Ăa me fracasse de voir Caqueret ici. ![]()
https://twitter.com/fbref/status/1603440443848638472?t=OmWmF8-xLn-NVOuyhz_Bbw&s=19
Pourtant câest pas lâEtat dans lequel le KKK est le mieux installĂ©âŠ
Mais wtf, comment ça sâexplique ? ![]()
Il y a eu des rumeurs de transfert Ă son sujet ?
Aucune idée de pourquoi. Du coup le tweet est rempli de lyonnais.
je ne savais mĂȘme pas quel Ă©tat câĂ©tait, câest le Rhode Island mais pas mal disent que câest maintenant le RhĂŽne Island.
Il y a peut ĂȘtre un fan club Lyonnais lĂ bas. Câest toujours sympa dâailleurs ce genre de groupe, il y en a un parisien Ă NY ils ont lâair hyper cool et se rĂ©unissent Ă chaque match dans un bar.
Ca serait lié à ce compte fan qui est dans cet état.
Infantino aurait annoncĂ© la prochaine Coupe du Monde en 2025âŠ
Ce nâest pas plutĂŽt que la FIFA veut instaurer la Coupe du Monde des clubs en 2025 ?
Une compétition à ⊠32 équipes. ![]()
Autant pour moi! Jâai lu en vitesse! Tâas bien raison!
Perso je trouve ça chouette et une belle alternative Ă la Super League (dans lâidĂ©e de ramasser du cash).
Jâai toujours rĂȘvĂ© voir des matchs entre Ă©quipe europĂ©ennes et sud-AM.
![]()
Je venais poster la mĂȘme chose. ![]()
putain les soirées edd avec mathoux et les buts sur coup franc direct de sinisa ![]()
Super joueur, mais avec quand mĂȘme pas mal de gestes assez dĂ©gueulasse en dehors du terrain tout de mĂȘme.
Câest clair, un gros faf, je le pleurerai pas
Si tu fais rĂ©fĂ©rence avec lâincident avec Vieira, ce dernier de mĂ©moire nâavait pas hĂ©sitĂ© non plus en le traitant de romano ou je ne sais plus quoi. AprĂšs jâai pas souvenir dâautres choses le concernant, mais jâen oublie surement.
Il Ă©tait bien proche de lâextrĂȘme droite Italienne Ă©galement.
Il a posé avec Salvini pour sa campagne il y a peu.
Neymar soutien aussi lâextrĂȘme droite, mĂȘme trĂšs droite.
Jâai pas lâimpression que ça dĂ©range grand monde en Europe. ![]()
Sur ce joueur de choses jâarrive quand mĂȘme Ă dĂ©tacher la personne et le sportif de mon cĂŽtĂ©. Il y a des joueurs que je dĂ©teste en dehors du terrain et que jâadmire sur le terrain (enfin, ça dĂ©pend les sujets). Et câest plus rare mais lâinverse fonctionne aussi.
Sa mort dâune leucĂ©mie Ă un tel Ăąge reste une bien triste nouvelle. ![]()