Groot
Octobre 15, 2022, 9:05
1310
La nouvelle entrée de Bray Wyatt à Smackdown sur le thÚme Falling Brothers.
Quand on connais son histoire perso des deux derniĂšres annĂ©es comment ne pas sentir comme une petite poussiĂšre. Et utiliser son histoire comme background de sa nouvelle story visiblement multi identitĂ© câest presque du gĂ©nie de Triple H, Bray et le storyliner fans dâhorreur lĂ
2 « J'aime »
Gino
Octobre 16, 2022, 10:27
1311
Ca ne ferait que prolonger un changement dĂ©jĂ initiĂ© depuis quelques annĂ©es (on nâa pas eu de TLC lâan dernier et cette annĂ©e et on commençait Ă voir des avancĂ©es sur les shows internationaux ces derniĂšres annĂ©es avec lâAustralie en 2018, le Canada en 2019 et le Royaume-Uni cette annĂ©e), mais ça fait plaisir, câĂ©tait toujours frustrant de voir des HIAC avoir lieu juste comme on est en juin et les publics internationaux sont souvent trĂšs bons.
Myers
Novembre 5, 2022, 3:13
1312
Jâai absolument aucun enthousiasme pour Crown Jewel.
Myers
Novembre 5, 2022, 7:36
1313
TrÚs agréablement surpris du main event.
Logan Paul est déjà 100 fois meilleur que Dominik Mysterio.
1 « J'aime »
Gino
Novembre 5, 2022, 8:37
1314
Mitigé sur Crown Jewel.
Logan Paul fait une perf incroyable, et je me suis beaucoup amusĂ© devant ce main event, mais je ne sais pas si câest bon dâavoir une cĂ©lĂ©britĂ© aussi talentueux et passionnĂ© soit-il autour du titre mondial.
Jâai bien aimĂ© le Bianca/Bayley malgrĂ© quelques botchs et un public parfois timide, câĂ©tait trĂšs crĂ©atif et plus fun que leurs confrontations prĂ©cĂ©dentes.
Les deux matchs de titre tag sont bien, de la midcard solide (mĂȘme si le tag fĂ©minin aurait tirĂ© bĂ©nĂ©fice dâun finish plus simple), et agrĂ©ablement surpris de la bonne ambiance sur le tag fĂ©minin.
Le reste par contre câĂ©tait pas ouf, et 4 matchs moyens sur une carte oĂč il y a dĂ©jĂ peu dâimpact storyline et oĂč le seul changement de titre câest un yo-yo aprĂšs ce quâil sâest passĂ© Ă RAW, ça picote un peu.
Bref, un show qui avait assez mal commencĂ©, mais qui est totalement sauvĂ© par sa partie finale, il vaut mieux ça que lâinverse.
1 « J'aime »
Myers
Novembre 5, 2022, 9:55
1315
Maintenant la question câest : Qui mettre sur la route de Roman Reigns ?
Drew McIntyre ça me semble compliqué (et tant mieux). Lashley idem.
Braun Strowman, dans un programme dâattente ?
Gino
Novembre 5, 2022, 10:18
1316
Je pense que le prochain câest Sheamus, le write off par la Bloodline ce nâest pas innocent pour moi, et il a le public dans sa poche depuis Clash at the Castle.
Groot
Novembre 5, 2022, 10:20
1317
Jây pense comme ça mais Randy Orton est rincĂ© ? Jâai lâimpression de plus jamais le voir ?
Gino
Novembre 5, 2022, 11:15
1318
Il est absent depuis mai en raison dâune blessure au dos.
Groot
Novembre 5, 2022, 11:26
1319
ouais je viens de voir ça, jâĂ©tais restĂ© sur une blessure mineur a la fin de son run avec Riddle. Apparemment il va revenir aprĂšs le rumble avec un heel turn
je rĂȘve quâil vienne faire un petit RKO a Reigns en mode rivalitĂ© pour les titres
Irons
Novembre 6, 2022, 7:20
1320
Drew, il mĂ©ritait un run de WWE Champâ pour moi. Le prochain pour Reigns ? Sheamus ? Bray Wyatt ?
Groot
Novembre 6, 2022, 7:21
1321
ils mettront pas Bray sur un gros run comme ça. Pour moi Bray câest leur nouveau Taker (toutes proportions gardĂ©s, car Bray est pas ouf inring) et ils vont dâabord faire bcp de back avant de le mettre sur des grosses cartes cette fois.
Myers
Novembre 6, 2022, 9:28
1322
Perso, pas convaincu par Drew.
Il tourne totalement en rond depuis la fin du Thunderdome, oĂč il marchait sur lâeau. Son personnage est totalement essoufflĂ©. Selon moi, sâil veut une chance au titre il va devoir se rĂ©inventer avant.
Je suis assez dâaccord avec @Gino sur Sheamus. Le mec mĂ©rite, il est vraiment over avec le public et il donne tellement depuis quelques mois. JâespĂšre quâil aura une chance, malgrĂ© ses rĂ©centes dĂ©faites face Ă Walter.
Au dĂ©but je rĂȘvais dâune chance pour Karrion Kross (dont je suis un fan absolu depuis lâindy), mais vu ses rĂ©centes performances on va attendre un peu.
Gino
Novembre 6, 2022, 12:53
1323
Drew il faudrait lui donner aprĂšs un petit refresh de son personnage, lĂ il a passĂ© beaucoup de temps dans des programmes de midcard, il reste trĂšs over et câest rassurant, mais il ne dĂ©gage plus cette aura de dingue sauf quand on est venus au Royaume-Uni. Ceci dit, il y a le temps pour faire ça, le rĂšgne de Roman risque dâĂȘtre long, et Ă Mania je le verrais bien asticoter Gunther pour commencer lâopĂ©ration relance.
Wyatt jâai vu des rumeurs comme quoi la WWE essaie de ne pas le mettre trop proche des titres pour Ă©viter de sâenfermer dans le mĂȘme bourbier de booking que fin 2019, donc je pense quâon le verra pas contre Reigns.
Et comme @Myers jâavais Ă©galement pensĂ© Ă Kross, mais en effet pour le moment in-ring ça ne marche pas trĂšs bien et Reigns ne me semble pas ĂȘtre quelquâun qui mette Ă©normĂ©ment de rythme Ă un match comme Balor lâa fait pendant leur match de titre Ă NXT.
Myers
Novembre 6, 2022, 2:42
1324
Pour Kross je trouve ça vraiment dommage quâil commence par une rivalitĂ© face Ă McIntyre.
Kross nâa pas un talent exceptionnel in-ring, il a besoin dâavoir un adversaire plus technique pour rĂ©ussir Ă ĂȘtre mis en valeur (un peu comme Cena Ă une Ă©poque, qui savait briller face Ă des adversaires bien meilleur dans le ring). LĂ , avec les matchs moyens face Ă McIntyre, ça ne va pas aider Ă le lancer auprĂšs du public.
1 « J'aime »
Gino
Novembre 6, 2022, 7:50
1325
Je peux comprendre que Triple H ait cru que ce serait une bonne idĂ©e de mettre Drew contre Kross, comme il a souvent une bonne alchimie avec les autres beaux bestiaux (Ă lâinverse dâun Lesnar qui est plus Ă lâaise avec les petits gabarits), mais Kross a besoin de beaucoup plus de dynamisme que ce que Drew apporte pour vraiment convaincre.
1 « J'aime »
Irons
Novembre 6, 2022, 8:41
1326
La volontĂ© initiale, câĂ©tait pas dâarriver Ă un Reigns vs Rock au prochain WM ?
Gino
Novembre 7, 2022, 4:51
1327
Il y a des rumeurs en ce sens comme câest WrestleMania Hollywood, donc le thĂšme parfait, mais rien de confirmĂ© ni officiellement ni de considĂ©rĂ© comme actĂ© par les dirt sheets les plus calĂ©s.
Myers
Novembre 7, 2022, 6:42
1328
Ces rumeurs dataient de lâĂ©poque Vince, qui rĂȘvait dâen faire son main event Ă Hollywood.
Par contre, aucune idĂ©e des plans de Triple H en ce sens. Je nâai pas vu de rumeurs sur ce point ces derniers temps, jâai juste lu un tweet de Wrestlevotes qui dit que la WWE a une idĂ©e de qui doit battre Roman Reigns.
Cody va revenir pendant la route de WrestleMania en plus.
Irons
Novembre 7, 2022, 11:27
1329
LâUndertaker en come-back