đŸŽ™ïž On refait le foot !

foot.PNG

4 « J'aime »

f1

Source: l’Equipe

2 « J'aime »

f3

Source: l’Equipe

Il perds pas de temps lui :hoho:

1 « J'aime »

Le temps c’est de l’argent :sac:

A priori leur plan A c’est Southampton. Luis campos est chaud pour monter une team de champion en Angleterre :hoho: ET FAIRE FULL COMMISSION PAPA

2 « J'aime »

Je suis curieux de voir oĂč il rebondira. J’ai toujours bien aimĂ© ce coach, je me dis qu’à l’OL ça pourrait aussi ĂȘtre intĂ©ressant. Il connait parfaitement le championnat, il parle français, il parle portugais (important vu le nombre de brĂ©siliens chez nous), c’est un meneur d’hommes qui sait faire dĂ©passer les joueurs et il fait confiance aux jeunes. Comme souvent on se fie Ă  ces facteurs car ils sont importants dans le choix du coach par Aulas.

Pourtant au vu des retours sur les rĂ©seaux il n’a pas l’air trop aimĂ© en Ligue 1. PlutĂŽt moquĂ© mĂȘme.

2 « J'aime »

C’est exactement le contraire que lui reprochent les supporters monĂ©gasques. Ils lui reprochent de mettre des joueurs Ă  l’écart sans explication, de ne les motiver que par des arguments fallacieux (il aurait dit Ă  des joueurs « si tu fais tes 10 rentrĂ©es, mĂȘme 3 minutes par match tu auras ta prime de matchs Â») et il ne donne pas sa place au jeune.
DĂ©bat interminable tant les carriĂšres de Silva, MbappĂ©, Lemar, Martial et consorts prouvent le contraire mais il paraĂźt que c’est Campos qui a l’époque a créé le 442 avec Falcao et Germain puis MbappĂ©, que c’est Campos et le pĂšre qui ont poussĂ© pour qu’MbappĂ© soit titulaire (alors qu’il jouait dejĂ  la saison prĂ©cĂ©dente
)

Ce que je lui reconnais c’est d’ĂȘtre capable de s’adapter Ă  son groupe pour en tirer le meilleur (hormis la saison du titre, les effectifs sont pas ouf du tout) Ă  la fin il faisait n’importe quoi. On a frĂŽlĂ© la L2, on s’est sauvĂ© de peu et l’annĂ©e suivante on a eu le plus grand mal pour se relancer.

2 « J'aime »

AprĂšs oui c’est clair que son 2Ăšme passage j’imagine qu’il n’a pas laissĂ© de bons souvenirs

Mais dans l’ensemble les gens rejoignent aussi ton avis. On a des bons retours, des mauvais, des bons exemples mais aussi contre-exemples donc c’est compliquĂ© d’avoir un rĂ©el avis sur la question. ^^

Mais en soit si on me dit Blanc, Vieira ou Jardim mon choix opte clairement pour le portugais. AprĂšs si tonton Aulas va prospecter pour un De Zerbi, Gallardo ou Fonseca c’est Ă  rĂ©flĂ©chir.

DĂšs le premier passage ça gueulait chez les supporters monĂ©gasques. Beaucoup n’ont jamais pris, mĂȘme s’il y a eu le titre lui reprochant parfois juste d’ĂȘtre ce qu’il est. Mais les histoires sur son passage et les relations avec les uns et les autres, y’en a Ă  foison.

Comme toujours, sujet trĂšs bien traitĂ© et intĂ©ressant de la part d’Elias :

3 « J'aime »

Sacrée Beaujolais

wine tasting drinking GIF by METRO AG

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Ils sont en retard. On le faisait dĂ©jĂ  pendant des annĂ©es Ă  l’OM. On eu bon nombre d’intelligences trĂšs trĂšs artificielles qui ont bossĂ© au recrutement

image image image image

6 « J'aime »

f1.PNG

Source: le figaro

1 « J'aime »

f1
image

Source: france football

Vidéo intéressante sur le sujet. Finalement ça change pas mal au niveau de la LDC et Ligue Europa :

1 « J'aime »

:laporte:

3 « J'aime »