đŸŽ™ïž On refait le foot !

Je suis d’accord avec toi
 Mais faut croire qu’il y a une diffĂ©rence entre les amicaux et les matchs officiels.

Si ça se trouve, Macron aime pas Aulas et a décidé de ne pas aller dans son sens :sac:

Non mais perso, je pense qu’il ne faut pas reprendre du tout. Mais si c’est pour faire des amicaux, donc prendre les mĂȘmes risques, c’est Aulas qui a raison, autant jouer pour de vrai.

4 « J'aime »

:sadboy:

@Tyler c’est peut ĂȘtre pas si allĂ©gĂ© que ça. :sac:

https://twitter.com/actufoot_/status/1268213249784328192

1 « J'aime »

« Il y aura quatre jours de dĂ©tection pour des footballeurs venant de toute la France. On fera des tests techniques, physiques, des petits matchs, et Ă  l’issue de ces quatre jours, un groupe sera sĂ©lectionnĂ© pour vivre un petit mois dans un centre de formation. »

Le jury final sera composé, entre autres, de Marius Trésor, Steve Savidan, Pascal Olmeta ou encore Olivier Rouyer.

Ce jury de fou! :sacco:

Pascal Olmeta toujours dans les bons coups de la tĂ©lĂ©rĂ©alitĂ©. AprĂšs la ferme cĂ©lĂ©brité 

1 « J'aime »

foot1
foot2

Source: l’Equipe

Un record pour la 1Ăšre ballon d’or de l’histoire du foot fĂ©minin :

Le bail court sur dix ans et avoisinerait le million d’euros, selon plusieurs sources et notamment la RTBF. Tout simplement le plus gros contrat de l’histoire du foot fĂ©minin.

Il n’y a pas de topic pour le championnat Belge ? @LeSorcier ?

foot

foot1.PNG
foot2

Source: sofoot

1 « J'aime »

Alors là
 « pour renflouer les caisses aprĂšs les pertes du Covid Â». :mutombo:

2 « J'aime »

Vivement la Paix Dieu au stade :hoho: ça m’évitera d’enfiler ma 75cl a la hate :sac:

f1
f2

f1
f2

f3

1 « J'aime »