Bah moi ça mâa fait rire. On peut trĂšs bien rire et ĂȘtre beauf de temps en temps sans prendre la chose au premier degrĂ©.
Ils sont sérieux les gars?
Sauf que 20100 je ne vois pas oĂč est le ton qui montre un certain second degrĂ© ou quoi que ce soit dans cet extrait vidĂ©o. Ils ont lâair assez sĂ©rieux mĂȘme. Donc bonâŠ
Câest un peu le mĂȘme genre de dĂ©bat quâil y avait eu avec DSK. Je ne dis pas que Neymar a forcement violĂ© la femme jâen sais foutre rien, mais lâexcuse du il peut avoir les femmes quâil veut avec son fric et bien mieux foutu que cella lĂ , ça nâa absolument aucun sens ni mĂȘme aucun fondement.
Câest insultant envers toutes les femmes qui sont victimes de harcĂšlement ou de viols. Le viol et le harcĂšlement sexuel nâa rien a voir avec lâattractivitĂ© physique dâune femme.
Mais bon je dois ĂȘtre un bobo gaucho bien pensant
Quand les gens comprendront que le viol câest une histoire de pulsion et de pouvoir plus que de physique, on avancera.
Câest lâexcuse de Trump pour dire quâil nâa pas violĂ©, alors que les dossiers sâenchainent.
Dans ce dossier, ça prend en effet le chemin dâune fausse accusation, mais la lĂ©gĂšretĂ© avec laquelle une femme est traitĂ©e de michto et de laideron, ça en dit beaucoup
Ăa ressemble fortement Ă une discussion entre BĂ©bert et Roger qui viennent sâaccouder tous les jours au comptoir du bar-PMU histoire de vĂ©rifier si il tient. Verre Ă la main bien entendu.
On avancera le jour oĂč on interdira dâantenne ce genre de connards. La censure a du bon parfois, la libertĂ© de parole nâest pas faite pour laisser dire ce genre de choses.
Riolo,
Mai : beauferie sur le PCF qui aurait collaboré en 39/45
Juin : beauferie sur la beautĂ© dâune meuf
Jâai hĂąte dâĂȘtre en juillet et dĂ©couvrir sa future perle (ou pas.)
Et il a insulté des auditeurs il y a peu
Rothen a eu la dĂ©cence de vraiment sâexcuser au moins, alors que Riolo sâest cachĂ© derriĂšre le fameux âon peut rire de toutâ.
Dâessence
Lâautre jour jâai Ă©crit âdes chevalsâ au tableau, jâsuis plus à ça prĂšs. Le pire câest quâils ont mis 10min Ă rĂ©agir.
Tous les anglais auraient voté contre ?
Les français du top 100 : Paul Pogba (44e), Kylian Mbappé (55e) et Antoine Griezmann (75e).
Passer de 1.5M$/an Ă 7.2M$/an. Belle augmentation de salaire !