✈️ Voyages - le topic où on ne se déplace pas en vélo

Bon du coup, j’ai pas raconté mon petit week-end à Edinburgh !

Du coup je suis parti samedi et revenu mardi. Samedi, j’arrive assez tard, il faisait nuit donc j’ai rien fait de spécial, j’ai visité la ville et tout.

Dimanche, je suis allé voir la plaque indiquant que De Gaulle était venu en 42, et je suis allé au top de Arthur’s Seat, ancien volcan légendaire pour son histoire avec le Roi Arthur… Fun fact, c’était enneigé et gelé et je n’étais pas du tout prêt pour ça. :hoho: J’étais en baskets et j’suis tombé pleins de fois mais c’était marrant. L’aprem, le petit derby d’Edinburgh, très sympa, super ambiance. Mais au final, les écossais sont comme nous :sac:, ça insulte ses joueurs quand ils font n’imp et ça fait des bras d’honneur à leurs adversaires (un derby en plus). :sac:

Et le lundi, j’ai visité le Château, avec coup de canon à 13h. Et bah c’était putain de bruyant, et je n’étais pas prêt pour ça. Ensuite, le musée national d’Ecosse et Dean Village, un village un peu médieval à l’ancienne.

Voilà :sac:

4 « J'aime »


Pardon :sadboy:

1 « J'aime »

Oui mais on sait toujours pas si tu as aimé ou pas. :calm:

3 « J'aime »

Oui.

Je vais a San Fransisco fin Mai.

Me demandez pas pourquoi je sais toujours pas, les billets etaient pas trop cher alors j’ai craqué.

4 « J'aime »

Tu as gros budget pour y rester ? C’est pas cadeau SF. :obama2:

oui ça va, j’y etait deja aller en 2011 c’est vrai que c’est pas donner.

La on s’en est sorti pour 9000 R$ pour vols mois et ma copine + 10 jours d’hôtel bon. (2200 Euros)

Je prevois genre 5000/6000 R$ en depenses la bas pour 10jours

1 « J'aime »

Excuse nous le mec qui parle en $ brésilien

1 « J'aime »

Singap c’est validé.
J’y suis allé 2 fois si t’as besoin d’infos :wink:

En gros tu as en pour 4k

Tu as mal lu : c’est pas comme pour toi, il ne cherche pas de copine ou de coup d’un soir, il y va avec la sienne.

Pardon :sadboy: :sac:

Tu logais ou? Prix?

Dans un capsule hôtel dans Little India pour 20€ la nuit.
Pas mal placé pour ce déplacer en métro !

1 « J'aime »

Je suis donc arrivé hier à Varsovie. Les pintes sont à 2 euros :sac: Mais il fait -5 là :no:

T’as un bar 1 Shot (1euro le shot) sympa avec une déco pimpée sur la grande rue. Ils font aussi un peu à bouffer genre des steak tartare. Meilleur souvenir à Varsovie !

A 1€ le shot, tu m’étonnes que ce soit ton meilleur souvenir.

2 « J'aime »

Moi je suis surpris que t’en aies, des souvenirs :no:

3 « J'aime »

Pour les parisiens, j’ai découvert ce matin « IZY », qui est la filiale low-cost du Thalys, en mode Ouigo. Ce sont uniquement des trains Paris Nord - Bruxelles, mais c’est vraiment pas cher: je viens de payer 38e pour un A/R le week-end de Pâques, c’est tout à fait correct je trouve. Ça se prête bien à des « city trip » comme on dit à la TV.

pour les plus radins/fauchés, t’as même des billets moins chers pour voyager sur un strapontin, et un encore moins cher où c’est juste écrit « place assise non garantie » :hoho:

Et sinon je vais à Madrid fin Avril, je suis à l’écoute de vos bons plans. On ira surement aussi sur une côte de la péninsule ibérique, donc si vous avez aussi des idées de ce côté là…

2 « J'aime »

Pour aller à Bruxelles j’avais pris l’abonnement TGVmax. Donc “gratuit” (80e par mois) jusqu’à Lille puis 10 euros jusqu’à Bruxelles (0 euro pour les thugs car jamais de contrôle)

Depuis Lyon ça tapait dans les 200 balles sinon :hollande2:

Madrid je l’ai fait il y a pas longtemps (au jour de l’an) je peux te filer quelques adresses !

J’aimerais bien partir en Corse fin septembre si vous avez des coins à conseiller, je ne connais pas du tout, on m’a parler de Bonifacio et Porto Vecchio, ça à l’air pas mal.

1 « J'aime »