đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Je parle juste de sa premiĂšre rĂ©ponse, je m’en fous du reste. J’ai le droit d’avoir mon avis sur le sujet

Excuse nous de donner notre avis aussi et de vouloir débattre. La prochaine fois chacun ferme sa gueule 20100 est le seul à pouvoir donner son avis.

3 « J'aime »

ok

C’est quoi l’équipe ce soir ?

Kurzawa et Meunier vont débuter ?

Etant donné que Maxwell et Aurier sont absent il y a de grandes chances. ^^

1 « J'aime »

Visiblement on a une chance de gagner, Cavani ne sera pas dans le 11.

1 « J'aime »

:kidyay:

2 « J'aime »

Sainté a ses chances ce soir. Cavani, Di Maria, Krycho (ou Marquinhos) sans doute sur le banc. Aurier, Pastore, Silva, Maxwell forfaits.
Verratti, Matuidi Ă  court de forme. Kurzawa et Meunier qui ont pas mal jouĂ© en international
ça sent pas trĂšs bon tout ça

De toute façon on ne sera pas champion cette année.

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/14237719_599384610246434_4918329899869576113_n.jpg?oh=d563790f96ad19ca4d8b0b3d13457e4f&oe=5848361C

3 « J'aime »

Il aurait mieux fait de tacler sur le terrain. Surtout Ă  la 93Ăšme.

EDIT : ah ouais. En fait il tacle rien du tout. Ce titre putaclic.

2 « J'aime »

Ouais aprÚs ils sont marrants les mecs, t as des internationaux dans tous les coins une équipe à 500 millions et tu joués contre Sainte ou d autres équipes avec un Salary cap etc.
Franchement si tout le monde jouait normal contre Paris ça donnerait quoi? des 5-0 tous les w eeks? génial.
Sainte et d autres ont raison de jouer comme ça face Ă  Paris et leurs soit disant stars sur payĂ©es ont qu’a trouver les solutions pour gagner et mĂ©riter leurs salaire.

Ingérable encore une fois

Juste pour faire chire @Matthe. :sac:

Allez c’était prĂ©vu dĂšs le dĂ©but ! Gros Ă©chec !

Quand tu regardes le groupe, ça se joue entre Jese et lui. Au final c’est plutot logique.

Ben je trouve pas. le mec passe de titulaire a un poste qui n est pas le sien a pas sur la feuille dE match.
Si c est juste pour ses performances Jese doit pas y ĂȘtre non pljs quoi.

Non mais je veux dire, regarde le groupe. Sur le banc y’a souvent 2 offensifs : Pastore et Jese/Ben Arfa. Un des deux devaient ne pas ĂȘtre sur le groupe. J’aurai choisi Jese perso mais bon.