Yâa HJ. La faute est partagĂ©e donc je pense quâil faut pas siffler mais yâa HJ oui
câest la fĂȘte 
Propre le doublĂ© de Nolito (Espagne - Bosnie sur lâEquipe 21) !
Par contre, le maillot de la Roja est ignoble.
Ah ok. Un plaisir, ce retour de ban.

Juste pour revenir sur action de but ou pas. LĂ je vois un 3 vs 1 si Ramos fauche pas Carrasco. Un 3 contre un, avec Pepe dos au ballon pour essayer de revenir comme il peut, sachant que parmi les trois attaquants tâas Carrasco et Griezmann qui sont tous les deux plus rapides que Pepe, pour moi câest Ă 100% une action hyper intĂ©ressante. Et le tacle est par derriĂšre, la faute est volontaire⊠Bref, on va dire que ça dĂ©pendra des interprĂ©tations.
AprÚs si forcément on juge si on met un rouge ou pas en regardant si le joueur a déjà fait des fautes qui étaient pires, ouais, Ramos et Pepe pourront sans doute plus jamais prendre de rouges dans leur carriÚre.
Jâai jamais dis ça, tu dĂ©lires.
EDIT : Ok je sais la phrase que tu vas me sortir, elle est mal formulée et je te conseille de lire la suite.
Ginola a Ă©tĂ© dĂ©fibrillisĂ© quatre fois, les sauveteurs Ă©taient prĂȘts Ă lâarrĂȘter mais ils ont insistĂ©

[quote]Des nouvelles places pourraient ĂȘtre garanties pour les Championnats les plus puissants ; des places pourraient Ă©galement ĂȘtre assurĂ©es pour les plus gros clubs europĂ©ens.
Des matches pourraient Ă©galement se jouer le samedi plutĂŽt quâen milieu de semaine.[/quote]

Un pas de plus vers le superchampâ souhaitĂ© par pas mal de clubs. :/ Triste.
ça nâaura plus aucun intĂ©rĂȘt dĂ©jĂ quâil y en a de moins en moins
Une petite pensée à ceux qui croyaient que le foot allait devenir pur avec les départs de Blatter et Platini.
A gerber, on prend tous les inconvĂ©nients des sports Ă lâamĂ©ricaine (restez dans votre trou les gueux) sans en prendre les avantages (faut pas dĂ©conner, pas de salary cap sinon le Barça et le Real vont hurler Ă la mort)
Tous les sports américains ne pratiquent pas le salary cap 
Ceux qui sont intéressants le font. 
Bullshit, la MLB est un sport respectable ![]()
Au delà du Barça et du Real je pense que tous les gros clubs anglais ainsi que le PSG feraient la tronche.
ça arrangerait le PSG car qui dit Salary Cap dit fin du fair play financier. CâĂ©tait le seul avec City parmi les gros a ĂȘtre emmerdĂ©.
Plus sĂ©rieusement, je ne pense pas quâun salary cap aiderait tant que ça le PSG et City, ils ont encore une image de ânouveaux richesâ, je pense que les joueurs, Ă niveau Ă©gal, demanderaient plus de fric au PSG et Ă City quâau Real et au Barça.
A 21h je au Stade de la Licorne pour voir le match Amiens - Belfort. Ma ville dâ«adoption» et ma ville de naissance face Ă face.
Si Amiens gagne, ils montent (enfin) en Ligue 2. Ca devrait ĂȘtre sympa !