Câest un jeune de FM, soit il fait une Verratti soit une Odegaard.
Attends ⊠Tu considÚres que Odegaard est un flop ?
Aujourdâhui, oui tout Ă fait. Ă preuve du contraire je pense quâil nâa rien montrĂ© par rapport au buzz quâil y a eu autour de lui.
Odegaard actuellement il a 16 ans bordel. Quâest-ce que tu veux quâil te prouve en terme de jeu Ă 16 ans ?? Câest dĂ©jĂ assez exceptionnel quâil ait pu disputer une rencontre avec lâĂ©quipe A cette annĂ©e âŠ
Dâautant plus que câest pas comme sâil avait bidĂ© pendant 1 an au Real, il a Ă©tĂ© recrutĂ© en janvier ! Donc il a disputĂ© Ă peine 4 mois de compĂ©tition avec son nouveau club et tu es dĂ©jĂ en mesure de me dire que câest un gros flop ?
Pour une fois, + 1 pour Mehdi.
Jâai regardĂ© les stats de Trapp sur FM il est prometteur et une sacrĂ©e marge de progression
Totalement dâaccord. Pour le moment câest un pari dâavenir quâont fait le Real. Il faut attendre quelques annĂ©es pour savoir si ça a Ă©tĂ© un flop ou pas
Sirigu ne supporterait pas la pression de la concurrence?
Relit bien ce que jâai expliquĂ© sâil te plait avant dâĂȘtre tant affirmatif Ă mes propos.
Je nâai jamais dis que câĂ©tait une chĂšvre ou quoi que ce soit. Jâai bien prĂ©cisĂ© que jusquâa prĂ©sent il nâa rien prouvĂ©, ok il nâa pas bidĂ© 1 an mais simplement 6 mois, je nâai pas dit que câĂ©tait un joueur mort, nuance. Verratti Ă son age Ă©tait titulaire et nâa cessĂ© dâaugmenter son football. Odegaard est sursautĂ© par rapport Ă un Verratti Ă son age qui valait Ă peine 250kâŹ.
Je confirme ma pensĂ© en disant que Mansour câest soit une Verratti soit un Odegaard.
Câest quand exagĂ©rĂ©, Odegaard a pas bidĂ©, mĂȘme 6 mois. IL a encore tout a prouvĂ© mais on peut pas dire quâil a bidĂ©.
Verrati a commencĂ© Ă ĂȘtre titulaire lors de sa 18Ăšme annĂ©e. Odegaard est dans sa 17Ăšme annĂ©e. Donc câest faux, Ă son Ăąge Verrati squattait le banc de Pescara en Pro B.
+1 avec sativa. MĂȘme Messi a vraiment percĂ© Ă 18 ans. Ronaldo de mĂȘme. Ils avaient montrĂ© des trucs avant mais pas au point de dire quâils Ă©taient des vrais titulaires dans leur Ă©quipe.
Zidane a connu sa premiĂšre sĂ©lection Ă 22 ans hein⊠Ce qui est ajd considĂ©rĂ© comme tard⊠Laissez le temps aux jeunesâŠ
Ok jâapprouve ce que vous dites, on en reparleraâŠ
ici câest Paris
Ouvrez un sujet pour vos débats de baby star fm.
Sabatini, DS de la Roma, est en ce moment à Monaco pour négocier VDW, tenter Sirigu et finaliser entre autre Destro pour l ASM
Sauf que Odegaard nâest pas une Star FM Ă la base
Lâoffre pour Sirigu serait de 11M
Le PSG et le Real ont parlé de Ronaldo
Câest un secret de polichinelle, le PSG rĂȘve de Cristiano Ronaldo. La rĂ©ciproque reste en revanche encore Ă prouver. Mais comme lâa rĂ©vĂ©lĂ© France Football il y a quelques jours, le prĂ©sident du Real Madrid, Florentino PĂ©rez, sâest bien rendu dans le Golfe pour rencontrer les dirigeants du PSG. Selon nos informations, parmi les sujets Ă©voquĂ©s, les diffĂ©rentes parties ont notamment discutĂ© de Cristiano Ronaldo et de la faisabilitĂ© de lâopĂ©ration dâun transfert du Portugais vers le PSG.
La porte serait donc ouverte du cĂŽtĂ© du club espagnol⊠Pour cette saison, ou la prochaine ? La valeur marchande du joueur est au top, et lâopĂ©ration pourrait sâavĂ©rer extrĂȘmement fructueuse pour le Real. Mais pour rĂ©ussir une telle opĂ©ration, les paramĂštres sont nombreux, comme tous les Ă©lĂ©ments qui sont liĂ©s au droit dâimage de la star portugaise, dĂ©sormais en partie propriĂ©tĂ© de Peter Lim, boss de Valence CF, et grand ami de Jorge Mendes. Pour le PSG, dĂ©sormais dĂ©barrassĂ© en partie des sanctions liĂ©es au fair-play financier, la fenĂȘtre de tir existe⊠Dâun point de vue sportif, lâarrivĂ©e de Ronaldo ou dâune nouvelle tĂȘte de gondole devrait obligatoirement sâaccompagner dâun dĂ©part du premier Ă©tage de la fusĂ©e du PSG version qatarie, Zlatan Ibrahimovic. Seule certitude, le PSG cherche dĂ©jĂ un remplaçant au SuĂ©dois pour lâĂ©tĂ© 2016âŠEt ça sera du lourdâŠ
source : FF