🎙️ On refait le foot !

C’est le sujet phare de la rubrique football, un passage obligĂ©, l’endroit oĂą les dĂ©bats sont les plus vifs. On refait le foot n’est plus le sujet live, mais vous pouvez venir ici pour parler de tout ce qu’il se passe sur la planète football. Prenez-le comme un « pluie et beaux temps Â» du ballon rond !

Nous vous demandons d’être vigilants, respectueux et de limiter les provocations et accrochages inutiles. Veillez aussi à éviter toute injure, qu’elles concernent des joueurs, arbitres, dirigeants, journalistes ou bien évidemment les autres membres d’iunctis. On peut débattre en restant courtois et poli !

1 « J'aime »

Je fais des sujets pour tester des fonctions du CSS. Pas de paniques. o/

Pitin, 6-0 le PSG. Les galettes bretonnes sont cuites :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Grosse maîtrise quand même. EN mode patron quoi.

RETOURNE DANS TON ILE TOI !!

ps : on peut plus éditer un post après combien de temps?

Il n’y a pas de limite de temps. Sauf s’il y a un sondage dans le post.
Tu as une fenêtre de 300 secondes avant qu’il y ait un historique pour le staff par contre.

Là actuellement, je ne peux pas éditer le message de quelqu’un d’autre? xDD

Tu n’es pas encore modérateur, donc non. Tu dois pouvoir éditer tes messages par contre.

1 « J'aime »

Oki doki.
Je me doutais bien que les droits n’étaient pas encore mis :smile:

Ah ok le mec, à peine arrivé et il veut déjà modérer :frowning:

c’est dans mes gènes. :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Vercoutre… Il est parfois tellement écœurant le mec. Souvent contre l’OM d’ailleurs. D:

Pogba qui fête son retour à la compétition par un but. Quel monstre.

1 « J'aime »

@Val C’est clair.

Il y a un truc marrant que j’ai remarqué cette année niveau football. En NBA/NFL, quand tu es en contract year, en dernière année de contrat, tu DOIS faire une saison de malade. C’est super important, parce que ça va négocier sec derrière niveau contrat.

AU football, et particulièrement à l’OM, j’ai l’impression que c’est l’inverse. :sweat_smile:

Y a tellement pas de culture de l’effort à l’OM. Les mecs après une bonne saison réclament le double de salaire et on leur donne sans soucis. Y a vraiment tout un système à revoir, et franchement c’est pas avec Labrune que je nous vois le faire

Ce match dégueulasse de Payet. c’est déconcertant autant de nonchalance.

Mine de rien, on aura quand même vachement vibré dans les fins de matchs, en bien ou en mal, on a eu notre plein d’émotions. XD

Je suis tout dur.

Le moment où Dugarry et Guy réalisant qu’ils ont bâché Bielsa tout le match