On refait le Qatar


La Coupe du monde de football 2022 est la 22e édition de la Coupe du monde de football, compétition organisée par la FIFA et qui réunit les meilleures sélections nationales. Elle se déroulera au Qatar du 20 novembre au 18 décembre 2022, jour de la fête nationale du Qatar et une semaine avant Noël, avec une estimation du marché télévisuel potentiel à 3,2 milliards de téléspectateurs. La période inédite à laquelle se déroulera le tournoi est liée au climat du Qatar et aux trop fortes chaleurs y régnant, particulièrement aux mois où se déroule habituellement la compétition : juin et juillet.


Calendrier

image


image


image


3 « J'aime »

(Oui oui, sujet un peu en retard)

Ce match d’ouverture dégueulasse, dans un pays dégueulasse qui l’a obtenue de façon dégueulasse.

Et les joueurs et spectateurs sont aussi punis, parce que je sais pas vous, mais d’un côté ça me fait chier de manquer une CDM, mais de l’autre ça me fait chier de la cautionner en la regardant.

Je me tâte encore. Je ne sais pas si je vais regarder uniquement les matchs de l’EDF ou aucun. Ça penche plus sur aucun, faire une pause football après les émotions du début de saison de l’OM, c’est pas une mauvaise chose. :hoho:

3 « J'aime »

Putain je vais bien être seul sur ce forum.

Perso, entres les horaires des matchs, les diffuseurs, le peu d’attrait pour les sélections dernièrement et le contexte… Pas dit que je mate beaucoup de match.

Je suis exactement dans le même cas que toi. La forme de l’OL depuis un bon moment doit aussi m’épuiser du foot général…

Je mate juste Flamengo et ça me suffira amplement.

1 « J'aime »

Oui mais l’horaire des matchs du Fla… :obama2:

1 « J'aime »

0 match de mon côté, y’a absolument rien qui ne va dans cette CDM à mon sens, pas envie de « cautionner » ça.

Secrètement j’ai espoir que la compétition (ou au moins la finale) fasse des audiences moins bonnes que les précédentes éditions, mais je n’y crois pas une seconde.

2 « J'aime »

Parfois c’est 0h00 donc ça passe mais c’est clair que les coup d’envois à 1h30 ça pique violent.

Avec le changement d’heure on est repassé à -4h sur le Brésil parce qu’eux ne changent plus depuis quelques années. Du coup ça m’arrange pour mater les matchs mais ça va que souvent je dors pas des masses les week-ends et que je suis solo. :hoho:

1 « J'aime »

https://twitter.com/RMCsport/status/1590809726866128902

:killfire:

Sans dire que c’est la goutte de trop… ce mondial on va regarder les résultats et ce sera déjà bien.

« Ce n’est pas que je ne suis pas favorable à ce brassard, mais quelques fois, je me dis que l’on veut être tellement donneurs de leçon qu’il faudrait regarder aussi ce qui se passe chez nous. »

Genre… à la FFF, déjà ? :sac:

5 « J'aime »

L’homosexualité ne pose pas de soucid. C’est plutot le.consentement. Et c’est pas sur les brassards.

7 « J'aime »

Équipe vieillissante mais quelle qualité comparé à la taille du pays :obama2:

Mais … :mais:

4 « J'aime »

Recrutement de migrants pour faire les supporters

Drunk Jump GIF by Brimstone (The Grindhouse Radio, Hound Comics)

1 « J'aime »

Côté Brésil il y a quelques jours ils ont montré plein d’indiens qui n’ayant pas leur sélection au mondial, se sont mis à supporter la seleção :

1 « J'aime »

cdm

Source: le jdd

2 « J'aime »

Je préparerai la rubrique Coupe du Monde mardi, comme pour les précédentes compet, on fera un sujet pour chaque match, qui sert de live et discussions d’après match

3 « J'aime »