Quelle classe, je suis parti en Suisse et câest moi qui est payĂ© les suisses (amendes pneus) pour revenir en France⊠Sinon je faisais un petit sĂ©jour en prison.
Sympa la vidéo sur Hatem
Quel gĂąchis quand mĂȘme ce joueur. AffĂ»tĂ©, il Ă©tait rapide, efficace.
Hein @Matthe 
Les commentaires sur la vidĂ©o, on dirait clairement les supporters de chaque club (ou presque) dans lequel il est passĂ©. Une partie reproche au(x) coach(s) ce gĂąchis, dâautres disent quâil ne peut sâen prendre quâĂ lui.
Je suis dans la seconde catĂ©gorie mais je ne peux mâempĂȘcher dâavoir une petite affection pour lui, câest pas un mauvais gars, il est assez incompris mais surtout il nâa jamais Ă©tĂ© prĂȘt pour le foot pro.
Merci de me faire déprimer @Steven 
Je sais pas pourquoi jâai de la sympathie pour ce type de joueur. Je fais souvent le parallĂšle avec GaĂ«l Monfils au tennis. Pour moi, câest les mĂȘmes. Les deux Ă©taient tellement fort dans leur jeunesse, les deux avaient tellement le potentiel pour devenir la dĂ©finition de leur sport et au final rien du tout. Alors câest moins catastrophique pour monfils parce que lui câest pas un problĂšme de comportement, câest plus un problĂšme de professionnalisme mais concernant Hatem, je suis dâaccord avec toi, quand tu Ă©choues dans autant dâendroit câest forcĂ©ment en grande partie de ta faute. AprĂšs câest pas mauvais garçon comme tu le dis mais il avait de mauvaises influences, Il les a toujours dâailleurs, ce fameux Michel Ouazine notamment mais voilĂ quoi quand tu regardes le talent, quand tu regarde le rĂ©sultat, quelle dĂ©ception⊠On parle souvent de Richard Gasquet qui Ă©tait en une de tennis magazine Ă 9 ans je crois mais pour le coup Hatem, je pense que de se retrouver dans A la clair fontaine Ă 13 ans, cela ne lâa vraiment pas aidĂ©.
Le pire câest que je regarderai quand mĂȘme rĂ©guliĂšrement les matchs de Nice cette annĂ©e enfin les premiers mois, tant quâil jouera encore parce que tu sais que quoi quâil arrive, câest quand mĂȘme un joueur qui pourra te faire rĂȘver avec le ballon.
Il y a 19 ans, David Busst de Coventry s'est cassé la jambe. Voici sa jambe aujourd'hui. **Voir l'image** :underage:
[img]https://pbs.twimg.com/media/CK2hqHVWsAExgVi.jpg:large[/img]

Câest flippant.
Jâai vu ça hier soir, je pouvais pas ĂȘtre le seul Ă ĂȘtre traumatisĂ©. DĂ©merdez-vous maintenant 
Comme un con jâai Ă©tĂ© cherchĂ© une image du choc, câest tout aussi atroce. 
je clique pas la dessus :/
Nice qui a mis 4-0 Ă Galatasaray. 
« Les Marseillais qui se sont légÚrement fait SURPRISE » ![]()
Le tacle de malade
La défense de ManU sur les deux buts de Paris⊠
Non pas çaâŠParis gagnĂ©e MU. La honte que jâaiâŠ
Moi dâaccord toi
Je voulais une victoire style 5-0âŠcâest trop hein xD
![]()
Jâai dĂ©placĂ© 6 messages dans le sujet : 30 juillet 2015 âą Europa League
La tĂšte du gardien. ![]()