Sakho était disponible, ça aurait été kiffant de le revoir à Paris pour remplacer D. Luiz
à premiÚre vue pas trÚs sérieux, je sais pas si Emery aurait apprécié
Câest plutĂŽt intelligent tant lâeSport brasse des thunes
Quel con
Ah câest sur un mec qui ne pratique pas la langue de bois ça choc toujours.
Un joueur lambdra aura dit âoui les supporters me manque, le parc me manqueââŠ
Ibra fait du Ibra et on lâaime pour ça.
Non mais le mec il dit quoi qui gĂšne en fait ?
-
Ce qui lui manque le plus du PSG, câest son dernier salaire. Oui, il Ă©tait payĂ© bien plus chez nous. Et on le dit tous : lâambiance au Parc est naze, jouer contre Guingamp câest chiant, il nâa rien gagnĂ© chez nous. Il joue dans le meilleur championnat du monde, son coach est un ami et dans une des Ă©quipes les plus populaires du monde. Alors il est franc, la seule chose qui lui manque, câest le salaire du PSG. Yâa pas de quoi se vexer.
-
On lui demande si le PSG est fort, il rĂ©pond oui mais que la LDC ne se gagne pas comme ça, il faut du temps et de la stabilitĂ©. Encore une fois, quâest-ce quâon peut objecter ?
Moi je le trouve largement plus sympathique quâun Drogba qui parle toujours de son amour pour lâOM (mais qui nâen pense rien). Il dit vraiment rien de mal dans la vidĂ©o, il dit mĂȘme pas du mal du PSG, il nâen dit juste pas du bien lĂ oĂč il nây a pas lieu dâen dire.
Sa seconde rĂ©ponse est excellente et trĂšs respectueuse mĂȘme
Pour moi il manque du respect au PSG pour la question du salaire.
Parce que tu crois quâil Ă©tait Ă Paris pour le projet sportif ou pour la compĂ©titivitĂ© de la L1 ? NaĂŻf.
Embrouillez vous que tout ça se rÚgle sur un terrain de Five !
Mais je mâen fous mais le mec est restĂ© 4 ans chez nous, il pourrait sâexprimer dâune autre façon câest tout, mĂȘme si câest son personnage⊠Enfin bon, preuve quâil sera jamais considĂ©rĂ© comme une lĂ©gende du PSG.
Il viendra lors dâun match important au Parc type PSG - OM et lĂ tout le monde lui re-sucera les boules.
Câest Ă croire que tu dĂ©couvres seulement maintenant comment est Zlatan⊠Mâenfin.
Surtout quâen vrai il dit rien de mal.
Son salaire est plus bas, ok.
AprĂšs quâest ce que tu veux quâil lui manque ? Sa baraque Ă Paris : Il a du la garder, ou la vendre grassement.
Le stade ? Sans faire le troll, câest clairement pas la meilleure ambiance qui soit, surtout sur la fin.
LâĂ©quipe ? Le coach ?
Quand tu vois ce quâil a Ă MU, câest encore un level au dessus.
Et dâautant quâil enchaine en disant que lâĂ©quipe est forte, que le but est de tout gagner, dâaller loin en C1 etc ⊠Il crache pas en disant, comme il aurait Ă©tĂ© capable de le faire : Sans zlatan Paris nâest rien etc âŠ