đŸŽ™ïž On refait le foot !

Tu Ă©pargnes un peu vite Nice je pense :hoho:

A priori Ă  Lille c’est autorisĂ© et faciliter Vandamme en avait parler une fois

Non non, justement, ils font trĂšs trĂšs attention ; le DS en a parlĂ© Ă  L’Equipe →

« Cette pĂ©riode ne nous fait pas peur. Le club doit montrer de l’ouverture, ĂȘtre Ă  l’écoute de chaque individu et tout mettre Ă  sa disposition pour que sa performance ne baisse pas. On sera tous ensemble et on a assez d’outils pour minimiser l’impact nutritionnel. Et puis, en cette pĂ©riode, les joueurs peuvent s’élever spirituellement et compenser leur manque physiologique. »

AprĂšs c’est un club qui ne les fait pas jouer si je comrpends bien ça va ĂȘtre vite trouvable non ?

Lille pour le coup à aligné en Conference Diakité, Bouaddi, Bentaleb, Yazici. Et contre Brest Bentaleb, Diakité, Ounas

En tout cas je serais trÚs déçu que ce soit Lille

Il parait que c’est surtout chez les jeunes que ça savate selon le tweet.

Ça reste un dĂ©bat pour moi : Ă  quel moment une entreprise et jusqu’à quel point doit elle tenir compte du fait religieux de ses employĂ©s ?

4 « J'aime »

En soit si demain tu vas au taff et t’as pas mangĂ© + bu de la journĂ©e, que tu te sens bien. Que ça ne joue pas sur tes performances, en quoi c’est un problĂšme ?

Comment tu peux sanctionner ou bloquer une telle pratique ? Ton patron va te dire que tu sera sanctionnĂ© ou que tu vas ĂȘtre bloquĂ© de travailler parce que t’as pas mangĂ© tes cĂ©rĂ©ales ce matin ? Surtout que majoritairement s’ils voient que ça ne passera pas ils n’hĂ©sitent pas Ă  casser le jeĂ»ne (ManĂ©, Salah,
).

Sauf que ton taf ce n’est pas de courir comme un tarĂ© pendant 90 minutes oĂč tu brĂ»les des calories, de l’eau etc


L’alimentation d’un sportif est primordiale pour son Ă©tat de forme et dans ses performances.
S’interroger est indispensable.
La rĂ©ponse, en revanche, n’est pas Ă©vidente du tout.

Voir des joueurs casser leur jeĂ»ne (si nĂ©cessitĂ© et besoin) durant un match ou entraĂźnement c’est loin d’ĂȘtre nouveau. On a tous connu et vu ça dans plusieurs matchs que ce soit L1, BPL et mĂȘme certains de LDC. C’est quand mĂȘme ultra compliquĂ© de dĂ©cider pour les autres en mettant directement des rĂšgles strictes ou des blocages. Puis s’ils ne le disent pas, tu sais comment ?

Ça rejoint la question de la sanction du joueur dans sa vie privĂ©e sur certaines choses. Par exemple, comment tu peux sanctionner un mec qui est sorti la veille en boĂźte ? Demain il arrive et te sort un match de dingue en finissant homme du match (coucou Govou ou pas mal de brĂ©siliens). Est-ce que tu peux l’interdir de sortir la veille si derriĂšre il assume et est performant ? Que ça ne se ressent pas sur le terrain. :sweat_smile:

Que ce soit la santĂ© ou la prĂ©vention, ça reste des adultes qui sont ultra suivis. Les mecs s’ils y a des besoins ils pourront toujours rĂ©ajuster la chose.

C’est habituel que les jours de matchs c’est petit dej, dej et collation en Ă©quipe. Tu vois le gars qui ne se nourrit pas.

Au fond, interdire ou sanctionner directement ce n’est pas possible, Ă  mon sens. Apres, que les clubs s’interrogent dans un sens ou dans l’autre c’est lĂ©gitime. La rĂ©ponse apportĂ©e en revanche peut toujours ĂȘtre discutĂ©e.

Apres, tu parles des gars qui rompent le jeun volontairement, mais ce n’est pas pour eux que les questions se posent. C’est pour ceux qui veulent respecter jusqu’au bout.

3 « J'aime »

Molina balance des noms !

Bon aprÚs ça reste Molina :sac:

https://x.com/samblankok/status/1771296814240555427?s=20

C’est quoi le problùme avec Molina ?

Je ne le connais pas du tout et je n’ai vu que sa vidĂ©o sur Sochaux, mais j’ai l’impression que c’est tout ou rien avec lui. Soit les gens le dĂ©testent, soit ils l’adorent, mais rarement entre les deux.

Bah hormis les affaires de pedophilie on ne sait pas s’il balance des vraies infos Ă  chaque fois malheuresement. Comme ses vidĂ©os servent de salaires on sait qu’il doit en faire 1-2/semaines donc c’est parfois un peu pute Ă  buzz. Sont surtout concernĂ©s ses vidĂ©os PSG.

3 « J'aime »

Beaucoup de blabla pour rien et sans trop savoir aussi. Parfois on se demande s’il est dupĂ© par ses sources ou seulement qu’il veut crĂ©er du buzz. CĂŽtĂ© OL pareil, entre le cas Textor, le cas Orban,
 tant de n’importe quoi qui au final ont Ă©tĂ© rapidement dĂ©menti et aujourd’hui la rĂ©alitĂ© est tellement loin de ce qu’il avait annoncĂ©.

On rappelle que selon lui Textor est un Kachkar ou truc du genre, qui n’a pas une tune et l’OL ne verra jamais le moindre argent investi. On l’a vu au dernier mercato
 et Orban ce mec tant dĂ©testable que personne n’aime dans le vestiaire alors qu’il passe son temps Ă  dĂ©lirer dans le groupe et aux entraĂźnements avec ses collĂšgues. :sweat_smile:

Sans parler de toutes ses fausses infos avec les mecs d’Arabie Saoudite (soit disant sources sur place) qui vont reprendre l’OM toutes les semaines, les affaires du PSG
 Certainement le pire en termes de conneries sorties juste pour vouloir attirer l’attention sur lui.

Vraiment dommage qu’il tue son image ainsi et que tout le monde a compris qu’il fait des vidĂ©os avec seulement des spĂ©culations parce que de base il a fait Ă©normĂ©ment en termes de pĂ©dophilie et maltraitance dans le foot. Certaines affaires ont carrĂ©ment abouties. :ok_hand:t2:

1 « J'aime »

Il est bien dehors :

D’ailleurs les derniĂšres rumeurs disent que ce ne serait pas Neymar mais Memphis qui aurait payĂ© une grosse partie de sa caution
 Bon aprĂšs ça serait que peu Ă©tonnant venant de sa part. Il avait soutenu Ă  fond Benjamin Mendy et plus rĂ©cemment :

Qu’on rappelle :

Trafics de cocaĂŻne, plusieurs agressions Ă  main armĂ©e
 il avait aussi poignardĂ© son cousin aprĂšs un vol d’un collier.

Il se fait bon d’ĂȘtre joueur de foot. :laporte:

Puis de tels joueurs impliqués, ça en dégoute de les avoir aimé et suivi autant.

2 « J'aime »

Selon le journaliste turc Ertem Sener, le club d’Istanbul est toujours dĂ©cidĂ© Ă  changer de compĂ©tition et ciblerait cinq championnats europĂ©ens: la Belgique, les Pays-Bas, l’Espagne, la France et l’Italie. Rien ne filtre sur la faisabilitĂ© d’un tel projet, ni l’avancĂ©e de la rĂ©flexion. Mais cela met en lumiĂšre le ras-le-bol des dirigeants du club huit jours aprĂšs les scĂšnes de violences surrĂ©alistes ayant Ă©clatĂ© Ă  l’issue de la rencontre sur le terrain de Trabzonspor.

Ca ne se fera pas (comme quand on a vaguement menacé de jouer en serie A il y a des années), mais le Fener en L1. :bave:

image

Ça ose tout et c’est mĂȘme Ă  ça qu’on les reconnaĂźt

1 « J'aime »

Source: le parisien

foot.PNG

Source: l’Equipe et le parisien

foot.PNG

Source: le parisien