Je suis pas contre vendre Ronaldo dâici 2 ans. On enfumerait bien comme il faut le club vendeur.
Jâadore le joueur mais il commence Ă prendre de la bouteille. Son jeu se base tellement sur un physique Ă©norme que je le vois baisser de rĂ©gime plus rapidement que Leo Messi par exemple.
Je pense que tu voulais dire âon enfumerait le club acheteurâ.
Mais sinon je suis dâaccord avec toi, je pense pas que ce serait bon pour le PSG, Ce serait un âIbra bisâ, un gars avec beaucoup dâinfluence sur lâĂ©quipe (trop?), bon pour le court terme mais pas sur le long terme.
Je pense aussi que câĂ©tait âacheteurâ mais on a compris.
On parle dâune offre de 65MâŹ, et dâun salaire de 10-12MâŹ
DâaprĂšs The Guardian, Louis Van Gaal aurait fait du Parisien Cavani sa cible numĂ©ro 1 pour pallier le dĂ©part imminent de Robin Van Persie. Les Mancuniens pourraient tenter de faire valoir cet intĂ©rĂȘt dans les probables nĂ©gociations Ă venir autour dâAngel Di Maria.
Tout proche de signer Ă Watford, Benjamin #Stambouli pourrait finalement rebondir au #PSG affirme le Daily Mail. Selon le tabloĂŻd britannique, le club français a fait une offre de 8,5 millions dâeuros pour le joueur de #Tottenham. Le milieu de terrain aurait le profil pour remplacer #Cabaye.
Il viendrait faire quoi ? Faire une Cabaye
Ouais surement mais il sera champion de France aussi
Oui câest lâavantage avec le salaire
Yâa vraiment que ça
Une ou des Hublots gratuite aussi câest pas mal.
Comme chaque année. Putaclic:
Oui il sâapproche pour voir le dĂ©filĂ© du 14 Juillet.
Laissez nous Lacazette