đŸŽ™ïž On refait le foot !

35 messages ont été fusionnés à un sujet existant : :eng: West Ham United

Sinon sur un ton plus joyeux :sac:

Overmars a Ă©tĂ© virĂ© de l’Ajax suite Ă  enquĂȘte sur son comportement avec la gente fĂ©minine comme il l’a reconnu y’a deux jours. Sauf que c’est un peu plus que ça :sac:

En gros le monsieur avait comme vice d’envoyer sans consentement des photos de son engin turgescent :hoho:

:dsk:

Pour rien arranger Ten Hag et Van der Sar Ă©taient semble t’il au courant et on tentĂ© de le couvrir :berlusconi2:

C’est finalement « sorti Â» du fourreau du club parce que certaines donzelles ont portĂ© les faits Ă  la connaissance d’un mĂ©dia nĂ©erlandais qui a poussĂ© l’enquĂȘte. En ressort blagues douteuses, proposition de promotion canapĂ©, dick pic, remarques fallacieuses, notation du physique des dames pour une quinzaine de femmes concernĂ©s :obama2:

2 « J'aime »

10 « J'aime »

f1
f2
f3

Source: france football

2 « J'aime »




:kaamelott3:

2 « J'aime »


f2

Source: l’Equipe

2 « J'aime »

Dans le domaine du foot toutes les nations boycottent les entreprises russes, Schalke lùche Gazprom, Man Utd lùche les compagnies aériennes,
 tout ce qui rattache la Russie tombe.

La RĂ©publique tchĂšque, Pologne et SuĂšde refusent de jouer la Russie en fin mars les matchs pour la qualif au mondial du Qatar et la finale de coupe d’Europe qui devait se jouer Ă  St Petersbourg va ĂȘtre dĂ©localisĂ©e.

Et Chelsea lĂąche Abramovich et Lille passe sur tapis vert !

2 « J'aime »

Ah merde, du coup Monaco en L2


1 « J'aime »

Le prĂ©sident de Monaco est dĂ©jĂ  boycottĂ© par la Russie et interdit de territoire par Poutine non ? Ça changera pas grand chose du coup.

:sac:

Par contre l’UEFA ne lĂąchera pas Gazprom si ? Les sommes doivent ĂȘtre colossales !

Source: l’Equipe

foot

Source: l’Equipe

Changement Ă  venir en France :

Le nouveau dispositif sera le suivant :

‱ 5 saisons maximum à 18 ans

‱ 4 saisons maximum à 19 ans

‱ 3 saisons maximum (+ 1 saison + 1 saison) à 16 ans ou 17 ans