đŸŽ™ïž On refait le foot !

Pourquoi ?

Via So Foot :

À peine arrivĂ© et dĂ©jĂ  reparti. Alors que Bury FC venait de remporter la League Two (4e division anglaise), le club centenaire anglais a perdu son statut professionnel. Une premiĂšre depuis Maidstone United en 1992. Créé en 1885, la formation du nord de l’Angleterre faisait face Ă  de sĂ©rieux problĂšmes financiers. L’EFL, l’instance en charge de la 3e et 4e divisions, a rendu son verdict ce mercredi aprĂšs avoir accordĂ© une dead-line (17H le mĂȘme jour) pour organiser le rachat du club.

La 3e division anglaise dĂ©butera avec 23 Ă©quipes cette saison au cours d’uun exercice 2019-2020 perturbĂ© par la situation du club qui a entraĂźnĂ© le report de six journĂ©es de championnat. Bolton, Ă©curie encore plus renommĂ©e et Ă©galement pensionnaire de 3e division, est aussi sous la menace d’une exclusion du football professionnel anglais.

1 « J'aime »

Merci !

2 « J'aime »

Ca se voit qu’elle n’a jamais foutu le nez hors des piscines elle

8 « J'aime »

Ben voyons. :hoho:

1 « J'aime »

Nathalie Boy de la Tour. Ce sont des comportements qui existent dans les stades français qui n’existent pas chez nos grands concurrents europĂ©ens.

:hoho:

9 « J'aime »

Les deux ça serait du genre à aller à un show de la WWE et dire :

« Écoutez, je suis allĂ©e aux Survivor Series, j’ai entendu des choses absolument inadmissibles sur madame Nia Jax, il faut que le Gouvernement rĂ©agisse contre le sexisme dans le monde du catch »

1 « J'aime »

J’aimereais tellement que les virages du VĂ©lodrome se rĂ©pondent sur

Bécassiiiiiiiiineuh

C’est ma cousiiiiineuh

pour mnotrer qu’on est pas des bĂȘtes :emo:

7 « J'aime »

:hoho:

4 « J'aime »

J’espĂšre que la LFP va bien raquer et qu’on encadrera beaucoup plus leurs futures dĂ©cisions arbitraires. Ils ont flinguĂ© un club par copinage

6 « J'aime »
15 « J'aime »

L’accueil de Falcao Ă  son arrivĂ©e en Turquie, impressionant !

foot1
foot2

Source: l’Equipe

Hatem sur son insta. :hoho:

3 « J'aime »

@Matthe, calme ton protégé !

1 « J'aime »