đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Je suis pas contre vendre Ronaldo d’ici 2 ans. On enfumerait bien comme il faut le club vendeur.
J’adore le joueur mais il commence Ă  prendre de la bouteille. Son jeu se base tellement sur un physique Ă©norme que je le vois baisser de rĂ©gime plus rapidement que Leo Messi par exemple.

Je pense que tu voulais dire “on enfumerait le club acheteur”.

Mais sinon je suis d’accord avec toi, je pense pas que ce serait bon pour le PSG, Ce serait un “Ibra bis”, un gars avec beaucoup d’influence sur l’équipe (trop?), bon pour le court terme mais pas sur le long terme.

Je pense aussi que c’était “acheteur” mais on a compris.

Source: le parisien et l’Equipe

On parle d’une offre de 65M€, et d’un salaire de 10-12M€

Source: le parisien

Manchester United pense Ă  Cavani pour remplacer Van Persie

D’aprĂšs The Guardian, Louis Van Gaal aurait fait du Parisien Cavani sa cible numĂ©ro 1 pour pallier le dĂ©part imminent de Robin Van Persie. Les Mancuniens pourraient tenter de faire valoir cet intĂ©rĂȘt dans les probables nĂ©gociations Ă  venir autour d’Angel Di Maria.

Source: rmc.fr

PARIS SUR STAMBOULI ?

Tout proche de signer à Watford, Benjamin #Stambouli pourrait finalement rebondir au #PSG affirme le Daily Mail. Selon le tabloïd britannique, le club français a fait une offre de 8,5 millions d’euros pour le joueur de #Tottenham. Le milieu de terrain aurait le profil pour remplacer #Cabaye.

Source: eurosport.fr

Il viendrait faire quoi ? Faire une Cabaye :smile:

Ouais surement mais il sera champion de France aussi :denzel:

Oui c’est l’avantage avec le salaire :smile:

Y’a vraiment que ça

Une ou des Hublots gratuite aussi c’est pas mal. :stuck_out_tongue:

Comme chaque année. Putaclic:

Oui il s’approche pour voir le dĂ©filĂ© du 14 Juillet.

Source: le parisien

Source: france football 14/07/15

Laissez nous Lacazette :moquette: