đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Il a jouĂ© la saison derniĂšre, c’est pas un nouveau contrat pro.
Du coup en dĂ©fense vous ĂȘtre amoindri, vous avez un DC en moins qui n’est pas remplacĂ© (ou pas encore).
En attaque sans faire offense à Jesé, il est surement moins bon que Ibra, du coup affaiblissement aussi.
Le milieu s’est amĂ©liorĂ© par contre avec Kryko et Ben Arfa.

Un joueur ne doit pas forcĂ©ment ĂȘtre remplacĂ© par un mĂȘme joueur, et c’est bien pour ça que j’ai dit “numĂ©riquement”. AprĂšs je ne rĂ©pond en rien Ă  la question: affaiblissement ou renforcement de l’effectif.

Assez d’accord avec toi mais numĂ©riquement parlant en dĂ©fense, Alec Georgen monte dans le groupe pro (Ă  l’image de KimpembĂ© la saison derniĂšre) et Kryko peut jouer DC donc ça compense la perte de D.Luiz vu que personne n’est parti au milieu.

L’effectif s’est rĂ©duit numĂ©riquement et qualitativement
Kimpermbe est moins bon que D.Luis, JesĂ© moins bon qu’Ibra.

Stambouli est toujours lĂ ?

Non

1 « J'aime »

Vendre Luiz sans jamais l’avoir fait jouer au poste oĂč il dominait au niveau international :kimk:

J’espùre vraiment qu’on prendra pas cette **** de Costa

Et pourquoi pas ? Il a tous les dĂ©fauts du monde mais Ă  la diffĂ©rence de Cavani il l’a met au fond.

Costa vs Balotelli :heart:

Pour moi je ne peux aimer un joueur si je n’aime pas sa personnalitĂ©. J’aime pas sa personnalitĂ©, donc je n’aimerais pas le voir au PSG.

1 « J'aime »

J’adorerais Costa à Paris perso, c’est une catin mais j’aime bien son style.

1 « J'aime »

Je prends n’importe qui Ă  la place de Cavani perso, mĂȘme Fletcher.

1 « J'aime »

@Ferdi wala tu peux pas laisser passer ça.

Le mec sert à rien c’est chaud

J’ai pas compris la photo. :sweat:

Kluivert qui prend un verre avec un petit sur une terrasse Ă  Paris au lieu de boucler les transferts.

Pédobear branleur.

3 « J'aime »

Dans 40 min C’est clos on a un mec qui mange au resto Ă  Paris, Nasser qui joue Ă  cache cache. On gagnera peut ĂȘtre l’Europa league et encore mais pas la c1 cette annĂ©e. Leo revient avec ton portefeuille.

Tu veux plutît dire ton carnet d’adresse non ? :jose:

2 « J'aime »

De mĂ©moire le mercato se ferme Ă  l’heure anglaise donc dans 1h et quelques.