Je vous rassure, on ne le porte pas dans nos coeurs, pour ĂȘtre trĂšs poli
Câest celui qui prendra le plus cher au Vel
Je vous rassure, on ne le porte pas dans nos coeurs, pour ĂȘtre trĂšs poli
Câest celui qui prendra le plus cher au Vel
Câest trĂšs bien Stambouli.
JâespĂšre quâil chauffera le banc mais quâil rentrera en cours de jeu vs lâOM pour planter un but
Il a déjà planté dans sa vie
Présentation Officielle de Stambouli:
âJâai toujours rĂȘvĂ© de porter cette tunique bleue,âŠâ
Source: @Alex
-
Le petit Augustin je veux le voir plus que les ongenda and co en championnat, tres tres prometteur le petit
Surpris du choix de lacazette dâaller sâenterrer a Munich 1860
Bof, câĂ©tait un jeune joueur intĂ©ressant, mais loin dâĂȘtre un crack.
Sinon dâaprĂšs un gros flot de rumeurs venant de journalistes italiens, Ibrahimovic devrait ĂȘtre autorisĂ© Ă signer Ă Milan dans 2 semaines. Retour de la rumeur Lacazette pour le remplacer.
Ce serait tellement beau, Pauleta qui resterait meilleur buteur du PSG
Ce journaliste lĂ lâannonce tous les Ă©tĂ©s que Ibra va revenir.
Sauf que ça vient de plusieurs journalistes, pas dâun seul.
Yes je lâattendais
Lacazette dans les rĂȘves de Nasser oui peut ĂȘtre.
Nasser tu fais quoi là ⊠On a plus le FPFâŠ
Léo reviens !!!
La presse italienne est formelle : Ibrahimovic est proche de redevenir un joueur de lâAC Milan. Le SuĂšdois resterait avec le club parisien jusquâĂ la fin de la tournĂ©e amĂ©ricaine ponctuĂ©e par le TrophĂ©e des Champions le 1er aoĂ»t, pour ensuite rejoindre le club de Serie A. Un contrat de trois ans Ă 7.5 millions dâeuros lâannĂ©e lâattendrait dĂ©jĂ en Lombardie.
MĂȘme si le PSG nâa pas perdu espoir de garder Thiago Motta, ses dirigeants ont entamĂ© des nĂ©gociations pour trouver son remplaçant. Selon Foot365, les Parisiens sont intĂ©ressĂ©s par Alex Witsel, milieu de terrain du Zenit. Le Belge de 26 ans a rejoint la Russie en 2012 pour 40 millions dâeuros. Les Russes ne comptent pas perdre dâargent sur un joueur aussi important.
Moi je suis pas mécontent des deux transferts.
A vrai dire, ca ne me fait plus grand chose, ce PSG ne mâattire plus vraiment.