đŸŽ™ïž On refait le foot !

Quelle classe, je suis parti en Suisse et c’est moi qui est payĂ© les suisses (amendes pneus) pour revenir en France
 Sinon je faisais un petit sĂ©jour en prison.

Sympa la vidéo sur Hatem

Quel gĂąchis quand mĂȘme ce joueur. AffĂ»tĂ©, il Ă©tait rapide, efficace.

Hein @Matthe :obama3:

Les commentaires sur la vidĂ©o, on dirait clairement les supporters de chaque club (ou presque) dans lequel il est passĂ©. Une partie reproche au(x) coach(s) ce gĂąchis, d’autres disent qu’il ne peut s’en prendre qu’à lui.

Je suis dans la seconde catĂ©gorie mais je ne peux m’empĂȘcher d’avoir une petite affection pour lui, c’est pas un mauvais gars, il est assez incompris mais surtout il n’a jamais Ă©tĂ© prĂȘt pour le foot pro.

Merci de me faire déprimer @Steven :frowning:

Je sais pas pourquoi j’ai de la sympathie pour ce type de joueur. Je fais souvent le parallĂšle avec GaĂ«l Monfils au tennis. Pour moi, c’est les mĂȘmes. Les deux Ă©taient tellement fort dans leur jeunesse, les deux avaient tellement le potentiel pour devenir la dĂ©finition de leur sport et au final rien du tout. Alors c’est moins catastrophique pour monfils parce que lui c’est pas un problĂšme de comportement, c’est plus un problĂšme de professionnalisme mais concernant Hatem, je suis d’accord avec toi, quand tu Ă©choues dans autant d’endroit c’est forcĂ©ment en grande partie de ta faute. AprĂšs c’est pas mauvais garçon comme tu le dis mais il avait de mauvaises influences, Il les a toujours d’ailleurs, ce fameux Michel Ouazine notamment mais voilĂ  quoi quand tu regardes le talent, quand tu regarde le rĂ©sultat, quelle dĂ©ception
 On parle souvent de Richard Gasquet qui Ă©tait en une de tennis magazine Ă  9 ans je crois mais pour le coup Hatem, je pense que de se retrouver dans A la clair fontaine Ă  13 ans, cela ne l’a vraiment pas aidĂ©.
Le pire c’est que je regarderai quand mĂȘme rĂ©guliĂšrement les matchs de Nice cette annĂ©e enfin les premiers mois, tant qu’il jouera encore parce que tu sais que quoi qu’il arrive, c’est quand mĂȘme un joueur qui pourra te faire rĂȘver avec le ballon.

Il y a 19 ans, David Busst de Coventry s'est cassé la jambe. Voici sa jambe aujourd'hui. **Voir l'image** :underage: [img]https://pbs.twimg.com/media/CK2hqHVWsAExgVi.jpg:large[/img]
https://twitter.com/footbalifights/status/625416822590963716

:sealion:

:brady:

C’est flippant.

J’ai vu ça hier soir, je pouvais pas ĂȘtre le seul Ă  ĂȘtre traumatisĂ©. DĂ©merdez-vous maintenant :moquette:

Comme un con j’ai Ă©tĂ© cherchĂ© une image du choc, c’est tout aussi atroce. :mybad:

je clique pas la dessus :/

1 « J'aime »

Nice qui a mis 4-0 Ă  Galatasaray. :desch:

« Les Marseillais qui se sont lĂ©gĂšrement fait SURPRISE Â» :hoho:

Le tacle de malade

La défense de ManU sur les deux buts de Paris
 :jeanf:

1 « J'aime »

Non pas ça
Paris gagnĂ©e MU. La honte que j’ai

Moi d’accord toi

2 « J'aime »