:ita: Palermo '21-22

Dam Kun_ Infos-2

PALERMO

image, 75%

La décision tombe, retour à la case zéro pour Palerme.
Zamparini n’est plus le président, le club a désormais besoin de stabilité et part de presque rien en Série D.

L’effectif est très faible mais ça suffira pour monter facilement en Série C.

U.S. Città di Palermo_ Joueurs

Mon meilleur joueur étant Martinelli, il est clairement au dessus et n’a rien à faire en Série D.

Détails

Les finances sont très limitées, mais saines, c’est encourageant.
Le club possède toujours son stade le Renzo Barbera et des structures plus que correct pour le niveau actuel.

La Série D possède 7 poules de 18 équipes et 2 de 20. Ça fonctionne par région géographique.
Palerme se trouve dans le groupe I avec notamment Messina qui a fait un passage en Série A de 2004 à 2007.

Il y a une règle très stricte sur le fait d’avoir en permanence dans l’équipe un joueur U18, trois joueurs U19 et 4 joueurs U20. A savoir que même si je fais des remplacements en cours de match je dois respecter cette règle.


Palermo Home SS19Palermo Away SS19Palermo Third SS19

par skap

13 « J'aime »

Dam Kun_ Infos-2

PALERMO

SAISON '19-20

Une préparation poussive.
Je pars sur mon 4411 un peu moins offensif que la version de base.
L’homme de base étant Martinelli, mais il nous quitte en janvier pour l’Angleterre en sortant une demi saison spectaculaire (voir en dessous)

Détails

J’ai eu beaucoup d’offres mais j’ai réussi à monter à 1,4M€ sachant qu’il pouvait signer libre où i voulait dès janvier :sac:

U.S. Città di Palermo_ Historique des transferts


J’ai rush la saison sans trop réfléchir, avec un match par semaine pas besoin d’avoir de rotation à ce niveau.
Sans surprise direction la Série C, en faisant un sans faute, et des règles encore farfelues !

Pas mal de joueurs ne seront plus là la saison prochaine, un gros tri sera fait.

Au niveau des regens je pense avoir une petite pépite, en la personne de Leandro Arcidiacono.
Il intégrera directement l’équipe A avec du temps de jeu pour le faire progresser rapidement.
J’espère pouvoir le conserver si mes dirigeants ne déconnent pas.

Détails

8 « J'aime »

Dam Kun_ Infos-2

PALERMO

SAISON '20-21

N’ayant pas de budget de transfert je signe uniquement des joueurs libres ou en prêt.
Majoritairement des italiens bien évidement.

La Série C est composée de 3 poules, A, B et C.
Je suis dans la poule C.
A la fin du championnat les vainqueurs s’affrontent dans un mini championnat à 3 équipes, pour établir une hiérarchie.
Il y a des barrages pour les équipes en fonction du nombre de point pour gagner une place ainsi qu’avec les derniers de Série C. Bref un gros merdier les italiens.

Place à la saison qui ne sera encore qu’une formalité.



La Juve remporte la Coupe d’Italie ainsi que le Calcio.

Arcidiacono notre pépite est aussi notre meilleur joueur sur cette saison a seulement 17 ans.
Je reçois des belles offres déjà, mais je ne le lâcherais pas.
Le prêt de Scamacca aura fait beaucoup de bien, je vais essayer de le conserver un an de plus si Sassuolo est toujours prêteur.
La défense est toujours très solide, c’est vraiment notre point fort.

Le meilleur joueur de la cuvée 2021 est Luca Cardia, un jeune gardien plein d’avenir.

Détails

6 « J'aime »

Dam Kun_ Infos-2

PALERMO

SAISON '21-22

Toujours pas de folie cette année, ayant un budget de transfert assez bas, je préfère mettre plus dans les salaires en prenant des joueurs libres ou en prêt.

Le retour de Scamacca en pointe va faire du bien, il avait bien progresser la saison dernière chez nous.


La Série B italienne :waitwut:
Où le 8ème peut monter en Série A grâce aux barrages.
Pour nous pas de soucis encore une fois, l’équipe progresse petit à petit et j’intègre des jeunes du centre c’est très encourageant.

Place à la Série A maintenant.

Grosse saison du joueur de l’année, mon jeune Arcidiacono, bien aidé par Hadzic et Scamacca.
Le jeune qui sort du lot cette année, c’est Andrea Pellegrini.

Détails

J’ai eu des propositions de Manchester United et du Real Madrid, mais j’ai refusé.
Leandro Arcidiacono attire de plus en plus de convoitise, mais je réussis à a conserver malgré un léger mécontentement de sa part. Tottenham offrira jusqu’à 22M€ y compris bonus.

Petit tease sur le début de saison prochaine :triggered:

U.S. Città di Palermo_ Rencontres-5

A votre avis je termine à quelle place à l’issue de la saison ?

  • 1er
  • 2-3ème
  • 4-5ème
  • 6-10ème
  • 11-15ème
  • 16-20ème

0 votant

3 « J'aime »

:clap: La série A va être difficile.
D’ailleurs tu n’as pas pris le fichier de @Zecha

Possible d’avoir un screen du petit Arcidiacono pour voir son évolution? :slight_smile:

J’adore dans ce genre de partie quand t’as un petit qui sort vite du centre et que tu peux le voir grimper les échelons avec le club.

Sinon pas de surprise avec toi, t’as roulé sur tout le monde jusqu’à la Série A, et je te vois honnêtement immédiatement européen :hoho: