đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Ouais, dans tout les cas je trouve ça dommage de foutre un des deux sur le banc (Lucas ou Cavani), aprÚs on verra bien.

Ouais mais au moins, à part cascade de blessure on est sur de pouvoir faire des changements en LDC pas comme cette année ou on avait que Bahbeck de dispo en attaque sur le banc

Source: le parisien

Magnifique :shia:

Le PSG lance “Zlatananas” !

Oasis a lancĂ© mercredi sur Twitter un hashtag #fruitpeople, invitant la “twittosphĂšre” Ă  donner son meilleur jeu de mots avec un nom de fruit. Le PSG, par le biais de son compte officiel, a rapidement rĂ©pondu en transformant le nom de sa star suĂ©doise:

Ouais, sauf que c’est pas le bon compte Oasis.

J’en ai marre de ce CM :tired_face:
DĂ©jĂ  qu’il nous affiche Ă  chaque fois qu’on joue Chelsea

1 « J'aime »

Source: l’Equip
e

Ca sera l’équipe avec Verratti plus bas et Di Maria en pointe du milieu je pense ;)

J’ai peur que Pastore sorte du 11 au profit de Di Maria et j’ai pas envie vu la saison du premier.

Je vois pas comment il pourrait sortir Pastore, c’est notre meilleur joueur sur la fin de saison, je pense mĂȘme que ça sera lui le 10 et que Di Maria va jouer comme Ă  Madrid en relayeur
 Il y a une place au milieu avec Motta qui sort, Di Maria rentre et Verratti reste en 6. Le seul problĂšme c’est Di Maria/Matuidi qui pourrait se marcher dessus

Avec Verratti légÚrement plus bas que le duo Di Maria - Matuidi ça pourrait donner quelque chose de sympa.

Trapp
Aurier - Silva - Luiz - Maxwell
Di Maria - Verratti - Matuidi
Pastore
Cavani - Ibra

Oui mais tous les départs seront compensés, a dit L.Blanc

Donc à voir en cas de départ de Motta.

Personnellement, je pense que Di Maria sera ailier droit et Cavani jouera ailier gauche ou inversement proportionnel. Ibrahimovic dans l’axe.

Je pense que Ibra’ va partir, Cavani plein axe avec Pastore et Di Maria derriùre.

Je le vois plus finir son contrat 2016 et aprĂšs bye bye

+1 je le vois pas partir cet été, il ira au bout de son contrat