Tu as vu passer des choses ? car de lâextĂ©rieur ça parait clean.
En lâĂ©crivant, je me suis demandĂ© si je nâĂ©tais pas en train de confondre deux clubs, jâai lancĂ© un peu en mode yolo. ![]()
Je vais vérifier.
En National, câest Rouen qui a des merdes au cul (et sĂ»rement dâautres vu le peu de revenus du championnat).
Jâai plutĂŽt lu que câĂ©tait aussi Martigues qui pourrait se voir refuser la montĂ©e.
Câest fort probable que ce Rouen ! CâĂ©tait une histoire dâargent et de dĂ©pense. ![]()
Oui oui, Rouen a dĂ©jĂ pris une sanction en terme de point cette saison pour une gestion pas trĂšs rĂ©guliĂšre et il parait que ce nâest toujours pas clean.
VoilĂ donc en fait jâai tout mĂ©langĂ©, ca arrive. ![]()
Vu lâhistorique du club, je nâai aucun doute quâils puissent ĂȘtre rachetĂ© au besoin.
Le rénovation du stade arrive à son terme et la montée en L2 va les exposer un peu plus.
Et surtout si les américains dégagent, ça va faire plaisir aux Ultras du club.
Vendredi je suis a Dijon pour la montée de Martigues, pas de blague ![]()
Plus sérieusement, beaucoup de club de National sont dans le rouge. Coucou Versailles.
Adieu les copains. ![]()

Non mais lui⊠![]()
CâĂ©tait un format similaire en Allemagne il y a quelques annĂ©es je crois.
Et en Italie pour la super coupe dâItalie ils ont un systĂšme similaire
Gneu gneu gneu y a trop de matchs, les joueurs sont fatiguĂ©. CâĂ©tait bien la peine de passer Ă 18 clubs et supprimer la coupe de la ligue pour des idĂ©es aussi brillante.
Rajouter plus de matchs Ă un truc dont tout le monde se fout dĂ©jĂ âŠ
Ils ont fait ca en espagne aussi. Ca rajoute un match aux clubs finalistes et 2 au total, ca permet de refourguer le package a l arabie saoudite
Mais⊠sincĂšrement⊠quelquâun en a quelque chose Ă secouer du TrophĂ©e des Champions Ă la base ? ![]()
Ce nâest pas en faisant un mini-tournoi de matchs amicaux que les gens vont plus regarder çaâŠ