đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Normal quand tu vois la prĂ©paration de Presnel, tu es quasi obligĂ© de l’avoir dans le groupe pro. Je l’ai trouvĂ© beaucoup plus constant que D.Luiz sur la prĂ©paration estivale.

D.Luiz jamais trop accroché en DC place que lui faisait jouer Blanc.
Maintenant pas de recrue je veux bien pour la L1 et sans blessures mais combo coupes + L1 + LDC ça va ĂȘtre chaud

1 « J'aime »

C’est fait Luiz a Chelsea. (officiel)

Je comprend vraiment pas ce mercato à Paris

Meunier a remplacĂ© Van der Wiel, vous n’avez pas recrutĂ© de DC et vous lachez votre troisiĂšme meilleur central. :nwachukwu:

Et on n’a pas de buteur.

Bon votre panic buy arrive quand ?

23h57.

1 « J'aime »

Faites gaffe Ă  envoyer Ă  temps les fax Ă  la Ligue

1 « J'aime »

Sinon Luiz c’est 30 M. AchetĂ© 50 M pour le revendre 30 M. :pasrire:

T’inquiùte ici c’est pas le Real.

2 « J'aime »

Je suis mitigĂ© entre la continuitĂ© ou est ce que l’on c’est affaibli

clairement affaibli, Ibra et Luis qui partent sans ĂȘtre remplacĂ©s.

1 « J'aime »

LUIZ QUI PART :delarue: :fapfap: :kermit:

Pas trop d’accord pour D.Luiz. KimpembĂ© est vraiment une petite pĂ©pite en devenir. Il va prendre de l’expĂ©rience sur les turn-over en L1. N’oublions pas aussi que Krychowiak peut Ă©voluer DC assez aisĂ©ment. J’ai hĂąte de voir Marquinhos devenir le patron de la dĂ©fense !

Je remet pas en cause la valeur des joueurs deja prĂ©sents, je dis juste qu’ils n’ont pas Ă©tĂ© remplacĂ©s. Donc des joueurs en moins >> affaiblissement.

NumĂ©riquement ils sont remplacĂ©s par KimpembĂ© et Jesé 

Kimpenbe était pas dans l"effectif la saison derniÚre?
JĂ©sĂ© c’est un avant centre?

JesĂ© est de base BT oui. KimpembĂ© Ă©tait effectivement dans l’effectif 2015/2016 mais d’autres jeunes sont venus dans le groupe pro cette annĂ©e.

Des rumeurs annoncent Costa dans le deal

1 « J'aime »

J’osĂ© y penser un petit peu en m’avouant que mĂȘme si ce mec est une pute, ça pourrait ĂȘtre le tueur du PSG cette saison