Julian
Juillet 16, 2023, 1:05
5733
Bon aprĂšs, autant je suis Ă©coeurĂ© en regardant les rĂ©seaux sociaux (le nombre absolument dĂ©lirant de personnes qui pensent quâun classement = Mendy nâa rien fait), autant yâa des passages du jugement qui expliquent clairement que câest pas quâune absence de preuve, pour certaines ce sont des preuves qui vont contre leurs versions.
Une qui Ă©tait encore Ă aller vers Mendy le lendemain en faisant des danses suggestives, une autre qui aprĂšs le soit disant viol serait encore allĂ© chez Mendy et aurait couchĂ© avec trois mecs, Ă©crivant ensuite Ă une amie « jâai couchĂ© avec Grealish! »⊠Une aurait Ă©galement, avant de dĂ©poser plainte, fait une recherche sur internet pour savoir combien dâargent avait Mendy @Bubaji
Bref, mon opinion nâa pas changĂ©. Je pense que Mendy a fait des saletĂ©s (et sans doute plus que sept fois), que certaines des plaintes Ă©taient justifiĂ©es mais nâavaient pas suffisamment de preuve, et que dâautres ont tentĂ© le coup pour se faire un peu dâargentâŠ
d0nald
Juillet 16, 2023, 1:30
5734
Mais tu vois ça dĂ©jĂ câest un problĂšme.
Une bonne vision dâhomme des cavernes qui a du mal Ă Ă©voluer. Une femme qui fait une danse que tu juges suggestive nâest pas un appel au sexe.
Julian:
Une qui Ă©tait encore Ă aller vers Mendy le lendemain en faisant des danses suggestives, une autre qui aprĂšs le soit disant viol serait encore allĂ© chez Mendy et aurait couchĂ© avec trois mecs, Ă©crivant ensuite Ă une amie « jâai couchĂ© avec Grealish! »⊠Une aurait Ă©galement, avant de dĂ©poser plainte, fait une recherche sur internet pour savoir combien dâargent avait Mendy
Pour tout le reste câest pareil ! Quand bien mĂȘme la nana aurait cherchĂ© « taille de la bite de Mendy » sur Google ça veut pas dire quâelle aurait envie de coucher avec lui (sinon ne regarde jamais les recherches que peuvent faire nos nanas, tu flipperais⊠oui, elles sont comme nous ! La curiositĂ© nâappelle pas forcĂ©ment un passage Ă lâacte).
Le seul point oĂč je peux ĂȘtre dâaccord avec toi, câest si tu me dis quâelles jouent avec le feu. Oui, elles se mettent naĂŻvement en danger. Peut ĂȘtre quâelles chauffent et puis quâune fois devant le mec elles ne veulent plus, beh si le mec force ça reste lui le coupable.
Julian
Juillet 16, 2023, 1:43
5735
Tâas pas compris ce que je disais je pense.
En gros, elle dit que Mendy lâa violĂ© le jour X. Et le jour X + 1, elle est vue publiquement en train de faire ça. Si vraiment il tâa violĂ© le jour prĂ©cĂ©dent, tu ne fais pas ça, non? Sans parler du fait que cette danse suggĂšre une volontĂ© dâavoir un rapport ou non derriĂšre, ça je ne peux pas le juger.
Et quant Ă la recherche sur Google, câest pas avant de voir Mendy. Câest bien aprĂšs les faits, avant de porter plainteâŠ
Mais ça ne concerne que deux ou trois des filles en question. Et je nâai pas tout lu, pour ĂȘtre honnĂȘte, je suis juste tombĂ© sur ces passages sur les rĂ©seaux (qui sont forcĂ©ment ceux qui vont dans le sens de Mendy, on connait les rĂ©seaux sociaux justement).
3 « J'aime »
Groot
Juillet 16, 2023, 2:11
5736
pas besoin dâĂȘtre condescendant non plus. Pas besoin de comparer des procĂ©s qui nâont absolument rien Ă voir.
Hoshi
Juillet 16, 2023, 2:45
5737
Au contraire, je parle dâun Ă©tat de fait et dâun machisme sociĂ©tal et systĂ©mique qui nous conditionne Ă croire que les femmes sont cruelles et vĂ©nales, et ce plus que les hommes. Et ça apparaĂźt autant dans lâopinion populaire que ça joue jusque dans la partialitĂ© de la justice.
En plus jâai visĂ© personne, juste lâambiance, et la comparaison entre le procĂšs Depp et celui Mendy ça me semble complĂštement Ă propos.
Groot
Juillet 16, 2023, 2:58
5738
AprĂšs explication je comprends mieux la comparaison.
Il est vrai que lâun des mals je trouve dans les procĂ©s du genre ces derniers temps câest le cĂŽtĂ© mĂ©diatisĂ© du bordel. Encore pour Mendy câĂ©tait encore limitĂ© du Ă la configuration des tribunaux anglais. Mais bordel le procĂ©s de JD-AH câĂ©tait terrible. Ma meuf voulait suivre. Tu voyais le truc en direct sous titrĂ© sur youtube quoi
Ce genre de procĂšs gagnerait Ă se faire dans un cadre prĂ©servĂ©. Mais comment faire ce genre de choses en 2023 Ă lâheure des RS Ă outrance. Et tu peux pas dire non plus aux jurĂ©s : Interdiction de RS, journaux ou autres pendant 3-5 mois
AprĂšs quels sont les solutions Ă part lâĂ©ducation des jeunes.
Revizor
Juillet 16, 2023, 4:29
5739
Ce sujet me fait penser Ă cette chanson.
Hoshi
Juillet 16, 2023, 8:01
5741
Super article, faut que je regarde lâitw, câest des sujets Ă aborder, si ça peut Ă©vider des cas Deisler ou pire, Enke
1 « J'aime »
Bubaji
Juillet 17, 2023, 8:23
5742
Chapeau Ă ceux qui trouvent sans tricher qui est le mec Ă gauche
Forza
Juillet 17, 2023, 8:41
5744
Jâavais reconnu aussi. Mais jâavais vu une photo rĂ©cente de lui.
Ăa ne lui rĂ©ussit pas la vieillesse
monz
Juillet 17, 2023, 8:52
5745
Facile. Tom Hanks dans Seul au monde
2 « J'aime »
Mayal
Juillet 17, 2023, 9:54
5746
Jâaurais rĂ©pondu William Storey sans la moindre hĂ©sitation
Alex
Juillet 18, 2023, 6:24
5747
Le journaliste qui commente la Bundesliga sur Bein sport jâai plus son nom dĂ©solĂ©
Bubaji
Juillet 18, 2023, 7:36
5749
Câest bien Ljuboja, incroyable.
Sa calvitie correspond pile Ă lâendroit oĂč il vidait le pot de gel tous les matins pour faire ses fameuses crĂȘtes #NousSachons
4 « J'aime »
Forza
Juillet 18, 2023, 6:51
5750
Je rebondit lĂ dessus.
Il a signé chez nous.
Le joueur tâavais fait bonne impression ? Jâimagine quâon ne gagne pas le tournoi et fini meilleur joueur par hasard.
Merci.
Genzo
Juillet 18, 2023, 7:58
5751
Oui jâai vu la news passer dans les rĂ©seaux sociaux. Assez surpris quâil ne signe quâĂ Dunkerque sans manquer de respect au club. AprĂšs ca peut ĂȘtre un bon tremplin pour lui sâil arrive Ă bien sâacclimater en Ligue 2.
AprÚs je suis mal placé pour évaluer les joueurs, mais oui il a quelque chose car son équipe ne faisait pas parti des favoris. Il avait marqué un sacré but sur coup-franc contre le Maroc.
1 « J'aime »