đŸ€Œâ€â™‚ïž On refait le Catch (WWE, AEW, Indy...)

S’il revient avec Live in fear comme musique d’entrĂ©e. :fap2:

3 « J'aime »

La nouvelle entrée de Bray Wyatt à Smackdown sur le thÚme Falling Brothers.

Quand on connais son histoire perso des deux derniĂšres annĂ©es comment ne pas sentir comme une petite poussiĂšre. Et utiliser son histoire comme background de sa nouvelle story visiblement multi identitĂ© c’est presque du gĂ©nie de Triple H, Bray et le storyliner fans d’horreur lĂ  :clap2:

2 « J'aime »

Ca ne ferait que prolonger un changement dĂ©jĂ  initiĂ© depuis quelques annĂ©es (on n’a pas eu de TLC l’an dernier et cette annĂ©e et on commençait Ă  voir des avancĂ©es sur les shows internationaux ces derniĂšres annĂ©es avec l’Australie en 2018, le Canada en 2019 et le Royaume-Uni cette annĂ©e), mais ça fait plaisir, c’était toujours frustrant de voir des HIAC avoir lieu juste comme on est en juin et les publics internationaux sont souvent trĂšs bons.

J’ai absolument aucun enthousiasme pour Crown Jewel.

TrÚs agréablement surpris du main event.

Logan Paul est déjà 100 fois meilleur que Dominik Mysterio.

1 « J'aime »

Mitigé sur Crown Jewel.

Logan Paul fait une perf incroyable, et je me suis beaucoup amusĂ© devant ce main event, mais je ne sais pas si c’est bon d’avoir une cĂ©lĂ©britĂ© aussi talentueux et passionnĂ© soit-il autour du titre mondial.

J’ai bien aimĂ© le Bianca/Bayley malgrĂ© quelques botchs et un public parfois timide, c’était trĂšs crĂ©atif et plus fun que leurs confrontations prĂ©cĂ©dentes.

Les deux matchs de titre tag sont bien, de la midcard solide (mĂȘme si le tag fĂ©minin aurait tirĂ© bĂ©nĂ©fice d’un finish plus simple), et agrĂ©ablement surpris de la bonne ambiance sur le tag fĂ©minin.

Le reste par contre c’était pas ouf, et 4 matchs moyens sur une carte oĂč il y a dĂ©jĂ  peu d’impact storyline et oĂč le seul changement de titre c’est un yo-yo aprĂšs ce qu’il s’est passĂ© Ă  RAW, ça picote un peu.

Bref, un show qui avait assez mal commencĂ©, mais qui est totalement sauvĂ© par sa partie finale, il vaut mieux ça que l’inverse.

1 « J'aime »

Maintenant la question c’est : Qui mettre sur la route de Roman Reigns ?

Drew McIntyre ça me semble compliqué (et tant mieux). Lashley idem.
Braun Strowman, dans un programme d’attente ?

Je pense que le prochain c’est Sheamus, le write off par la Bloodline ce n’est pas innocent pour moi, et il a le public dans sa poche depuis Clash at the Castle.

J’y pense comme ça mais Randy Orton est rincĂ© ? J’ai l’impression de plus jamais le voir ?

Il est absent depuis mai en raison d’une blessure au dos.

ouais je viens de voir ça, j’étais restĂ© sur une blessure mineur a la fin de son run avec Riddle. Apparemment il va revenir aprĂšs le rumble avec un heel turn :fap2:

je rĂȘve qu’il vienne faire un petit RKO a Reigns en mode rivalitĂ© pour les titres :eyes:

Drew, il mĂ©ritait un run de WWE Champ’ pour moi. Le prochain pour Reigns ? Sheamus ? Bray Wyatt ?

ils mettront pas Bray sur un gros run comme ça. Pour moi Bray c’est leur nouveau Taker (toutes proportions gardĂ©s, car Bray est pas ouf inring) et ils vont d’abord faire bcp de back avant de le mettre sur des grosses cartes cette fois.

Perso, pas convaincu par Drew.

Il tourne totalement en rond depuis la fin du Thunderdome, oĂč il marchait sur l’eau. Son personnage est totalement essoufflĂ©. Selon moi, s’il veut une chance au titre il va devoir se rĂ©inventer avant.

Je suis assez d’accord avec @Gino sur Sheamus. Le mec mĂ©rite, il est vraiment over avec le public et il donne tellement depuis quelques mois. J’espĂšre qu’il aura une chance, malgrĂ© ses rĂ©centes dĂ©faites face Ă  Walter.

Au dĂ©but je rĂȘvais d’une chance pour Karrion Kross (dont je suis un fan absolu depuis l’indy), mais vu ses rĂ©centes performances on va attendre un peu.

Drew il faudrait lui donner aprĂšs un petit refresh de son personnage, lĂ  il a passĂ© beaucoup de temps dans des programmes de midcard, il reste trĂšs over et c’est rassurant, mais il ne dĂ©gage plus cette aura de dingue sauf quand on est venus au Royaume-Uni. Ceci dit, il y a le temps pour faire ça, le rĂšgne de Roman risque d’ĂȘtre long, et Ă  Mania je le verrais bien asticoter Gunther pour commencer l’opĂ©ration relance.

Wyatt j’ai vu des rumeurs comme quoi la WWE essaie de ne pas le mettre trop proche des titres pour Ă©viter de s’enfermer dans le mĂȘme bourbier de booking que fin 2019, donc je pense qu’on le verra pas contre Reigns.

Et comme @Myers j’avais Ă©galement pensĂ© Ă  Kross, mais en effet pour le moment in-ring ça ne marche pas trĂšs bien et Reigns ne me semble pas ĂȘtre quelqu’un qui mette Ă©normĂ©ment de rythme Ă  un match comme Balor l’a fait pendant leur match de titre Ă  NXT.

Pour Kross je trouve ça vraiment dommage qu’il commence par une rivalitĂ© face Ă  McIntyre.

Kross n’a pas un talent exceptionnel in-ring, il a besoin d’avoir un adversaire plus technique pour rĂ©ussir Ă  ĂȘtre mis en valeur (un peu comme Cena Ă  une Ă©poque, qui savait briller face Ă  des adversaires bien meilleur dans le ring). LĂ , avec les matchs moyens face Ă  McIntyre, ça ne va pas aider Ă  le lancer auprĂšs du public.

1 « J'aime »

Je peux comprendre que Triple H ait cru que ce serait une bonne idĂ©e de mettre Drew contre Kross, comme il a souvent une bonne alchimie avec les autres beaux bestiaux (Ă  l’inverse d’un Lesnar qui est plus Ă  l’aise avec les petits gabarits), mais Kross a besoin de beaucoup plus de dynamisme que ce que Drew apporte pour vraiment convaincre.

1 « J'aime »

La volontĂ© initiale, c’était pas d’arriver Ă  un Reigns vs Rock au prochain WM ?

Il y a des rumeurs en ce sens comme c’est WrestleMania Hollywood, donc le thĂšme parfait, mais rien de confirmĂ© ni officiellement ni de considĂ©rĂ© comme actĂ© par les dirt sheets les plus calĂ©s.

Ces rumeurs dataient de l’époque Vince, qui rĂȘvait d’en faire son main event Ă  Hollywood.

Par contre, aucune idĂ©e des plans de Triple H en ce sens. Je n’ai pas vu de rumeurs sur ce point ces derniers temps, j’ai juste lu un tweet de Wrestlevotes qui dit que la WWE a une idĂ©e de qui doit battre Roman Reigns.

Cody va revenir pendant la route de WrestleMania en plus.