescendue, non ?

1 « J'aime »

Je le trouve toujoirs booké fort. Il est super jeune et a un physique sue ceuserweight et malgré ca il bat regulierement des gars mieux placés sur la carte. Il était notamment dans le tournoi top 6 pour le aew wc

1 « J'aime »

SacrĂ©e carte pour un weekly WWE, nous n’avions plus l’habitude de voir de si belles affiches en semaine.

1 « J'aime »

PUTAIN MAIS OUI, S’IL VOUS PLAIT.

Une histoire autour de Black & Bray, j’en rĂȘve.

Extreme Rules c’était cette nuit.

DĂ©tails

Ce segment final est incroyable, ça rattrape tous les défauts que le show pouvait avoir.

Le 3v3 et le I Quit Ă©taient excellents, le 3v3 pour l’énorme baston et le I Quit pour la narration avec de l’overbooking bien violent.

Le ladder match Ă©tait en tant que tel trĂšs bon, mais ça fait vraiment passer Dakota et Iyo pour des bouffonnes et ça nous fait nous demander pour la 150e fois ce qu’Asuka et Alexa foutent lĂ  comme Bianca semble se dĂ©brouiller trĂšs bien toute seule.

Le Fight Pit, il y a de beaux spots et les deux ont fait ce qu’ils pouvaient, mais Cormier distrait un peu trop, et la stipulation ne colle pas vraiment Ă  Rollins pour moi. Je sais que certains fans ont adorĂ©, mais je suis plus rĂ©servĂ©.

Le Strap match et le Ronda/Liv c’était vraiment pas terrible, heureusement qu’on les a mis dans les spots pour respirer un peu aprĂšs cet opener de furie et avant l’enchainement final.

2 « J'aime »

Le segment final aprĂšs le dernier match c’était vraiment :fap2:

3 « J'aime »