Jâen suis moins sur de ça. Il est idiot dâaller Ă Paris sachant que Maxwell joue et jouera toute la saison hormis sans doute les coupes (France, Ligue). Il y va pour le salaire je suis tout a fait dâaccord avec toi. Mais câest un jeune et dans bien dâautre Ă©quipes il serait titulaire sans soucis.
Il va beaucoup plus jouer que Digne. Digne a aussi payĂ© ses prestations moyenne qui lâa empeche de devenir numĂ©ro comme il aurait du ĂȘtre. Et au pire, dans 1 an Kurzawa a presque lâassurance dâĂȘtre titulaire dans un club top 8 mondial avec un trĂšs gros salaire.
Je pense que câest tentant pour lui!
Je pense que Kurzawa a quelque chose Ă jouer. Je trouve quâil a plus de potentiel que Digne, faut voir si il signe vraiment :)
+1 et je pense pas que Kurzawa aille au PSG pour les âŹâŹâŹ.
Digne a pas été convaincant depuis son arrivée sinon il jouerait beaucoup +.
Avec de bonne performances il aura du temps de jeu.
Jâattend de voir et je changerais peut ĂȘtre dâavis, les arguments que vous avancĂ©s semble logique pour le fin de saison 2016 effectivement.
Paris cherche un remplaçant Ă Maxwell. Celui qui saura justement instaurĂ© une concurrence fĂ©roce et pousser le coach Ă se dire âQui mĂ©rite de jouer aujourdâhui ?â pour dans un ou deux ans, ĂȘtre titulaire.
Apparemment Fabio Cohen Traaaaao devrait arriver en prĂȘt.
@ferdi, câest guigui qui va ĂȘtre content.
Pas plus que ça, il supporte de moins en moins le PSG.
En mĂȘme temps vu son niveau dĂ©fensif vaut mieux pour vous quâil ne vienne pas

Le Psg pourrait jouer avec un aveugle au goal que ca changerait pas grand chose en ligue 1âŠ
Selon RMC Kurzawa va signer pour 23 MâŹ
Je trouve quâon est dĂ©gueulasse avec Sirigu. Si on le jartait pour un De Gea ou un Courtois, encore. Mais lĂ , on le dĂ©gage pour mettre un joueur dâun niveau sensiblement Ă©quivalent (pour le moment en tout cas).
Bah pour lâinstant Trapp je sais pas qui connait son vrai niveau parce que bon je suis pas convaincu que beaucoup de monde aient vu ses prestations Ă Francfort.
Ce que je voulais dire, câest quâon remplace Sirigu justement par un mec qui arrive, comme lâItalien, en Ă©tant connu que dans son pays. Donc je trouve ça dur Ă avaler, câest pas comme si on avait signĂ© une valeur sĂ»re et mondialement connue.
Si je me trompes pas Ă lâorigine Sirigu Ă©tait arrivĂ© pour ĂȘtre en concurrence avec Douchez, il a profitĂ© des le dĂ©part de la blessure de ce dernier, pour aprĂšs ne jamais ĂȘtre mis ou trop peu en concurrence.
A lui de se battre pour retrouver sa place.
Monaco et le PSG dâaccord pour le transfert de Kurzawa
câest une trĂšs bonne nouvelle ça mĂȘme si 23M⏠câest beaucoup quand mĂȘme.
Pas tant que ça quand on prend en compte le fait que les droits TV de la LDC pour Monaco sont reversĂ©s au PSG Ă hauteur de 66% (et Ă Lyon Ă hauteur de 33%). Au final, Paris offre une rallonge parce que lâĂ©limination de Monaco la lui offre avant.