đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

J’ai dĂ©placĂ© un message dans le sujet : :eng: Manchester United FC

Source: le parisien

Zlatan toujours annoncé vers le Milan AC

La presse italienne insiste pour Zlatan Ibrahimovic et le Milan AC. La Gazzetta dello Sport affirme que l’attaquant du PSG veut toujours revenir en Lombardie, oĂč sa famille a ses habitudes. Un souhait que le SuĂ©dois aurait exprimĂ© Ă  ses dirigeants et que Laurent Blanc aurait mĂȘme validĂ©, selon le quotidien italien. Mais sur ce dossier, le Milan serait confrontĂ© Ă  la concurrence de Galatasaray et Fenerbahçe, qui rĂȘvent d’attirer le grand Zlatan en Turquie.

Source: rmc.fr

LES NEGOCIATIONS AVANCENT POUR DIGNE

Selon La Gazzetta dello Sport, le transfert de Lucas Digne Ă  la Roma est en bonne voie. Le quotidien italien indique que le PSG a acceptĂ© l’idĂ©e d’un prĂȘt avec option d’achat pour son latĂ©ral, mĂȘme s’il privilĂ©giait un transfert sec.

Source: eurosport.fr

Je me demande qui ils vont aller chercher pour le remplacer

1 « J'aime »

Et sinon Di Maria il passe une visite médicale de 4 jours ? :sac:

2 « J'aime »

Tu m’étonnes que les sites de paris se fassent des sous. Seulement 62% voient Paris champion, je trouve ça super faible comme pourcentage (sans oublier les 46% des non parieurs).

:picard:

1 « J'aime »

Bah c’est normal, il faut prendre en compte le fait que la cîte"PSG Champion" est tellement basse que ça sert presque a rien de miser dessus

1 « J'aime »

C’est pas pour autant que ça sert Ă  quelque chose de miser sur une autre Ă©quipe :obama3:

Pas faux, d’ailleurs j’ai checkĂ© les cĂŽtĂ©s.

Paris 1.10
Monaco 10
Lyon 12
Marseille 18

1 « J'aime »

Ce serait une trĂšs bonne recrue je trouve

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

Putain vous allez pas etre déçu il a vraiment evoluĂ© depuis qu’il est partit de StĂ© . Il devient meme tres prometteur pour son poste vu la raretĂ© !

Bon zlatan qui risque de louper les matches du mois d’aoĂ»t

Pour moi Zlatan n’a plus le statut de n°1 en attaque
 Quand tu vois encore la nonchalance et l’individualisme qu’il montre contre Lyon
 Autant tout ça faisait sa rĂ©ussite mais depuis 2 ans ça ne fait que le desservir. On dit qu’il peut Ă  tout moment sortir un Ă©clair de gĂ©nie mais ils deviennent trop rares je trouve

Di Maria ou le transfert le plus long de l’histoire. Il a comblĂ© combien de vides dans la presse sportive cette annĂ©e franchement ?

2 « J'aime »

HEBLING VERS LE PSG

Selon Voetbal International, Gustavo Hebling doit signer avec le PSG aujourd’hui. Le milieu de terrain de 19 ans, en fin de contrat avec Sao Paulo, n’a pas voulu prolonger avec le club brĂ©silien. Il sera prĂȘtĂ© au PEC Zwolle aux Pays-Bas dans la foulĂ©e.

Source: eurosport.fr