Câest pas tout Ă fait le mĂȘme profil, Kurzawa percute un peu + et marque + de buts.
Alors Ă©videmment les sont peut ĂȘtre pas encore au niveau de Maxwell mais Kurzawa ca reste une trĂšs bonne recrue
ah ouais, Guerreiro plutĂŽt que KurzawaâŠ
Guerreiro je pense que vous ĂȘtes aveuglĂ©s par ses stats, parce quâil jouait plus haut lâannĂ©e derniĂšre, câĂ©tait un ailier gauche dans le 442 lorientais (ce qui ne remet en rien en cause la qualitĂ© du joueur), mais sincĂšrement, Kurzawa a un Guerreiro dans chaque jambes, et nâest pas si loin que ça de Maxwell. Excellente recrue si ça se fait!
Actuellement, Guerreiro est en dessous câest vrai. Mais le point sur lequel jâinsiste, câest que Kurzawa nâacceptera pas ce statut de remplaçant pendant un an, alors que le Lorientais oui. Parce quâĂ Lille, yâavait pas grande diffĂ©rence entre Digne et Kurzawa, et aujourdâhui on voit le rĂ©sultat de cirer le bancâŠ
Pour moi, yâa pas beaucoup dâarriĂšres gauches libres qui sont actuellement meilleurs que Maxwell.
Ce nâest pas un statut de remplaçant comme Digne qui attend Kurzawa. Si Digne ne jouait pas câest quâil nâavait pas le niveau, Kurzawa lui il lâa, Blanc nâaura sans aucun doute aucun soucis Ă lui faire confiance, justement parce que pendant que Digne cirait le banc du PSG, Kurzawa a Ă©normĂ©ment progressĂ© avec Monaco.
JâespĂšre que tu as raison (si jamais le transfert se fait). Parce que Blanc est quand mĂȘme un peu âautisteâ dans ses compos, quand il aime un joueur il nâen dĂ©mord pas⊠Je le vois difficilement mettre Maxwell sur le cotĂ©, surtout si Zlatan, âson meilleur amiâ, sâimposeâŠ
Ouais enfin cette saison, on verra plus souvent Cavani que Ibra Ă mon avis.
Blanc puisse tâentendre.
Pas sur quand mĂȘme.

Non mais le parisien qui decide quâil est pas asez payĂ©
Il est en fin de carriĂšre, pas forcement titulaire, le mec il tape 530k/mois, ça va quand memeâŠ
A 100%, câest un titulaire indiscutable, vraiment. Tu le sous-estimes pas mal jâai lâimpression (dĂ©jĂ dans le podcast) !
Clairement ouais, moi je lui file la moitiĂ© du salaire de Lavezzi quâon envoie Ă Naples sans reflechir
Non non je sais Ă quel point il est bon balle au pied, redoutable en jeu court et super complet. Jâaime beaucoup ce type en fait MAIS, y a quâĂ voir Ă quel point il avait pas envie de jouer contre Ajaccio. Rabiot prend du galon, autant lui filer sa chance. Maintenant je dis pas quâil faut degager Motta, son experience est quasi indispensable pour progresser nottamment sur le plan europĂ©en, mais câest lui qui veut partir, et je trouve quâil abuse.
Je lâai vu Rabiot contre Lille
Contre Lille je dis pas mais contre Lyon il a Ă©tĂ© trĂšs bon. Alors oui tâen fais pas un titu indiscutable, mais dans une rotation avec Motta, je trouve ça interessant, les profils sont pas loin.
Humm Motta a encore Ă©tĂ© trĂšs bon contre Ajaccio je trouve⊠Et dâailleurs la plupart du temps il reste plus longtemps sur le terrain que Verratti (mĂȘme si câest pas le mĂȘme rendement je lâadmets).
Quand tu vois que Zlatan continue Ă palper ses 14 MâŹ/an alors quâil va ĂȘtre remplaçant ou blessĂ© ou mauvais, tu comprends que Motta demande une réévaluation salariale. Ăa me choque pas.

Il a vraiment rien compris ce mec, a 1 an de lâEuro il va dans un club ou il jouera aux billes avec Sirigu. câest la que lâon voit que certains joueurs nâont vraiment rien dans le crĂąne hormis mettre leur carriĂšre en vrac, pourtant avec lâexemple Digne sâĂ©tait sous les yeux.
Pas dâaccord, Kurzawa va beaucoup plus jouer que Digne, Maxwell a 33 ans maintenant, il ne vas pas pouvoir enchaine tous les matchs.