Ozark

Ozark


Genre : Drame
Diffuseur : Netflix
Date de sortie : 21 juillet 2017

Série créée par Bill Dubuque et Mark Williams

Avec Jason Bateman (Martin ‹ Marty › Byrde), Laura Linney (Wendy Byrde), Skylar Gaertner (Jonah Byrde), Sofia Hublitz (Charlotte Byrde), Jason Butler Harner (Roy Petty).

Ozark, c’est quoi ?


Marty, conseiller financier à Chicago, blanchit de l’argent pour le second plus grand cartel mexicain. Lorsque son partenaire le trahit, il doit rapidement déménager avec sa famille aux monts Ozarks. Sur place, il se retrouve malgré lui opposé à un dealer local dont il concurrence dangereusement le business, ainsi qu’à un clan de petits voyous, dirigé par une jeune fille de 19 ans, qui cherche à lui soutirer de l’argent. En outre, il doit aussi éviter de se faire repérer par un agent du FBI tenace.

S’il veut protéger sa famille, Marty doit rapidement blanchir l’argent sale, tout en s’adaptant à cette nouvelle vie.

@Steven c’est bien mieux

ozark

Source: le parisien

Renouvelé pour une saison 2 :)

J’ai commencé la saison 2, ça part pas mal du tout, c’est vraiment resté dans un ton assez similaire à la première saison avec un rythme p’tet un peu moins soutenu. Je fini ça au plus vite !

Je n’ai pas encore commencé la série, mais je l’ai notée dans celle à commencer.

Je suis à la fin de la saison 4, quelle série exceptionnelle !

Ca rejoint l’intensité de Breaking Bad, quel bijou.

J’ai enfin démarré ! Plutôt séduit pour le moment