On refait le foot !

Encore une vedette

nervous wahbi khazri GIF by AS Saint-Etienne

1 J'aime

Ecrite à la première personne, elle décrit le parcours d’obstacles, les espoirs fous et les déceptions d’un jeune français, Antoine Lemarié, qui rêve de devenir un footballeur professionnel.

1 J'aime

Mourinho ? Un homme charmant, assurément.

Je sais que ce running gag n’est pas très fin et même carrément lourd, mais ça m’a quand même fait rire.

9 J'aime

Oh merde. :hoho:

1 J'aime

Ça sent la fin de l’aventure bavaroise pour Pavard.

Depuis le temps que j’attendais une vidéo sur le sujet ! Avec Wiloo c’est toujours aussi bien traité :

2 J'aime

L’escroquerie a assez durée.

1 J'aime

Le PSG et l’OM dans les 18. Alors pardon, on va encore me taxer d’anti-marseillanisme primaire, mais pourquoi l’OM ? Pourquoi pas l’OL qui, sur les vingt dernières années, a beaucoup plus prouvé au niveau européen ? Paris ça me semble inévitable vu l’argent, l’effectif, le côté « vitrine » qu’a la ville (plus que le club), mais voilà. C’est plus des choix sportifs à ce niveau là.

7 J'aime

Ca confirme juste que cette idée de ligue ne repose ABSOLUMENT PAS sur le sportif.

5 J'aime

Il y a du beau jeu en Série B ! (Oui j’ai un mois de retard mais je voulais savoir ce que devenait Venise depuis deux ans :sac: )

Boudjelal qui fait beaucoup parlé de lui dans notre ville de Hyères en N2, juste à côté de Toulon !

On avait annoncé Anelka en directeur sportif, ça parle aussi de Cabaye, Rami,… ça ne s’arrête plus.

FM style

S’il fait aussi bien que mes défis FM avec ce club, alors je valide ! J’en avais posté sur MO & iunctis.

Après Rami, la N2 c’est peut etre son niveau car au Portugal il est rincé :dsk:

1 J'aime

image

1 J'aime

Je viens de l’entendre dans l’After, c’est fou le nombre d’anecdotes !