đŸŽ™ïž On refait le foot !

Encore une vedette

nervous wahbi khazri GIF by AS Saint-Etienne

1 « J'aime »

Ecrite Ă  la premiĂšre personne, elle dĂ©crit le parcours d’obstacles, les espoirs fous et les dĂ©ceptions d’un jeune français, Antoine LemariĂ©, qui rĂȘve de devenir un footballeur professionnel.

1 « J'aime »

Mourinho ? Un homme charmant, assurément.

Je sais que ce running gag n’est pas trĂšs fin et mĂȘme carrĂ©ment lourd, mais ça m’a quand mĂȘme fait rire.

9 « J'aime »

Oh merde. :hoho:

1 « J'aime »

Ça sent la fin de l’aventure bavaroise pour Pavard.

Depuis le temps que j’attendais une vidĂ©o sur le sujet ! Avec Wiloo c’est toujours aussi bien traitĂ© :

2 « J'aime »

L’escroquerie a assez durĂ©e.

1 « J'aime »

Le PSG et l’OM dans les 18. Alors pardon, on va encore me taxer d’anti-marseillanisme primaire, mais pourquoi l’OM ? Pourquoi pas l’OL qui, sur les vingt derniĂšres annĂ©es, a beaucoup plus prouvĂ© au niveau europĂ©en ? Paris ça me semble inĂ©vitable vu l’argent, l’effectif, le cĂŽtĂ© « vitrine Â» qu’a la ville (plus que le club), mais voilĂ . C’est plus des choix sportifs Ă  ce niveau lĂ .

7 « J'aime »

Ca confirme juste que cette idée de ligue ne repose ABSOLUMENT PAS sur le sportif.

5 « J'aime »

Il y a du beau jeu en SĂ©rie B ! (Oui j’ai un mois de retard mais je voulais savoir ce que devenait Venise depuis deux ans :sac: )

Boudjelal qui fait beaucoup parlé de lui dans notre ville de HyÚres en N2, juste à cÎté de Toulon !

On avait annoncĂ© Anelka en directeur sportif, ça parle aussi de Cabaye, Rami,
 ça ne s’arrĂȘte plus.

FM style

S’il fait aussi bien que mes dĂ©fis FM avec ce club, alors je valide ! J’en avais postĂ© sur MO & iunctis.

AprĂšs Rami, la N2 c’est peut etre son niveau car au Portugal il est rincĂ© :dsk:

1 « J'aime »

image

1 « J'aime »

Je viens de l’entendre dans l’After, c’est fou le nombre d’anecdotes !