đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

C’est un jeune de FM, soit il fait une Verratti soit une Odegaard.

Attends 
 Tu considùres que Odegaard est un flop ?

Aujourd’hui, oui tout Ă  fait. À preuve du contraire je pense qu’il n’a rien montrĂ© par rapport au buzz qu’il y a eu autour de lui.

Odegaard actuellement il a 16 ans bordel. Qu’est-ce que tu veux qu’il te prouve en terme de jeu Ă  16 ans ?? C’est dĂ©jĂ  assez exceptionnel qu’il ait pu disputer une rencontre avec l’équipe A cette annĂ©e 

D’autant plus que c’est pas comme s’il avait bidĂ© pendant 1 an au Real, il a Ă©tĂ© recrutĂ© en janvier ! Donc il a disputĂ© Ă  peine 4 mois de compĂ©tition avec son nouveau club et tu es dĂ©jĂ  en mesure de me dire que c’est un gros flop ?

6 « J'aime »

Pour une fois, + 1 pour Mehdi.

Source: le parisien et l’Equipe

J’ai regardĂ© les stats de Trapp sur FM :stuck_out_tongue: il est prometteur et une sacrĂ©e marge de progression

Totalement d’accord. Pour le moment c’est un pari d’avenir qu’ont fait le Real. Il faut attendre quelques annĂ©es pour savoir si ça a Ă©tĂ© un flop ou pas

Sirigu ne supporterait pas la pression de la concurrence?

Relit bien ce que j’ai expliquĂ© s’il te plait avant d’ĂȘtre tant affirmatif Ă  mes propos.
Je n’ai jamais dis que c’était une chĂšvre ou quoi que ce soit. J’ai bien prĂ©cisĂ© que jusqu’a prĂ©sent il n’a rien prouvĂ©, ok il n’a pas bidĂ© 1 an mais simplement 6 mois, je n’ai pas dit que c’était un joueur mort, nuance. Verratti Ă  son age Ă©tait titulaire et n’a cessĂ© d’augmenter son football. Odegaard est sursautĂ© par rapport Ă  un Verratti Ă  son age qui valait Ă  peine 250k€.

Je confirme ma pensĂ© en disant que Mansour c’est soit une Verratti soit un Odegaard.

C’est quand exagĂ©rĂ©, Odegaard a pas bidĂ©, mĂȘme 6 mois. IL a encore tout a prouvĂ© mais on peut pas dire qu’il a bidĂ©.

Verrati a commencĂ© Ă  ĂȘtre titulaire lors de sa 18Ăšme annĂ©e. Odegaard est dans sa 17Ăšme annĂ©e. Donc c’est faux, Ă  son Ăąge Verrati squattait le banc de Pescara en Pro B.

+1 avec sativa. MĂȘme Messi a vraiment percĂ© Ă  18 ans. Ronaldo de mĂȘme. Ils avaient montrĂ© des trucs avant mais pas au point de dire qu’ils Ă©taient des vrais titulaires dans leur Ă©quipe.

Zidane a connu sa premiÚre sélection à 22 ans hein
 Ce qui est ajd considéré comme tard
 Laissez le temps aux jeunes

Ok j’approuve ce que vous dites, on en reparlera

ici c’est Paris
Ouvrez un sujet pour vos débats de baby star fm. :stuck_out_tongue:

Sabatini, DS de la Roma, est en ce moment à Monaco pour négocier VDW, tenter Sirigu et finaliser entre autre Destro pour l ASM

Sauf que Odegaard n’est pas une Star FM à la base :stuck_out_tongue:

L’offre pour Sirigu serait de 11M

Le PSG et le Real ont parlé de Ronaldo

C’est un secret de polichinelle, le PSG rĂȘve de Cristiano Ronaldo. La rĂ©ciproque reste en revanche encore Ă  prouver. Mais comme l’a rĂ©vĂ©lĂ© France Football il y a quelques jours, le prĂ©sident du Real Madrid, Florentino PĂ©rez, s’est bien rendu dans le Golfe pour rencontrer les dirigeants du PSG. Selon nos informations, parmi les sujets Ă©voquĂ©s, les diffĂ©rentes parties ont notamment discutĂ© de Cristiano Ronaldo et de la faisabilitĂ© de l’opĂ©ration d’un transfert du Portugais vers le PSG.

La porte serait donc ouverte du cĂŽtĂ© du club espagnol
 Pour cette saison, ou la prochaine ? La valeur marchande du joueur est au top, et l’opĂ©ration pourrait s’avĂ©rer extrĂȘmement fructueuse pour le Real. Mais pour rĂ©ussir une telle opĂ©ration, les paramĂštres sont nombreux, comme tous les Ă©lĂ©ments qui sont liĂ©s au droit d’image de la star portugaise, dĂ©sormais en partie propriĂ©tĂ© de Peter Lim, boss de Valence CF, et grand ami de Jorge Mendes. Pour le PSG, dĂ©sormais dĂ©barrassĂ© en partie des sanctions liĂ©es au fair-play financier, la fenĂȘtre de tir existe
 D’un point de vue sportif, l’arrivĂ©e de Ronaldo ou d’une nouvelle tĂȘte de gondole devrait obligatoirement s’accompagner d’un dĂ©part du premier Ă©tage de la fusĂ©e du PSG version qatarie, Zlatan Ibrahimovic. Seule certitude, le PSG cherche dĂ©jĂ  un remplaçant au SuĂ©dois pour l’étĂ© 2016
Et ça sera du lourd

source : FF