🎙️ On refait le foot !

Ca vient du parisien, ça m’aurait pas étonné que ça soit vrai quand on sait que le président de la CBF voulait les obliger un match avec leurs jeunes

Plutôt que de le mettre dans chaque topic, voici un article assez sympa et rapide de l’Equipe (oui pour une fois :hoho: ) qui permet de voir les principaux salaires (bruts) des clubs de L1 entre joueurs et coach :

Y a des salaires c’est chaud quand même.

Falcao qui est à 600K€/mois soit le double du 2ème mieux payé du club, Gomis 420K€/mois, Rudi Garcia qui est payé 250K€/mois et Génésio 100K€/mois. Grenier et N’Koulou à 320K€ et 300K€ par mois …
Balotelli 450K€/mois et Favre à 200K€/mois, l’écart hallucinant avec les autres joueurs du club. Y a aussi le cas Nantes & Guingamp où les entraîneurs sont les plus gros salaires (devant les joueurs).

1 « J'aime »

Et Emery est le coach le mieux payé avec 420K€/mois

Marvin Martin 180K :hoho: :hoho: :hoho: on a retrouvé le déficit du LOSC depuis 10ans

Pour Garcia.

L’équipe qui veut jouer la transparence combien gagnent leurs journalistes?

En France on aime bien regarder ce que gagne le voisin.

Hein? Rapport? Ça sera jamais à un tel niveau déjà, ensuite où est le problème de dévoiler les salaires des mecs? Soit disant que c’est mérité par rapport à ce qu’ils apportent aux gens, je vois pas le souci de faire un article la dessus sachant qu’on connaît (ou on peut connaître) le salaire de chaque joueur sans problème sur plein d’autres sites\journaux.

Le salaire moyen d’un journaliste en France est de 3504 euros net/ mois.

https://www.salairemoyen.com/salaire-metier-474-Journaliste.html

Pour ce qui est des plus gros salaires d’entraîneurs en Europe :

Pognon, putes, racisme, sympas les amis de Labrune :labrune:

Depuis quand le salaire est fait actuellement par le mérite ? Le joueur de foot rapporte de l’argent, il est rémunéré en prorata par rapport à son apport financier. Rien à voir avec un mérite quelconque. Sinon mon éboueur qui va passer dans trois heures serait l’un des hommes les plus riches de France. Et je suis d’accord avec Ginola, c’est quoi le but de cet article à part stigmatiser les représentants du foot en les pointant du doigt pour les lâcher à la vindicte populaire en plein Football Leaks. Ah oui, ça permet de vendre le torchon journalistique et faire du chiffre d’affaire à base de populisme de base aussi.

5 « J'aime »

Mediapart cite le cas d’une femme blonde, prénommée Sabina. Fin août 2015, elle est au Real Madrid pour la signature d’Asier Illaramendi, puis à Marseille pour la signature du défenseur Rolando.


Les échanges sur WhatsApp entre Nelio Lucas et Arif Efendes révèlent la façon dont les patrons de Doyen Sports considèrent les joueurs, entre racisme et mépris : «Les négros de Doyen Sports vont à la Coupe du Monde», aurait écrit Arif en 2014 selon Mediapart. Concernant Falcao, Lucas aurait lâché sur la messagerie : «Il est allé à Monaco ce connard.» Réponse d’Arif : «Sa carrière est terminée. Il va finir en payant des taxes en France.» La pire insulte quand on est un pro de l’exil fiscal ?

:conf:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Putain cette tronche :hoho:

1 « J'aime »

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Juan-sebastien-veron-rechausse-les-crampons-avec-estudiantes-de-la-plata/764091

2 « J'aime »

FAKE

Ca veut dire quoi surtout ?