đŸŽ™ïž On refait le foot !

Je suis allĂ© voir le match du HAC ce soir
Quel match! Ils n’ont vraiment pas eu de chance, ils tapent la barre, un double poteau et un dernier poteau pour finir, que dire des faces Ă  faces perdus, c’est vraiment dommage. :emo:

2 « J'aime »

Putain ils sont passés à un but de la montée :jeanf:

Sait tu si Bradley restera la saison prochaine ?

Je crois que oui, j’entends plutĂŽt de bons Ă©chos pour Bobby mais aprĂšs Ă  voir si lui veut toujours ĂȘtre de la partie.

Sans dĂ©conner hier si ça avait fait 7-0 ça n’aurait pas Ă©tĂ© volĂ©.

Ca a l’air d’ĂȘtre un trĂšs bon ce Bob Bradley. DĂ©jĂ  avec les States c’était excellent

Ce n’est pas la mĂȘme Ă©quipe qui avait proposĂ© des maillost avec une biĂšre puis des trucs de tapas genre calamar et jambon ?

@douante : Fini pour Dunkerque pour la montée :sadboy: On a pris 2-0 à Avranches.
Pas grave j’irais quand mĂȘme fĂȘter la fin de saison Ă  Strasbourg, ça pourrais ĂȘtre sympa :obama3:

1 « J'aime »

Le sujet de J+1 sur Nouma est vraiment à voir. Il est juste mythique. L’anecdote avec l’arbitre français. :hoho:

J’ai trop envie de faire une partie FM avec Besiktas maintenant.

Edit : Son apparition sur le plateau. Il est fabuleux. :hoho:

Pas toujours fan de Cazarre mais excellent son reportage Ă  Troyes.

J ai eu exactement la mĂȘme envie que toi aprĂšs le reportage sur Nouma. Ce mec est totalement barrĂ© !

2 « J'aime »

Pascal Nouma :heart_eyes:

Ouais enfin Pascal Nouma :

1 « J'aime »

Il manque les derniers matchs (notamment son but en ciseau acrobatique) mais ça donne une idée de sa saison. :fire:

1 « J'aime »
Le sosie de Claudio Ranieri a couché avec 26 filles depuis
le titre de Leicester (soit une semaine)

2 « J'aime »

Le titre :hoho:

L’ambition de Caiazzo ptn : « comment on fait en L1 arrivĂ© en Mars Avril pour jouer l’Europa sans perdre des points en L1 Â» :jeanf:

Reportage trĂšs trĂšs intĂ©ressant, la partie sur SĂ©ville est trĂšs bien ficelĂ©e, Ă©conomique et sportif sont liĂ©s, quand tu compares avec SaintĂ©, Lille ou autres Bordeaux (budgets similaires Ă  SĂ©ville) c’est assez catastrophique

http://fr.thesportdealer.com/dortmund-a-recrute-ce-joueur-dont-lage-est-inimaginable/

http://bilder.bild.de/fotos-skaliert/jetzt-spricht-papa-wunderkind-51657894-45010900/2,w=650,c=0.bild.jpg

11 ans CFA

:sac:

1 « J'aime »

Ceux qui ont fait du foot en club en Ă©tant jeune, ont forcĂ©ment jouer avec ou contre un type dans le mĂȘme genre.
Généralement ils sont noirs et 40 cm de plus que les autres, je parle de la taille du corps, quoique 
 :no:

2 « J'aime »

Ça se trouve @dilan983 a 35 piges

2 « J'aime »

Ca marche aussi avec ces types des pays l’est qui sont censĂ© avoir 12 piges mais font 185cm et ont une barbe de bucheron.

1 « J'aime »

Moi je me rappelle avoir joué en moins de 15 contre des mecs qui avaient des gosses


2 « J'aime »