đŸŽ™ïž On refait le foot !

Un vrai top 10 de qualité :laporte:

Y’a quand mĂȘme un club armĂ©nien faut pas pousser

:hehe:

C’est pour ça qu’il est de qualitĂ© :tapie:

Le plus grand peuple au monde :hautain:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Je provoque haha

Mais j’avais lu chĂ©pluou un truc encore plus sympa sur les clubs russes, genre chaque club de moscou reprĂ©sente un organisme civil diffĂ©rent (communisme oblige :kobe:)

Capitale politique de l’Union soviĂ©tique et aujourd’hui de la Russie, Moscou est rapidement devenue Ă  ce titre une source productive de clubs propriĂ©tĂ©s d’institutions Ă©tatiques ou d’organisations privĂ©es : CSKA, club de l’armĂ©e rouge, Dinamo, club de la police politique oĂč le mythique Lev Yachine fit carriĂšre, Lokomotiv, club affiliĂ© au ministĂšre des Transports, Spartak, club d’une puissante coopĂ©rative agricole, et le TorpĂ©do, fondĂ© par un poids lourd de l’industrie automobile locale.

http://www.sofoot.com/derbys-de-moscou-entre-armee-rouge-et-police-politique-198526.html

2 « J'aime »

Putain je ne savais pas ça. :hoho:

Match amical Boca-River, 5 cartons rouge.

Je répÚte. Match amical :sarko4:

5 « J'aime »

tu oublies les 9 jaunes aussi

ce serait intĂ©ressant de garder la liste et voir ce qu’ils sont devenus dans 5 ans tiens.

Je me souviens qu’à l’époque, Dennis Oliech avait Ă©tĂ© mis dans les 10 plus grands espoirs du foot mondial il me semble.

Je sais pas ce qu’ils disent mais c’est beau !

Ils disent « Lille ». J’y Ă©tais :) c’était sympa comme match !

1 « J'aime »

Le dernier paragraphe :laporte: :obama6:

3 « J'aime »

Le comitĂ© d’éthique de la LFP qui se saisit des banderoles de Saint Etienne, les Red Tigers interdits d’accĂšs Ă  Bollaert (alors qu’ils se sont quand mĂȘme flashballer la gueule pour ĂȘtre sorti d’un pĂ©rimĂštre)), y a pas Ă  dire 2016 ça sent bon pour les supporters :obama:

4 « J'aime »

Y aura rien contre SaintĂ©, en tout cas j’espĂšre vu qu’il y avait rien eu aprĂšs la banderole des consanguins

Hmmm la dissolution d’un groupe ?

Pas surpris, mais c’était le but des supporters stephanois je pense, pouvoir dĂ©montrer la connivence avec la LFP.

On est vraiment en train de tuer les stades en France, tous les clubs ne sont pas Paris, et si ça a “marchĂ©â€ lĂ  bas, ailleurs ce sera des stades quasi dĂ©serts qui les attendent. Il sera bientĂŽt trop tard pour y remĂ©dier.

9 « J'aime »

Traduction ?:jose:

:ztfamaz: Je ne suis plus seul :hallelujah:

:sac:

Si j’ai bien pigĂ© : « depuis le dernier titre de Liverpool Peter Schmeichel a signĂ© pour Manchester United, a gagnĂ© le titre 5 fois, a pris sa retraite, a eu un fils et celui-ci dispute le titre avec Leicester Â».
C’est pas du mot-Ă -mot mais l’idĂ©e est lĂ  ^^

3 « J'aime »