Un vrai top 10 de qualité 
Yâa quand mĂȘme un club armĂ©nien faut pas pousser

Câest pour ça quâil est de qualitĂ© 
Le plus grand peuple au monde 

Je provoque haha
Mais jâavais lu chĂ©pluou un truc encore plus sympa sur les clubs russes, genre chaque club de moscou reprĂ©sente un organisme civil diffĂ©rent (communisme oblige
)
Capitale politique de lâUnion soviĂ©tique et aujourdâhui de la Russie, Moscou est rapidement devenue Ă ce titre une source productive de clubs propriĂ©tĂ©s dâinstitutions Ă©tatiques ou dâorganisations privĂ©es : CSKA, club de lâarmĂ©e rouge, Dinamo, club de la police politique oĂč le mythique Lev Yachine fit carriĂšre, Lokomotiv, club affiliĂ© au ministĂšre des Transports, Spartak, club dâune puissante coopĂ©rative agricole, et le TorpĂ©do, fondĂ© par un poids lourd de lâindustrie automobile locale.
http://www.sofoot.com/derbys-de-moscou-entre-armee-rouge-et-police-politique-198526.html
Putain je ne savais pas ça. ![]()
Match amical Boca-River, 5 cartons rouge.
Je répÚte. Match amical 
tu oublies les 9 jaunes aussi
ce serait intĂ©ressant de garder la liste et voir ce quâils sont devenus dans 5 ans tiens.
Je me souviens quâĂ lâĂ©poque, Dennis Oliech avait Ă©tĂ© mis dans les 10 plus grands espoirs du foot mondial il me semble.
Je sais pas ce quâils disent mais câest beau !
Ils disent « Lille ». Jây Ă©tais :) câĂ©tait sympa comme match !
Le dernier paragraphe

Le comitĂ© dâĂ©thique de la LFP qui se saisit des banderoles de Saint Etienne, les Red Tigers interdits dâaccĂšs Ă Bollaert (alors quâils se sont quand mĂȘme flashballer la gueule pour ĂȘtre sorti dâun pĂ©rimĂštre)), y a pas Ă dire 2016 ça sent bon pour les supporters 
Y aura rien contre SaintĂ©, en tout cas jâespĂšre vu quâil y avait rien eu aprĂšs la banderole des consanguins
Hmmm la dissolution dâun groupe ?
Pas surpris, mais câĂ©tait le but des supporters stephanois je pense, pouvoir dĂ©montrer la connivence avec la LFP.
On est vraiment en train de tuer les stades en France, tous les clubs ne sont pas Paris, et si ça a âmarchĂ©â lĂ bas, ailleurs ce sera des stades quasi dĂ©serts qui les attendent. Il sera bientĂŽt trop tard pour y remĂ©dier.

Traduction ?
Je ne suis plus seul ![]()
![]()
Si jâai bien pigĂ© : « depuis le dernier titre de Liverpool Peter Schmeichel a signĂ© pour Manchester United, a gagnĂ© le titre 5 fois, a pris sa retraite, a eu un fils et celui-ci dispute le titre avec Leicester ».
Câest pas du mot-Ă -mot mais lâidĂ©e est lĂ ^^