Je suis dâaccord avec toi⊠Mais faut croire quâil y a une diffĂ©rence entre les amicaux et les matchs officiels.
Si ça se trouve, Macron aime pas Aulas et a décidé de ne pas aller dans son sens ![]()
Je suis dâaccord avec toi⊠Mais faut croire quâil y a une diffĂ©rence entre les amicaux et les matchs officiels.
Si ça se trouve, Macron aime pas Aulas et a décidé de ne pas aller dans son sens ![]()
Non mais perso, je pense quâil ne faut pas reprendre du tout. Mais si câest pour faire des amicaux, donc prendre les mĂȘmes risques, câest Aulas qui a raison, autant jouer pour de vrai.

@Tyler câest peut ĂȘtre pas si allĂ©gĂ© que ça. ![]()
« Il y aura quatre jours de dĂ©tection pour des footballeurs venant de toute la France. On fera des tests techniques, physiques, des petits matchs, et Ă lâissue de ces quatre jours, un groupe sera sĂ©lectionnĂ© pour vivre un petit mois dans un centre de formation. »
Le jury final sera composé, entre autres, de Marius Trésor, Steve Savidan, Pascal Olmeta ou encore Olivier Rouyer.
Ce jury de fou! 
Pascal Olmeta toujours dans les bons coups de la tĂ©lĂ©rĂ©alitĂ©. AprĂšs la ferme cĂ©lĂ©britĂ©âŠ

Un record pour la 1Ăšre ballon dâor de lâhistoire du foot fĂ©minin :
Le bail court sur dix ans et avoisinerait le million dâeuros, selon plusieurs sources et notamment la RTBF. Tout simplement le plus gros contrat de lâhistoire du foot fĂ©minin.
Il nây a pas de topic pour le championnat Belge ? @LeSorcier ?

Alors là ⊠« pour renflouer les caisses aprÚs les pertes du Covid ». 
Vivement la Paix Dieu au stade
ça mâĂ©vitera dâenfiler ma 75cl a la hate ![]()