đŸŽ™ïž On refait le foot !

3 « J'aime »
2 « J'aime »

Ça me fracasse de voir Caqueret ici. :hoho:

https://twitter.com/fbref/status/1603440443848638472?t=OmWmF8-xLn-NVOuyhz_Bbw&s=19

Pourtant c’est pas l’Etat dans lequel le KKK est le mieux installé 

Mais wtf, comment ça s’explique ? :hoho:
Il y a eu des rumeurs de transfert Ă  son sujet ?

Aucune idĂ©e de pourquoi. Du coup le tweet est rempli de lyonnais. :hoho: je ne savais mĂȘme pas quel Ă©tat c’était, c’est le Rhode Island mais pas mal disent que c’est maintenant le RhĂŽne Island.

2 « J'aime »

Il y a peut ĂȘtre un fan club Lyonnais lĂ  bas. C’est toujours sympa d’ailleurs ce genre de groupe, il y en a un parisien Ă  NY ils ont l’air hyper cool et se rĂ©unissent Ă  chaque match dans un bar.

1 « J'aime »

Ca serait lié à ce compte fan qui est dans cet état.

Infantino aurait annoncé la prochaine Coupe du Monde en 2025

Ce n’est pas plutît que la FIFA veut instaurer la Coupe du Monde des clubs en 2025 ?
Une compĂ©tition à
 32 Ă©quipes. :no:

3 « J'aime »

Autant pour moi! J’ai lu en vitesse! T’as bien raison!

Perso je trouve ça chouette et une belle alternative Ă  la Super League (dans l’idĂ©e de ramasser du cash).
J’ai toujours rĂȘvĂ© voir des matchs entre Ă©quipe europĂ©ennes et sud-AM.

3 « J'aime »

:sadboy:

5 « J'aime »

Je venais poster la mĂȘme chose. :sadboy:

1 « J'aime »

putain les soirées edd avec mathoux et les buts sur coup franc direct de sinisa :disappointed_relieved:

2 « J'aime »

Super joueur, mais avec quand mĂȘme pas mal de gestes assez dĂ©gueulasse en dehors du terrain tout de mĂȘme.

1 « J'aime »

C’est clair, un gros faf, je le pleurerai pas

1 « J'aime »

Si tu fais rĂ©fĂ©rence avec l’incident avec Vieira, ce dernier de mĂ©moire n’avait pas hĂ©sitĂ© non plus en le traitant de romano ou je ne sais plus quoi. AprĂšs j’ai pas souvenir d’autres choses le concernant, mais j’en oublie surement.

Il Ă©tait bien proche de l’extrĂȘme droite Italienne Ă©galement.
Il a posé avec Salvini pour sa campagne il y a peu.

2 « J'aime »

Neymar soutien aussi l’extrĂȘme droite, mĂȘme trĂšs droite.

J’ai pas l’impression que ça dĂ©range grand monde en Europe. :sweat_smile:

Sur ce joueur de choses j’arrive quand mĂȘme Ă  dĂ©tacher la personne et le sportif de mon cĂŽtĂ©. Il y a des joueurs que je dĂ©teste en dehors du terrain et que j’admire sur le terrain (enfin, ça dĂ©pend les sujets). Et c’est plus rare mais l’inverse fonctionne aussi.

Sa mort d’une leucĂ©mie Ă  un tel Ăąge reste une bien triste nouvelle. :pray: