đŸŽ™ïž On refait le foot !

Wut, c’est le premier article vraiment qualitatif que je lis sur leur site :laporte:

À cĂŽtĂ© de cet article, tu as un autre type d’analyse :hoho:

Et le type qui a rĂ©digĂ© le premier doit ĂȘtre payĂ© 50000 fois moins que le second :balkany3:

1 « J'aime »

L’auteur est un ancien des cahiers du foot et fait parti des DĂ©managers auteurs de plusieurs livres (comment regarder un match de foot, les entraineurs rĂ©volutionnaires, l’odyssĂ©e du 10)

4 « J'aime »

Quelle honte

1 « J'aime »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coronavirus-pourquoi-certains-clubs-de-ligue-1-maintiennent-les-entrainements-1874729.html

image

Brest est en Ligue 2 :sob:

4 « J'aime »

Il y en a qui ne perdent pas le nord.

#UEMAFIA.

2 « J'aime »

Idem pour la Copa America

Toujours et encore une superbe vidéo de Wiloo ! Avec cette période il en sort quotidiennement.

1 « J'aime »

Et but de Trezeguet ! Quel centre de Nedved et quelle remise de Del Piero. :bave:

Edit : Et Del Piero qui viole Hierro un peu avant la mi-temps pour le 2-0 !

Edit 2 : Raaaaah fait chier Montero qui concÚde un pénalty sur Ronaldo. :no: !
Eh oui Buffon qui le sort ! En mĂȘme temps il est trĂšs mal tirĂ© par Figo.

Edit 3 : Rooooh cette ouverture de Zambrotta pour Nedved qui fusille Casillas ! :bave:

Edit lepiredetoutlestemps : Noooooooooooon Pavel, pas ça putain de merde ! Le jaune le plus idiot de l’histoire !

Edit RespectZidane : Zizou qui rĂ©duit le score Ă  la 89e. Si le Real marque encore un but ils nous empĂȘchent de vivre une finale 100% italienne Ă  Manchester.

C’est fini ! On est en finale contre le Milan !

2 « J'aime »

Soirée spéciale OM PSG sur canal !

2 « J'aime »

Non merci. :pls:

2 « J'aime »

Quand le format de l’image passera en 4/3 ce sera le moment pour nous de zapper dessus :sac:

4 « J'aime »

La décennie commençait bien pour vous pourtant. :sac:

9 « J'aime »