Sympa le calendrier de City
Real, West Ham, Real, Arsenal, Liverpool, Chelsea, quart de C1 vs le Bayern si ils passent, Arsenal, quart retour
Si Arsenal choke cette saison faudra leur donner une médaille
Quelle honte de plier aux injonctions dâune minoritĂ© (jâespĂšre) de connards homophobes.
Jâavais jamais fait gaffe mais câest impressionant
Mais carrément
ça y est je lâaime !
Vous ĂȘtes en train de me dire que Ryan Cherki ressemble Ă ce mec-lĂ ?
![]()
EDIT : Ohh, la voix. OK, jamais entendu parlĂ© ni lâun ni lâautre je crois. ![]()
Tâas jamais vu un film avec Quenard ? ![]()
Tu passes à cÎté de ta vie mon pote ![]()
Je regarde vite fait sa filmo, bien lâimpression quâil fait le genre de film dont je ne suis pas le client.
Déjà que je ne regarde que peu de films/séries depuis quelques années.
Sandra, quinquagĂ©naire farouchement indĂ©pendante, partage soudainement et malgrĂ© elle lâintimitĂ© de son voisin de palier et de ses deux enfants. Contre toute attente, elle sâattache peu Ă peu Ă cette famille dâadoption.
Non merci.
LancĂ© dans une course effrĂ©nĂ©e vers le succĂšs, un comĂ©dien biscornu abandonne ses plus fidĂšles alliĂ©s. Seul face Ă lui-mĂȘme, une vision troublante le percute. Direction le PĂ©rou pour une aventure spirituelle.
Non merci.
Micka propose Ă son ami et collĂšgue de mettre en pratique une idĂ©e quâil a trouvĂ© dans un livre. Ils profiteront de lâobscuritĂ© pour se glisser chacun dans le lit de lâautre et ainsi Ă©changer leurs Ă©pouses sans quâelles ne soient au courant.
NON MERCI.
Anticipant lâexpulsion de son Ehpad aprĂšs la mort de son fils et unique soutien, Ămilie, septuagĂ©naire rebelle, dĂ©cide de se venger de tous ceux qui lui ont fait du mal.
Je passeâŠ
AoĂ»t 1992. Anthony a quatorze ans. Ce sera lâĂ©tĂ© du premier amour, le premier Ă©tĂ©, celui qui dĂ©cide de toute la suite. Ce sera le drame de la vie qui commence.
Non merciâŠ
Je suis tombĂ© sur Yannick, de Quentin Dupieux Ă la tĂ©lĂ© lâautre jour. Je ne suis pas client de tout ce que fait lâautre Oizo mais lĂ jâai beaucoup aimĂ©. Câest avec Blanche Gardin et Pio MarmaĂŻ.
Yannick, Chien de la casse, Coupez!, Fumer fait tousser, le DeuxiĂšme Acte.
Je comprends que les pitchs ne donnent pas forcĂ©ment envie mais le cinĂ©ma ça dĂ©passe lâhistoire racontĂ©e je trouve. Un film peut ĂȘtre excellent avec un scĂ©nario tout plat (La La Land) et merdique avec un pitch gĂ©nial (Divergente)
Yannick, jâai regardĂ© le trailer par curiositĂ©, câest beaucoup trop malaisant pour moi. ![]()
Chien de la casse pourquoi pas, ca semble buĂ©no. Mais bonâŠ
Coupez! je lâai vu et jâai aimĂ© (sans plus), je ne me souviens ABSOLUEMENT PAS de lui dedans. ![]()
Fumer fait tousser, il y a Lellouche et câest donc impossible.
Le DeuxiĂšme Acte donne envie, jâirai voir.
Mouais, sur une certaine limite OK, je peux lâentendre. Mais il y a des styles et des ambiances qui ne mâintĂ©ressent absolument pas. ![]()
EDIT :
Coupez! je lâai vu et jâai aimĂ© (sans plus), je ne me souviens ABSOLUEMENT PAS de lui dedans.
Putain oui, ça y est, je me souviens, câest lâingĂ© son. ![]()
Et je confirme quand mĂȘme, du coup, quâil a lâair de faire beaucoup de choses dont je ne suis pas le client. ![]()
Du coup, tu nâas pas vu le dernier AstĂ©rix?! ![]()
Sâil est dedans, non. ![]()
Yâa aucune bonne raison de le regarder, quâon soit bien clair. ![]()
Abdel Abqar (Getafe) sâest vu Ă la VAR pincer le sifflet de Sorloth (Atletico) : rouge ![]()
(jâai mis au moment de la VAR)
En plein ramadan câest du propre ![]()