đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Je vous rassure, on ne le porte pas dans nos coeurs, pour ĂȘtre trĂšs poli :hoho:

C’est celui qui prendra le plus cher au Vel

C’est trùs bien Stambouli.
J’espùre qu’il chauffera le banc mais qu’il rentrera en cours de jeu vs l’OM pour planter un but

Il a déjà planté dans sa vie :sac:

Présentation Officielle de Stambouli:
“J’ai toujours rĂȘvĂ© de porter cette tunique bleue,
”

Source: @Alex

-

Source: le parisien et l’Equipe

Le petit Augustin je veux le voir plus que les ongenda and co en championnat, tres tres prometteur le petit

Surpris du choix de lacazette d’aller s’enterrer a Munich 1860

Bof, c’était un jeune joueur intĂ©ressant, mais loin d’ĂȘtre un crack.

Sinon d’aprĂšs un gros flot de rumeurs venant de journalistes italiens, Ibrahimovic devrait ĂȘtre autorisĂ© Ă  signer Ă  Milan dans 2 semaines. Retour de la rumeur Lacazette pour le remplacer.

Ce serait tellement beau, Pauleta qui resterait meilleur buteur du PSG :hallelujah:

3 « J'aime »

Ce journaliste lĂ  l’annonce tous les Ă©tĂ©s que Ibra va revenir.

Sauf que ça vient de plusieurs journalistes, pas d’un seul.

Yes je l’attendais

Lacazette dans les rĂȘves de Nasser oui peut ĂȘtre. :sac:

Nasser tu fais quoi là
 On a plus le FPF

Léo reviens !!!

Source: le parisien

MILAN NE LACHE PAS IBRAHIMOVIC

La presse italienne est formelle : Ibrahimovic est proche de redevenir un joueur de l’AC Milan. Le SuĂšdois resterait avec le club parisien jusqu’à la fin de la tournĂ©e amĂ©ricaine ponctuĂ©e par le TrophĂ©e des Champions le 1er aoĂ»t, pour ensuite rejoindre le club de Serie A. Un contrat de trois ans Ă  7.5 millions d’euros l’annĂ©e l’attendrait dĂ©jĂ  en Lombardie.

WITSEL POUR REMPLACER MOTTA

MĂȘme si le PSG n’a pas perdu espoir de garder Thiago Motta, ses dirigeants ont entamĂ© des nĂ©gociations pour trouver son remplaçant. Selon Foot365, les Parisiens sont intĂ©ressĂ©s par Alex Witsel, milieu de terrain du Zenit. Le Belge de 26 ans a rejoint la Russie en 2012 pour 40 millions d’euros. Les Russes ne comptent pas perdre d’argent sur un joueur aussi important.

Source: eurosport.fr

Mode 20100 on/

https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xft1/v/t1.0-9/11742874_1629394847302598_5827148712148825468_n.png?oh=16e0975dc60be325dcb6934fe2015d1e&oe=564D54D5

2 « J'aime »

Moi je suis pas mécontent des deux transferts.

A vrai dire, ca ne me fait plus grand chose, ce PSG ne m’attire plus vraiment.