Bien intéressant :
Bien intéressant :
J’habite à 20 min de cette ville et je savais pas que c’était lui le coach
Le foot a évolué à vitesse grand V, même les matchs de 2015 semblent être un sport différent dans l’intensité des duels ou de la rigueur tactique.
C’était un grand monsieur, il était hyper apprécié par les joueurs du PSG lors de l’ère Lolo White. Bien plus que ce dernier d’ailleurs.
Qu’il repose en paix.
Le dernier a avoir bien fait jouer Sainté, ces quelques mois étaient kiffants: merci pour tout!
Il commentait encore des matchs il y a quelques semaines…
Touché par son départ, bon vent Jean-Louis ![]()
𝗞𝗘𝗩𝗜𝗡 𝗞𝗔𝗠𝗣𝗟
𝗥𝗘́𝗦𝗜𝗟𝗜𝗘 𝗦𝗢𝗡 𝗖𝗢𝗡𝗧𝗥𝗔𝗧 𝗔𝗩𝗘𝗖 𝗟𝗘 𝗥𝗕 𝗟𝗘𝗜𝗣𝗭𝗜𝗚 𝗦𝗨𝗜𝗧𝗘 𝗔𝗨 𝗗𝗘́𝗖𝗘̀𝗦 𝗗𝗘 𝗦𝗢𝗡 𝗙𝗥𝗘̀𝗥𝗘.
« Je vais désormais me concentrer pleinement sur ma famille. […]Je n’exclus pas complètement un retour sur les terrains un jour, même si cela me paraît totalement irréaliste pour le moment, et je souhaite passer beaucoup plus de temps avec mes proches. »
communiqué
Le message complet qu’il a posté sur les réseaux :
Rolland Courbis est mort.
Je n’ai jamais été fan du monsieur, mais ayant beaucoup écouté RMC plus jeune quand je prenais la route, ça fait bizarre. 72 ans, il n’était pas si vieux..
Ca fait bizarre c’est sur oui. Je sais pas trop quoi en penser non plus, figure emblématique du sud c’était un sacré voyou aussi. RIP.
Le gouvernement a refusé l’accord de la fédé avec Frank Haise parce qu’il n’était pas arabe (sérieusement).