đŸŽ™ïž On refait le foot !

Non et puis au bout d’un moment on est quand mĂȘme « en famille Â» ici. On se connait virtuellement depuis combien de temps ? On peut quand mĂȘme se dire les trucs sans signaler il me semble :hoho:

6 « J'aime »

Surtout que si on commence à parler sérieusement du foot féminin, le topic va vite devenir un peu tristounet :sac:

https://twitter.com/brfootball/status/1683999276878426112?s=46

Il est si nul que ça leur championnat ?

La stat qui ne veut pas dire grand chose
 le club a Ă©tĂ© crĂ©e il y a mĂȘme pas 5 ans je crois. :hoho:

Le pire, c’est de voir tous ces tweets qui se branlent sur Messi alors que n’importe quel attaquant star des championnats europĂ©ens performerait en MLS

Tout comme en Arabie Saoudite, non?

Et pourtant quand CR7 y a Ă©tĂ©, ça repostait chacun de ses buts. Bon aprĂšs il n’en a pas mis tant que ça donc ça s’est vite arrĂȘtĂ©. N’empĂȘche que l’Inter Miami restait sur six matches sans victoire, sont bons derniers de MLS et que Leo arrive ça enchaĂźne deux victoires.

Il en a planté 14 en 16 matchs. :hoho:

Il en a mis beaucoup au dĂ©but et beaucoup moins ensuite, c’est ce que je dis. Et au dĂ©part ça n’arrĂȘtait pas de reposter ses buts. C’est juste qu’on parle de CR7 et Leo Messi. MĂȘme s’ils jouaient en sixiĂšme division, on verrait passer leurs buts sur les rĂ©seaux.

P.S: Et CR7 a rejoint un candidat au titre dans son championnat, par le club qui était dernier.

J’ai juste vu son premier match sur les rĂ©seaux et c’est tout :sac:

Ah bah alors moi j’en ai vu tourner des types qui pompaient CR7 en disant qu’il Ă©tait meilleur que Messi parce qu’il avait fait cinq bons matches :hoho:

AprĂšs la MLS le meilleur joueur de la saison jusque lĂ  c’est Denis Bouanga. J’ai rien contre le championnat hein. Mais ça situe le niveau tout de mĂȘme.

Réponse :

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1683988270236024832?s=20

Oh que oui :hoho:

1 « J'aime »

Et tout le monde en a conscience en Europe (enfin j’espùre).

Messi est parti en prĂ©-retraite jouer avec Sergi, Jordi et AndrĂšs et mĂȘme Ă  40 ans ils rouleront sur le championnat. J’ai vu que quelques extraits, mais y’a des passages oĂč tu vois Busquets qui est servi et qui a le rĂ©flexe de jeter un coup d’oeil derriĂšre lui pour Ă©valuer le pressing sur lui. Et tu le vois recheck plusieurs fois parce que
 personne ne vient :hoho:

1 « J'aime »

Par contre, autant j’ai Ă©tĂ© déçu par le joueur Ă  Paris, autant lĂ  je ne saurai expliquer pourquoi, je suis content pour lui. Le cadre est IDÉAL pour une prĂ©-retraite : championnat peu relevĂ©, trĂšs peu de pression, extrĂȘmement bien payĂ©, adulĂ©, soleil, grande maison, « proche Â» de l’argentine, trĂšs bonnes Ă©coles pour les enfants

Je me met Ă  sa place et je me dis qu’entre sa vie actuelle et celle de CR7, je prĂ©fĂšre la sienne 1000 fois.

3 « J'aime »

Ah mais clairement. Moi je suis juste content parce que j’ai l’impression qu’il est ultra heureux d’y ĂȘtre.

Le mec est une rock star lĂ -bas encore plus qu’ici. Il va se balader, marquer une tonne de buts, il est dans un cadre parfait pour sa famille
 C’est vraiment le mec qui a fini le jeu et qui part faire quelques petites quĂȘtes annexes de dĂ©but de partie pour s’amuser un peu.

2 « J'aime »

Oui c’est vrai que son cadre de vie Ă  Paris Ă©tait nul :sac:
Mais bon puisque c’est tout beau tout rose ailleurs ma foi.

Bah
 oui?

Il l’a toujours dit, ça a Ă©tĂ© trĂšs difficile pour sa famille Ă  Paris. DĂšs qu’il pouvait il retournait Ă  Barcelone.

Ils passaient de leur villa Ă  Barcelone Ă  1 an (2 ans ?) dans un hĂŽtel Ă  Paris :hoho:
Aussi riche soit-il, je peux comprendre le mal-ĂȘtre Ă  la longue perso.

Jon Stewart Crying GIF

Ce n’est clairement pas moi qui vais le plaindre, mais à ce que je sache ce n’est pas un esclave et il pouvait bien refuser la proposition du PSG non ?

Le mec a du pognon Ă  ne plus savoir quoi en foutre, mais il loge Ă  l’hĂŽtel. Aux derniĂšres nouvelles, il n’était pas non plus dans le fin fond du 93 dans un bloc HLM non plus.
D’ailleurs, ils ne connaissent pas la location les mecs ou bien ? Tu peux ne pas ĂȘtre heureux au final et regretter ton choix, mais ne vient pas te plaindre quand tout a Ă©tĂ© fait pour t’accueillir comme AUCUN joueur avant.

2 « J'aime »

Peu importe l’argent, quand tu as vĂ©cu 15 ans dans un cocon, quand tu bouges sans que tu le veuilles tu peux ĂȘtre un peu dĂ©primĂ©

Miami ça ressemble beaucoup plus Ă  Barcelone que Paris, ça va ĂȘtre un demi dieu sans pression, logique qu’il soit plus heureux la bas

2 « J'aime »