On refait les JO 2024

Bien que débutant officiellement le 26 juillet, les épreuves débutent dès le 24 juillet 2024. Comme pour chaque évènement marquant nous proposons une rubrique dédiée avec ce sujet de discussions générales, et un sujet par journée pour les live.

2 « J'aime »

1 « J'aime »

@om4ever tu refais le concours de pronos ?

1 « J'aime »

Uniquement pour le tennis !

2 « J'aime »

Source: l’Equipe

Du coup ils vont aussi interdire les croix en pendentif si il y a « interdiction de porter des symboles religieux apparents » ? :hamon:

Première petite désillusion pour le rugby à 7 avec un match nul 12 - 12 face aux USA. :sac:

1 « J'aime »

Et l’argentine qui égalise à la 106e minute. :laporte:

La boulette de pas aplatir pour le pitebtiel 3eme essai… l’americain a fait un bon retour de deniere seconde

On est d’accord que c’est complètement con de faire commencer des épreuves des JO avant la cérémonie d’ouverture ?

Ca a toujours été le cas. Mais oui, rien n’empêchait de faire la cérémonie d’ouverture avant les premières épreuves…

C’est vrai c’est toujours le cas mais je trouve ça toujours aussi con.

Sinon le rugby a 7 ça rejoue ce soir, c’est pas des chochottes comme les footeux

Ya la France qui joue ce soir aussi :hoho:

en même temps un match dure 15 min :dsk:

Oui ils jouent leur deuxième match aujourd’hui

Pourquoi tant d’arrets de jeu?

Les JO utilisent les « règles FIFA » pour les arrêts de jeu, comme lors de la coupe du monde. Donc chaque seconde perdue est décomptée et ajoutée.

D’ailleurs, il y a du rab selon l’arbitre :

image

Ca va reprendre après 10 minutes d’échauffement. Pour trois minutes. :mais:

Le but argentin a été annulé?

Pour un HJ j’ai cru entendre sur France 2.

jo2.PNG

jo

jo3

fiba1.PNG

Source: l’Equipe et le parisien