Overwatch


Informations

---
  • Éditeur : :us: Activision Blizzard
  • Développeur : :us: Blizzard Entertainment
  • Genre : FPS
  • Mode de jeu : Multijoueur
  • Plate-forme : Windows, Mac
  • Date de sortie : En développement

Overwatch, c'est quoi ?

---

Dans un futur proche déchiré par la guerre, de nombreux héros venus de tous horizons ont formé une troupe d’élite internationale du nom d’Overwatch, chargée de rétablir la paix dans le monde. Une décennie après leur réussite, l’influence de l’organisation déclina et de nouveaux conflits refirent surface. Overwatch a disparu… mais le monde a toujours besoin de héros.

Overwatch est un jeu de tir à la première personne dans lequel deux équipes de six joueurs se combattent pour remporter la partie. Chaque personnage que le joueur décide d’incarner répond à un rôle bien précis : il peut choisir entre l’attaque, la défense, le soutien ou le tank. Les champs de bataille dans lesquels s’affronteront les joueurs se déroulent sur Terre et sont au nombre de trois (King’s Row pour le Royaume-Uni, Temple d’Anubis pour l’Égypte et Hanamuraw pour le Japon). Le concept de nationalité touche également les personnages du jeu, qui appartiennent pratiquement tous à des pays du monde.


Overwatch, c'est bien ?

---

[poll type=number min=1 max=10][/poll]

1 « J'aime »

Encore plus de gameplay ici : https://www.youtube.com/channel/UClOf1XXinvZsy4wKPAkro2A
J’ai hâte.

Toujours pas de beta pour moi. :’(

27 octobre pour la beta ! Beta fermée la semaine et parfois ouverte pour les WE.

Toujours pas de clef pour moi. :aulas3: J’ai tellement hâte bordel, je regarde des streams pour me faire du mal en plus.

:sadboy:

Je viens de passer deux heures sur la bêta, énorme ! :fire:

Pré-commandé sur IG. :harden2:

1 « J'aime »

Je suis passé à coté comme un con. :kimk:

C’était pendant presque une semaine complète quand même. :hoho:

Ah carrément. :hoho: Putain, j’avais tellement envie de le tester en plus. XD

Honnêtement, j’étais pas particulièrement attiré par le jeu avant d’y avoir joué mais au final, cela fait très longtemps que je m’étais pas autant amusé avec des potes sur un jeu multijoueur. On était 6, on a tous précommandé le jeu.
1 « J'aime »

Blizzard est toujours au top pour tout ce qui est CGI.

L’univers de Overwatch mériterait d’avoir un film complet. :fire:

:bave:

Je vais à la soirée de lancement demain soir au cinéma. :frogvin:

8h de jeu depuis ce matin. :sac:

1 « J'aime »

Mon pote IRL avec qui je joue tout le temps est classé cinquième européen avec Genji. :dealwitcher:

Bizarre que ce jeu n’attire pas grand monde ici. :huum:

@Tyler T’as craqué ou pas encore ?