🎙️ On refait le foot !

𝗟𝗘 𝗧𝗢𝗣 𝟮𝟬 𝗗𝗘𝗦 𝗖𝗟𝗨𝗕𝗦 𝗤𝗨𝗜 𝗢𝗡𝗧 𝗚E𝗡𝗘́𝗥E 𝗟𝗘 𝗣𝗟𝗨𝗦 𝗗𝗘 𝗥𝗘𝗩𝗘𝗡𝗨𝗦 𝗘𝗡 𝟮𝟬𝟮𝟰 : :1st_place_medal::es: Real Madrid - 1,045 Md€ :moneybag: :2nd_place_medal::england: Manchester City - 837,8 M€ :moneybag: :3rd_place_medal::fr: 𝗣𝗮𝗿𝗶𝘀 𝗦𝗮𝗶𝗻𝘁-𝗚𝗲𝗿𝗺𝗮𝗶𝗻 - 𝟴𝟬𝟱,𝟵 𝗠€ :moneybag: :four::england: Manchester United - 770,6 M€ :moneybag: :five::de: Bayern Munich - 765,4 M€ :moneybag: :six::es: Barcelone - 760,3 M€ :moneybag: :seven::england: Arsenal - 716,5 M€ :moneybag: :eight::england: Liverpool - 714,7 M€ :moneybag: :nine::england: Tottenham - 615 M€ :moneybag: :keycap_ten::england: Chelsea - 545,5 M€ :moneybag: :one::one::de: Borussia Dortmund - 513,7 M€ :moneybag: :one::two::es: Atlético Madrid - 409,5 M€ :moneybag: :one::three::it: Milan - 397,6 M€ :moneybag: :one::four::it: Inter - 391 M€ :moneybag: :one::five::england: Newcastle - 371,8 M€ :moneybag: :one::six::it: Juventus - 355,7 M€ :moneybag: :one::seven::england: West Ham - 322,2 M€ :moneybag: :one::eight::england: Aston Villa - 310,2 M€ :moneybag: :one::nine::fr: 𝗠𝗮𝗿𝘀𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲 - 𝟮𝟴𝟳 𝗠€ :moneybag: :two::zero::fr: 𝗟𝘆𝗼𝗻 - 𝟮𝟲𝟰,𝟭 𝗠€ :moneybag: (@FootballMoneyLeague)

ce gachis bordel

1 « J'aime »

Mais non :no:

Après Moussa Diaby… Aston Villa continu le business d’Arabie Saoudite avec des joueurs au top et jeunes.

Et ça aussi :

Le PSG dErEgLe Le MaRcHé :sarcasm:

3 « J'aime »

Pour que ça revienne signer à Bournemouth ou Mayence pour 12m€ dans 18 mois

:sanson:

1 « J'aime »

Il a désormais joué plus de minutes pour Santos au cours des deux dernières semaines qu’il ne l’a fait pendant toute sa période à Al-Hilal.

:hoho:

6 « J'aime »

D’ailleurs il régale. C’est vraiment un show à chaque fois qu’il touche la balle… puis tous les supporters se déplacent, les joueurs à chaque fin de match font des photos avec lui et les gens viennent pour le voir !

Puis lui en joue tellement et régale le public avec plein de gestes techniques faisant lever les foules !

(@ActuFoot)Scène incroyable en Serie A durant Lecce-Udinese. Lucca a absolument voulu frapper le penalty obtenu par l’Udinese alors que le tireur désigné est Florian Thauvin. :rage: Ses coéquipiers ont tenté de le raisonner, en le convaincant de laisser Thauvin le tirer, chose que Lucca a formellement refusé. :x: Le penalty a ensuite été converti par Lucca, qui est parti célébrer son but seul, sans ses coéquipiers qui n’ont pas apprécié son égoïsme. :white_check_mark::soccer: L’entraîneur de l’Udinese a immédiatement décidé de remplacer Lucca à la suite de cette polémique, après seulement 36 minutes de jeu. :arrows_counterclockwise:

4 « J'aime »

C’est officiel, c’est la fin de vie du Tours FC :

Ah oui quand même :

https://x.com/lnstantFoot/status/1894759697070149702

1 « J'aime »

La musique :killfire:

1 « J'aime »

Source: l’Equipe