đŸŽ™ïž On refait le foot !

Il mérite top 5 voir podium IMO mais bon

3 « J'aime »

https://twitter.com/lucas_hby/status/1582081907260502016?s=46&t=9cLOOYCzoVea3Y3UtjKApA

:hoho: :hoho: :hoho:

Zizou qui remet le ballon d’or à Benzema ! :heart:

Fais un effort :no:

Quelle surprise :sac:

Dire qu’il aurait dĂ» en avoir 2

3 « J'aime »

Un *

Karim the dream.

Tellement content pour lui. Toujours irréprochable sur le terrain. Le meilleur choix possible cette année.

1 « J'aime »

Vraiment pas le style d’homme que j’apprĂ©cie, mais c’est clair qu’il est allĂ© le chercher son BO. Bien mĂ©ritĂ©.

1 « J'aime »

44 buts en 46 matchs européens pour Benzema :hollande2:

1 « J'aime »

J’avais pas vu ton message :sac:

Qu’est-ce que j’adorais ce joueur quand j’étais jeune ! Je me rappelles de l’époque oĂč il devait choisir sa sĂ©lection et que je suppliais pour qu’il choisisse la France pour retrouver un duo Benzema & Higuain dans les annĂ©es futures. Au final derriĂšre les 2 se sont retrouvĂ©s au Real mais bon ça n’avait pas Ă©tĂ© une grande rĂ©ussite et plutĂŽt une concurrence pas facile Ă  supporter des deux cĂŽtĂ©s.

Pour moi c’était la suite logique de Trezeguet, peut ĂȘtre trop hypĂ© du cĂŽtĂ© franco/argentin. Il aura quand mĂȘme eu une trĂšs belle carriĂšre.

:hoho: C’est vrai qu’il y a eu une Ă©poque oĂč Higuain (qui parlait pas un mot de Français ?) avait le choix entre les deux sĂ©lections et que nos mĂ©dias s’étaient enflammĂ©s

Oui tout le monde en parlait partout qu’il puisse choisir la France !

En mĂȘme temps ils sont beaucoup Ă  jouer pour une sĂ©lection sans trop parler la langue. Entre les doubles nationalitĂ©s de base ou obtenues Ă  force de rester au pays. Ça peut s’apprendre surtout au vu de la ressemblance entre le français & l’espagnol, en 6 mois c’est rĂ©glĂ©.

1 « J'aime »

Il m’a lu quand je critiquais sa com de merde, il ne s’embarrasse plus à faire des phrases. GG.

Je me posais une question sur le ballon d’or.

Pendant la cĂ©rĂ©monie, on a vu la future Une du journal France Football avec Benzema et son ballon d’or dans les mains.

Il a fait la sĂ©ance photo en ne sachant pas le rĂ©sultat et d’autres l’ont faite aussi ? Ou les joueurs savent le rĂ©sultat en avance ?

Ils savent en avance. Y’a des interviews et tout avant aussi.

4 « J'aime »

Il me semble qu’ils savent en avance. Wiloo avait preparĂ© sa vidĂ©o avant la cĂ©rĂ©monie. Et Ronaldo avait annoncer qu’il n’y allait pas il y a quelques annees parce qu’il n’avait pas gagnĂ©.

1 « J'aime »

Je crois que le gagnant est prĂ©venu en avance mais pas les autres, mĂȘme s’ils doivent le deviner rapidement, puisque qu’ils organisent la sĂ©ance photo en amont avec le vainqueur.