đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Et la piste Ganso? elle est definitivement oublié ou pas?

Oui depuis longtemps je pense

http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2014-2015/psg-hervin-ongenda-et-romain-habran-pretes-a-lille_sto4821326/story.shtml

Source: le parisien

Commencer par garder vos jeunes avant de conquĂ©rir l’Ouest. :no:

Et commence à apprendre le français au lieu de donner des leçons.

2 « J'aime »

Je n’est pas donner une leçon mais j’ai lancĂ© une discussion footballistique nuance. :sac:

1 « J'aime »

UN ACCORD À 8 MILLIONS D’EUROS POUR STAMBOULI

Selon le Midi Libre, Tottenham et le PSG ont trouvĂ© un accord pour Benjamin Stambouli. L’ancien milieu de terrain de Montpellier devrait s’engager dans les prochaines heures avec le club parisien contre un chĂšque de 8 millions d’euros.

Source: eurosport.fr

il va faire quoi ? éplucher les oranges sur le banc?

Il faut bien des joueurs formés en France à inscrire sur la liste en ligue des champions :prince:

8M c’est correct, surtout si Maman Rabiot veut que son fils parte, il aura sa place et fera sa trentaine de matchs dans la saison. :mahmoud:

1 « J'aime »

Commence par te renseigner sur ce que valent les joueurs 
 Lui en l’occurrence, c’est de la L2, pas plus 

On vend du reve avec des Pogba, Vidal and co
 et au final il signe Stambouli
 :kermit:
Autant garder Rabiot ou promouvoir un jeune si c’est pour cirer le banc.

Stambouli il acceptera la rotation et le banc alors que Rabiot non, mĂȘme si ce serait plus intĂ©ressant de garder le deuxieme

Stambouli, l’homme qui tombait mal

**Pas encore arrivé au PSG, Benjamin Stambouli arrive pourtant pratiquement à faire l'unanimité, mais en sa défaveur. Analyse d'une situation contre laquelle le joueur ne peut pourtant pas faire grand chose.**

C’est quoi ce torchon ?

C’est n’importe quoi cet article.

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Stambouli-cinq-ans-a-paris/53842?xtatc=INT-22-[Stambouli-cinq-ans-a-paris

Bon
 Un marseillais à Paris.