Il mérite top 5 voir podium IMO mais bon
Zizou qui remet le ballon dâor Ă Benzema ! ![]()
Fais un effort ![]()
Quelle surprise ![]()
Dire quâil aurait dĂ» en avoir 2
Un *
Karim the dream.
Tellement content pour lui. Toujours irréprochable sur le terrain. Le meilleur choix possible cette année.
Vraiment pas le style dâhomme que jâapprĂ©cie, mais câest clair quâil est allĂ© le chercher son BO. Bien mĂ©ritĂ©.
44 buts en 46 matchs européens pour Benzema ![]()
Jâavais pas vu ton message ![]()
Quâest-ce que jâadorais ce joueur quand jâĂ©tais jeune ! Je me rappelles de lâĂ©poque oĂč il devait choisir sa sĂ©lection et que je suppliais pour quâil choisisse la France pour retrouver un duo Benzema & Higuain dans les annĂ©es futures. Au final derriĂšre les 2 se sont retrouvĂ©s au Real mais bon ça nâavait pas Ă©tĂ© une grande rĂ©ussite et plutĂŽt une concurrence pas facile Ă supporter des deux cĂŽtĂ©s.
Pour moi câĂ©tait la suite logique de Trezeguet, peut ĂȘtre trop hypĂ© du cĂŽtĂ© franco/argentin. Il aura quand mĂȘme eu une trĂšs belle carriĂšre.
Câest vrai quâil y a eu une Ă©poque oĂč Higuain (qui parlait pas un mot de Français ?) avait le choix entre les deux sĂ©lections et que nos mĂ©dias sâĂ©taient enflammĂ©s
Oui tout le monde en parlait partout quâil puisse choisir la France !
En mĂȘme temps ils sont beaucoup Ă jouer pour une sĂ©lection sans trop parler la langue. Entre les doubles nationalitĂ©s de base ou obtenues Ă force de rester au pays. Ăa peut sâapprendre surtout au vu de la ressemblance entre le français & lâespagnol, en 6 mois câest rĂ©glĂ©.
Il mâa lu quand je critiquais sa com de merde, il ne sâembarrasse plus Ă faire des phrases. GG.
Je me posais une question sur le ballon dâor.
Pendant la cĂ©rĂ©monie, on a vu la future Une du journal France Football avec Benzema et son ballon dâor dans les mains.
Il a fait la sĂ©ance photo en ne sachant pas le rĂ©sultat et dâautres lâont faite aussi ? Ou les joueurs savent le rĂ©sultat en avance ?
Ils savent en avance. Yâa des interviews et tout avant aussi.
Il me semble quâils savent en avance. Wiloo avait preparĂ© sa vidĂ©o avant la cĂ©rĂ©monie. Et Ronaldo avait annoncer quâil nây allait pas il y a quelques annees parce quâil nâavait pas gagnĂ©.
Je crois que le gagnant est prĂ©venu en avance mais pas les autres, mĂȘme sâils doivent le deviner rapidement, puisque quâils organisent la sĂ©ance photo en amont avec le vainqueur.