https://x.com/soutiensmonaco/status/1862655718622449711?s=46
Sacré scandale.
https://x.com/soutiensmonaco/status/1862655718622449711?s=46
Sacré scandale.
Il y a de quoi pĂšter un plomb
Un message a été fusionné à un sujet existant : Coupe de France
Elle est basée sur quoi cette liste pourrie ?
les désirs de la FIFPRO soit :
Ronaldo et pas Wirtz
câest comme la liste the best qui compte 50 000 joeuurs dont des random et qui prends pas David 4eme meilleur buteur de 2024
Oui mais on parle de la fifpro la
Ronaldo et pas Aubameyang, franchement.
Le mec a ratĂ© toutes les nominations (mĂȘme en Afrique) alors quâil fait une saison Ă 28 buts et 11 passes.
Dont 10 buts et 3 passes en 13 matchs dâEL.
En jouant pour 4 coachs.
En amenant une Ă©quipe de merde en demi-finale dâEL.
Messi et Ronaldo ils seront encore dans ces classements mĂȘme si ils changent de sport
MESSI ALERT
Câest grave mĂ©ritĂ© pour lâArgentin.
Le nom de Thievy Bifouma ne dira peut-ĂȘtre rien aux plus jeunes. le Congolais de 32 ans a rĂ©cemment posĂ© ses valises en Iran, Ă lâEsteghlal. Sauf quâil sâest trompĂ© de club en signant, comme il lâa rĂ©vĂ©lĂ© dans une interviewâŠ
« Je veux jouer contre Cristiano Ronaldo avant de prendre ma retraite. On mâa parlĂ© de lâintĂ©rĂȘt dâEsteghlal, jâai regardĂ© le calendrier et jâai vu quâils jouaient contre Al-Nassr. Je me suis dit : câest lĂ que je veux jouer. Mais je ne savais pas quâil y avait deux clubs qui sâappelaient Esteghlal en Iran (rires). Quand je suis arrivĂ©, mon compatriote GaĂ«l Kakuta est venu me voir Ă lâhĂŽtel. Puis, une heure aprĂšs, il mâa rappelĂ© en rigolant : « tu vas jouer dans le petit Esteghlal, moi dans le grand » », a confiĂ© le natif de Saint-Denis dans une interview accordĂ©e en Iran.
Câest ce que disait Textor⊠22M⏠pour la victoire en Libertadores (sans parler du parcours), puis maintenant 50M⏠pour la qualif au Mondial des Clubs⊠il reste les ventes des gros joueurs + la victoire du BrasileirĂŁo. Il va vite redonner le fric de lâArena et des fĂ©minines Ă lâOL !
Mais lâargent gagnĂ© par lâĂ©quipe du BrĂ©sil arrive dans le compte du club brĂ©silien, non ?
Il a le droit comptablement de rĂ©cupĂ©rer lâargent personnellement pour le rĂ©investir dans son autre club ?
Non, câest caisse commune.
Ce que la DNCG nâaime pas et que ça emmerde. Hugo Guillemet et tant dâautres lâont bien expliquĂ©. Par exemple Nuamah de Molenbeek avait Ă©tĂ© payĂ© via le compte EAGLE directement. Comme Almada et Luiz Henrique. Du coup les mecs sont dĂ©jĂ payĂ© par lâOL, puis aprĂšs quand ça prend direction de notre club, ça sort aucun argent, câest de lâĂ©criture comptable et lâargent a Ă©tĂ© sorti lors de son achat au club belge. Câest ce quâexpliquait Guillemet, SeriousCharly et Zack Nani qui ont des contacts Ă lâOL.
Tous les anciens de lâOL qui Ă©taient sous Aulas dĂ©testent aussi ce fonctionnement, mais Textor dit bien que ce sera toujours ainsi. En gros quand tu gagnes câest pour EAGLE et quand tâachĂštes ou tu vends, câest aussi pour EAGLE. Tu perds absolument toute lâidentitĂ© de ton club avec ce systĂšme. Je trouve ça pire quand tâes le club du haut du projet comme lâOL. Parce que tu vends ton Arena et les fĂ©minines pour Botafogo. Ăa va que lĂ le club brĂ©silien va rentrer prochainement un max de thunes sinon câĂ©tait nous qui vendons notre Ăąme pour les autres.
Ăa explique pas mal :
On apprend bien quâAlmada et Luiz Henrique ont bien Ă©tĂ© payĂ© par lâOL ! LâEquipe lâa bien confirmĂ©. Câest exactement la mĂȘme chose quâavec Nuamah lors de lâachat du groupe belge, avant son prĂȘt Ă lâOL :
Dâailleurs Textor a toujours dit que les membres du staff et joueurs nâappartiennent pas Ă lâOL ou Botafogo, mais bien Ă Eagle. DâoĂč les mouvements notĂ©s du dessus ou mĂȘme Caçapa coach du club belge actuellement. Câest vraiment les chaises musicales dâun club Ă lâautre sans souci.