đŸŽ™ïž On refait le foot !

Le PSG dErEgLe Le MaRcHĂ© :sarcasm:

3 « J'aime »

Pour que ça revienne signer à Bournemouth ou Mayence pour 12m€ dans 18 mois

:sanson:

1 « J'aime »

Il a dĂ©sormais jouĂ© plus de minutes pour Santos au cours des deux derniĂšres semaines qu’il ne l’a fait pendant toute sa pĂ©riode Ă  Al-Hilal.

:hoho:

6 « J'aime »

D’ailleurs il rĂ©gale. C’est vraiment un show Ă  chaque fois qu’il touche la balle
 puis tous les supporters se dĂ©placent, les joueurs Ă  chaque fin de match font des photos avec lui et les gens viennent pour le voir !

Puis lui en joue tellement et régale le public avec plein de gestes techniques faisant lever les foules !

(@ActuFoot)ScĂšne incroyable en Serie A durant Lecce-Udinese. Lucca a absolument voulu frapper le penalty obtenu par l’Udinese alors que le tireur dĂ©signĂ© est Florian Thauvin. :rage: Ses coĂ©quipiers ont tentĂ© de le raisonner, en le convaincant de laisser Thauvin le tirer, chose que Lucca a formellement refusĂ©. :x: Le penalty a ensuite Ă©tĂ© converti par Lucca, qui est parti cĂ©lĂ©brer son but seul, sans ses coĂ©quipiers qui n’ont pas apprĂ©ciĂ© son Ă©goĂŻsme. :white_check_mark::soccer: L’entraĂźneur de l’Udinese a immĂ©diatement dĂ©cidĂ© de remplacer Lucca Ă  la suite de cette polĂ©mique, aprĂšs seulement 36 minutes de jeu. :arrows_counterclockwise:

4 « J'aime »

C’est officiel, c’est la fin de vie du Tours FC :

Ah oui quand mĂȘme :

https://x.com/lnstantFoot/status/1894759697070149702

1 « J'aime »

La musique :killfire:

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

Les remue merdes toujours là, je trouve ça bien, ça dure pas longtemps, ça améliore les conditions de jeu de certains joueurs.

Ca ne fait de mal Ă  personne, de tort Ă  personne, pourquoi se dire « choquĂ© Â» tout le temps. RĂ©cupĂ©ration politique habituelle sur le dos des musulmans, mais c’est tellement lassant.

En plus ils dĂ©naturent totalement le principe de laĂŻcitĂ© en permanence et ça me rend fou, la laĂŻcitĂ© c’est permettre Ă  chacun de pratiquer sa religion, ce qui devient de moins en moins possible

6 « J'aime »

Wauquiez qui nous parle de faire « respecter la laĂŻcitĂ© Â», je sais pas si on a vu un mot aussi galvaudĂ© que la « laĂŻcitĂ© Â» ces derniĂšres annĂ©es. Pas un seul guignol de droite qui comprends ce que c’est la laĂŻcitĂ©.

Y’a eu une petite polĂ©mique aussi en Belgique hier, les supporters de Bruges ont huĂ©s tous les joueurs qui ont rompu le jeune vers la 30Ăšme minute contre Charleroi. C’est des abrutis notoires (et des nazis) les supps de Bruges de toute façon mais c’est dĂ©primant d’en arriver Ă  HUER des personnes

2 « J'aime »

A Bruges c’est normal, ils avaient interdit une banniùre contre le racisme il y a peu, de peur que ça ne provoque la colùre des fans de Bruges

J’ai vu sur X un mec qui montrait les 2 buts de St-Etienne. Le defenseur de Montpellier avait pariĂ© contre son Ă©quipe ?! C’est quoi ce niveau de dĂ©fense ??

1 « J'aime »

1 « J'aime »