Paris Saint-François

PARIS SAINT-FRANCOIS

Bon, tout connement je vais reprendre ce que j’avais fait avec Man Utd sur FM 2016 (A Frenchie to rule the Kingdom), j’attaque avec le PSG, je m’engage à vendre 2 joueurs non français par saison, et à ne recruter QUE 100% PUR HEXAGONAL ! (Bon, je tirerai peut-être aux joueurs NÉS en France si je galère, mais on verra)

5 « J'aime »

SAISON 1 - 1/2

Bon, j’arrive avec un effectif ultra equilibré et ultra complet. Je vends pas grand monde à part ce bon Grzegorz qui ne me sert à rien.

image

Je vais jouer en 5-2-3 par contre (La Demolisher de TFF sur FmBase), donc il me faut des défenseurs

image

J’ai donc une belle équipe, et je sors 6 premiers mois tout bonnement exceptionnels

image

image

image

image

L’Effectif roule à mort, Lucas est étonnemment super bon, Di Maria aussi.
Aurier et Di Maria sont énormement supervisés, ils se sont vus promettre un bon de sortie en cas d’offre suffisante

image

Va falloir que j’en vende un au mercato de toutes façons haha.

Mais pour l’instant, mode patron !

4 « J'aime »

Tu joues sans attaquant ? :fry:

Tout à fait
http://www.fm-base.co.uk/forum/share-download-fm-17-tactics/365086-demolisher.html

Ca marche monstrueusement bien.

2 « J'aime »

Recrute Pierre Alain Frau.

1 « J'aime »

Tu utilises quel version de la Demolisher ? Moi, c’est la v13 qui marche le mieux.

J’ai cru comprendre ça en écumant le thread, mais la 15 marche vraiment bien

Tout le monde joue en 523 sans attaquant on dirait haha :D

Je joue en 5-3-2 mais avec deux pointes perso, avec beaucoup de similitudes tactiques avec celle d’@Hoshi

J’aime bien le challenge, même si j’aime pes les joueurs français :no: