Son fameux lac artificiel dans sa propriété au Brésil :
Jay
Avril 12, 2024, 6:06
6403
https://x.com/israelfa/status/1778303197636960615
Jâai rien vu dâautre comme info. Ils vont quitter lâUEFA pour la CONMEBOL ? Les clubs aussi pour les compĂ©titions internationales ?
Alex
Avril 14, 2024, 5:21
6405
1 « J'aime »
Lacaz top France et top 3 Europe !
Alex
Avril 16, 2024, 4:22
6407
4 « J'aime »
Ginola
Avril 17, 2024, 3:34
6408
1 « J'aime »
20100
Avril 19, 2024, 7:00
6409
2 « J'aime »
Je ne sais pas trop oĂč lancer le dĂ©bat et ça mâintĂ©resse dâavoir votre avis.
Vous en pensez quoi de lâattitude dâEmiliano Martinez ? Ă la Coupe du Monde bien sĂ»r, mais aussi hier soir, et de façon gĂ©nĂ©rale de ce genre de provocation permanente sur le terrain mais aussi en dehors ? Vous pensez que ça fait partie dâun personnage, que ça aide son Ă©quipe, que ça ne devrait pas ĂȘtre tolĂ©rĂ© sur le terrain ?
20100
Avril 19, 2024, 8:25
6411
Pour moi le chambrage fait parti du sport.
2 « J'aime »
Tyler
Avril 19, 2024, 8:26
6412
Il ne fait rien de mal.
Ăa fait parti du jeu, surtout lĂ dâoĂč il vient. Câest un showman.
Je mâen bats les couilles.
Quand ça comptait vraiment - aprÚs la finale de CDM - il est allé vers MBappé pour le relever / lui parler / le réconforter.
Rien que chez nous, on avait des mecs trĂšs trĂšs similaires. Olmeta faisait pareil, Barthez a souvent fait pareil. Sans trop reflechir et fouiller dans le mĂ©moire ou sur le net â Higuita Ă©tait tarĂ©, Lehmann Ă©tait MALADE, le serbe dont le nom mâĂ©chappe totalement⊠Stokovic ? Courtois nâest pas le dernier Ă chambrer non plusâŠ
SchumacherâŠ
On en fait beaucoup pour pas grand-chose sur Dibu, je trouve. Hier il se fait huer/siffler tout le match, evidement quâil va en mettre un peu en retour quand il fait le taf.
EDIT : Pour ceux peut-etre trop jeunes ou qui ne suivaient pas le championnat du gus, allez vous taper des compilations de Lehmann, Dibu câest un sain Ă cotĂ©.
5 « J'aime »
Julian
Avril 19, 2024, 8:45
6413
Mais mĂȘme hier soir, tu regardes la sĂ©ance de Pau Lopez.
Avant chaque pĂ©no, il avançait dâun bon mĂštre devant sa ligne pour remonter ses chaussettes. Juste pour prendre un peu de temps, faire tergiverser un peu le tireur. Avant Di Maria, câĂ©tait le plus abusĂ©. Il est parti nettoyer la surface, il a fait le tour de la surface, aprĂšs encore il remonte ses chaussettes⊠Et comme Bernardo contre le Real, hop le joueur qui attend trop loupe.
Mais perso Dibu me gĂȘne pas, je pense quâil y a un peu de seum en France contre son attitude Ă cause de la CDM.
1 « J'aime »
Alors câest peut-ĂȘtre mon Ă©ducation, mais sur un terrain (de rugby dans mon cas) je nâai jamais ressenti le besoin de chambrer. Et jâaime pas ça mĂȘme chez des mecs que jâadore comme Medina ou Djoko. Je ne vois pas lâintĂ©rĂȘt et câest un manque dâintelligence pour moi.
Mais justement ma question câest surtout de savoir si pour vous ça a un intĂ©rĂȘt, sur le terrain. De tĂȘte me viennent Van Bommel ou Gattuso par exemple
20100
Avril 19, 2024, 8:55
6415
Moi je vois ça comme un jeu.
SĂ»rement car jâadore provoquer Ă©galement.
Medvedev quand il cĂ©lĂšbre face au public de lâUS Open câest iconique.
Pareil pour la cĂ©lĂ©bration de Fekir face Ă Saint Ătienne.
1 « J'aime »
Tyler
Avril 19, 2024, 8:57
6416
DiffĂ©rences de cultures entre sports⊠tout simplement. Au basket ça trash-talk, football aussi, hockey câest terrible etc.
Et bon, le rugby ça se voit toujours super clean, respect etc, mais ça va foutre des olives, ça presse des burnes, ça vise la blessure, ça raffûte les mollets à grand coup de crampons, donc bon.
3 « J'aime »
Julian
Avril 19, 2024, 8:57
6417
Alors aprÚs moi je distingue certains éléments.
Le chambrage envers un public qui tâa Ă©tĂ© hostile, comme Martinez hier, je trouve ça classe. Fekir contre SaintĂ©, Messi qui montre son maillot contre le Real, etc, je trouve effectivement que câest incroyable.
AprÚs, le chambrage contre tes adversaires, je trouve ça vraiment pas terrible.
Et au tennis, câest tellement diffĂ©rent comme mentalitĂ© que là ça me dĂ©range beaucoup plus par contre.
2 « J'aime »
Jâai jamais dit que le rugby Ă©tait plus classe attention, juste que moi je chambrais pas.
Genzo
Avril 19, 2024, 9:24
6419
Moi câest le contraire. Le chambrage entre adversaire ça passe car justement lâadversaire peut rĂ©pondre sur le terrain (coucou Kurzawa). Par contre chambrer le public, câest un peu mettre le feu au poudre.
2 « J'aime »
Julian
Avril 19, 2024, 9:26
6420
AprĂšs je prĂ©cise bien que je le comprends quand tâas un public hostile. Du coup, le chambrage vient plus en mode rĂ©ponse.
Jâai horreur des joueurs qui viennent chambrer/allumer sans aucune raison le public adverse.