đŸŽ™ïž On refait le foot !

Bon aprĂšs, autant je suis Ă©coeurĂ© en regardant les rĂ©seaux sociaux (le nombre absolument dĂ©lirant de personnes qui pensent qu’un classement = Mendy n’a rien fait), autant y’a des passages du jugement qui expliquent clairement que c’est pas qu’une absence de preuve, pour certaines ce sont des preuves qui vont contre leurs versions.

Une qui Ă©tait encore Ă  aller vers Mendy le lendemain en faisant des danses suggestives, une autre qui aprĂšs le soit disant viol serait encore allĂ© chez Mendy et aurait couchĂ© avec trois mecs, Ă©crivant ensuite Ă  une amie « j’ai couchĂ© avec Grealish! Â»â€Š Une aurait Ă©galement, avant de dĂ©poser plainte, fait une recherche sur internet pour savoir combien d’argent avait Mendy :hollande: @Bubaji

Bref, mon opinion n’a pas changĂ©. Je pense que Mendy a fait des saletĂ©s (et sans doute plus que sept fois), que certaines des plaintes Ă©taient justifiĂ©es mais n’avaient pas suffisamment de preuve, et que d’autres ont tentĂ© le coup pour se faire un peu d’argent

Mais tu vois ça dĂ©jĂ  c’est un problĂšme.
Une bonne vision d’homme des cavernes qui a du mal Ă  Ă©voluer. Une femme qui fait une danse que tu juges suggestive n’est pas un appel au sexe.

Pour tout le reste c’est pareil ! Quand bien mĂȘme la nana aurait cherchĂ© « taille de la bite de Mendy » sur Google ça veut pas dire qu’elle aurait envie de coucher avec lui (sinon ne regarde jamais les recherches que peuvent faire nos nanas, tu flipperais
 oui, elles sont comme nous ! La curiositĂ© n’appelle pas forcĂ©ment un passage Ă  l’acte).

Le seul point oĂč je peux ĂȘtre d’accord avec toi, c’est si tu me dis qu’elles jouent avec le feu. Oui, elles se mettent naĂŻvement en danger. Peut ĂȘtre qu’elles chauffent et puis qu’une fois devant le mec elles ne veulent plus, beh si le mec force ça reste lui le coupable.

T’as pas compris ce que je disais je pense.

En gros, elle dit que Mendy l’a violĂ© le jour X. Et le jour X + 1, elle est vue publiquement en train de faire ça. Si vraiment il t’a violĂ© le jour prĂ©cĂ©dent, tu ne fais pas ça, non? Sans parler du fait que cette danse suggĂšre une volontĂ© d’avoir un rapport ou non derriĂšre, ça je ne peux pas le juger.

Et quant à la recherche sur Google, c’est pas avant de voir Mendy. C’est bien aprùs les faits, avant de porter plainte

Mais ça ne concerne que deux ou trois des filles en question. Et je n’ai pas tout lu, pour ĂȘtre honnĂȘte, je suis juste tombĂ© sur ces passages sur les rĂ©seaux (qui sont forcĂ©ment ceux qui vont dans le sens de Mendy, on connait les rĂ©seaux sociaux justement).

3 « J'aime »

pas besoin d’ĂȘtre condescendant non plus. Pas besoin de comparer des procĂ©s qui n’ont absolument rien Ă  voir.

Au contraire, je parle d’un Ă©tat de fait et d’un machisme sociĂ©tal et systĂ©mique qui nous conditionne Ă  croire que les femmes sont cruelles et vĂ©nales, et ce plus que les hommes. Et ça apparaĂźt autant dans l’opinion populaire que ça joue jusque dans la partialitĂ© de la justice.
En plus j’ai visĂ© personne, juste l’ambiance, et la comparaison entre le procĂšs Depp et celui Mendy ça me semble complĂštement Ă  propos.

AprĂšs explication je comprends mieux la comparaison.

Il est vrai que l’un des mals je trouve dans les procĂ©s du genre ces derniers temps c’est le cĂŽtĂ© mĂ©diatisĂ© du bordel. Encore pour Mendy c’était encore limitĂ© du Ă  la configuration des tribunaux anglais. Mais bordel le procĂ©s de JD-AH c’était terrible. Ma meuf voulait suivre. Tu voyais le truc en direct sous titrĂ© sur youtube quoi :hoho:

Ce genre de procĂšs gagnerait Ă  se faire dans un cadre prĂ©servĂ©. Mais comment faire ce genre de choses en 2023 Ă  l’heure des RS Ă  outrance. Et tu peux pas dire non plus aux jurĂ©s : Interdiction de RS, journaux ou autres pendant 3-5 mois :hoho:

AprĂšs quels sont les solutions Ă  part l’éducation des jeunes. :sadboy:

Ce sujet me fait penser Ă  cette chanson.

3 « J'aime »

Super article, faut que je regarde l’itw, c’est des sujets Ă  aborder, si ça peut Ă©vider des cas Deisler ou pire, Enke

1 « J'aime »

Chapeau Ă  ceux qui trouvent sans tricher qui est le mec Ă  gauche

Ljuboja :sac:

4 « J'aime »

J’avais reconnu aussi. Mais j’avais vu une photo rĂ©cente de lui.
Ça ne lui rĂ©ussit pas la vieillesse :sac:

Facile. Tom Hanks dans Seul au monde

2 « J'aime »

J’aurais rĂ©pondu William Storey sans la moindre hĂ©sitation

Le journaliste qui commente la Bundesliga sur Bein sport j’ai plus son nom dĂ©solĂ© :sac:

Sabatier ?

C’est bien Ljuboja, incroyable.

Sa calvitie correspond pile Ă  l’endroit oĂč il vidait le pot de gel tous les matins pour faire ses fameuses crĂȘtes #NousSachons

4 « J'aime »

Je rebondit lĂ  dessus.

Il a signé chez nous.
Le joueur t’avais fait bonne impression ? J’imagine qu’on ne gagne pas le tournoi et fini meilleur joueur par hasard.

Merci.

Oui j’ai vu la news passer dans les rĂ©seaux sociaux. Assez surpris qu’il ne signe qu’à Dunkerque sans manquer de respect au club. AprĂšs ca peut ĂȘtre un bon tremplin pour lui s’il arrive Ă  bien s’acclimater en Ligue 2.

AprÚs je suis mal placé pour évaluer les joueurs, mais oui il a quelque chose car son équipe ne faisait pas parti des favoris. Il avait marqué un sacré but sur coup-franc contre le Maroc.

1 « J'aime »

https://twitter.com/lnstantFoot/status/1681744885781770240?t=04YfUTi11sg3Th4o20STZg&s=19