đŸŽ™ïž On refait le foot !

1 « J'aime »

Sympa le calendrier de City

Real, West Ham, Real, Arsenal, Liverpool, Chelsea, quart de C1 vs le Bayern si ils passent, Arsenal, quart retour

2 « J'aime »

Si Arsenal choke cette saison faudra leur donner une médaille

Source: l’Equipe

Quelle honte de plier aux injonctions d’une minoritĂ© (j’espĂšre) de connards homophobes.

5 « J'aime »

Source: france football

J’avais jamais fait gaffe mais c’est impressionant

3 « J'aime »

Mais carrĂ©ment :hoho: ça y est je l’aime !

Vous ĂȘtes en train de me dire que Ryan Cherki ressemble Ă  ce mec-lĂ  ?

:travolta:

EDIT : Ohh, la voix. OK, jamais entendu parlĂ© ni l’un ni l’autre je crois. :hoho:

T’as jamais vu un film avec Quenard ? :no:
Tu passes à cÎté de ta vie mon pote :sac:

Je regarde vite fait sa filmo, bien l’impression qu’il fait le genre de film dont je ne suis pas le client.
Déjà que je ne regarde que peu de films/séries depuis quelques années.

Sandra, quinquagĂ©naire farouchement indĂ©pendante, partage soudainement et malgrĂ© elle l’intimitĂ© de son voisin de palier et de ses deux enfants. Contre toute attente, elle s’attache peu Ă  peu Ă  cette famille d’adoption.

Non merci.

LancĂ© dans une course effrĂ©nĂ©e vers le succĂšs, un comĂ©dien biscornu abandonne ses plus fidĂšles alliĂ©s. Seul face Ă  lui-mĂȘme, une vision troublante le percute. Direction le PĂ©rou pour une aventure spirituelle.

Non merci.

Micka propose Ă  son ami et collĂšgue de mettre en pratique une idĂ©e qu’il a trouvĂ© dans un livre. Ils profiteront de l’obscuritĂ© pour se glisser chacun dans le lit de l’autre et ainsi Ă©changer leurs Ă©pouses sans qu’elles ne soient au courant.

NON MERCI.

Anticipant l’expulsion de son Ehpad aprĂšs la mort de son fils et unique soutien, Émilie, septuagĂ©naire rebelle, dĂ©cide de se venger de tous ceux qui lui ont fait du mal.

Je passe

AoĂ»t 1992. Anthony a quatorze ans. Ce sera l’étĂ© du premier amour, le premier Ă©tĂ©, celui qui dĂ©cide de toute la suite. Ce sera le drame de la vie qui commence.

Non merci

Je suis tombĂ© sur Yannick, de Quentin Dupieux Ă  la tĂ©lĂ© l’autre jour. Je ne suis pas client de tout ce que fait l’autre Oizo mais lĂ  j’ai beaucoup aimĂ©. C’est avec Blanche Gardin et Pio MarmaĂŻ.

1 « J'aime »

Yannick, Chien de la casse, Coupez!, Fumer fait tousser, le DeuxiĂšme Acte.

Je comprends que les pitchs ne donnent pas forcĂ©ment envie mais le cinĂ©ma ça dĂ©passe l’histoire racontĂ©e je trouve. Un film peut ĂȘtre excellent avec un scĂ©nario tout plat (La La Land) et merdique avec un pitch gĂ©nial (Divergente)

1 « J'aime »

Yannick, j’ai regardĂ© le trailer par curiositĂ©, c’est beaucoup trop malaisant pour moi. :calm:
Chien de la casse pourquoi pas, ca semble buéno. Mais bon

Coupez! je l’ai vu et j’ai aimĂ© (sans plus), je ne me souviens ABSOLUEMENT PAS de lui dedans. :hoho:
Fumer fait tousser, il y a Lellouche et c’est donc impossible.
Le Deuxiùme Acte donne envie, j’irai voir.

Mouais, sur une certaine limite OK, je peux l’entendre. Mais il y a des styles et des ambiances qui ne m’intĂ©ressent absolument pas. :confused:

EDIT :

Coupez! je l’ai vu et j’ai aimĂ© (sans plus), je ne me souviens ABSOLUEMENT PAS de lui dedans. :hoho:

Putain oui, ça y est, je me souviens, c’est l’ingĂ© son. :hoho:

Et je confirme quand mĂȘme, du coup, qu’il a l’air de faire beaucoup de choses dont je ne suis pas le client. :calm:

1 « J'aime »

Du coup, tu n’as pas vu le dernier AstĂ©rix?! :pika2:

1 « J'aime »

S’il est dedans, non. :homerhide:

1 « J'aime »

Y’a aucune bonne raison de le regarder, qu’on soit bien clair. :no:

2 « J'aime »

Abdel Abqar (Getafe) s’est vu à la VAR pincer le sifflet de Sorloth (Atletico) : rouge :hoho:

(j’ai mis au moment de la VAR)

2 « J'aime »

En plein ramadan c’est du propre :pasrire: