đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

C’est pas tout Ă  fait le mĂȘme profil, Kurzawa percute un peu + et marque + de buts.
Alors Ă©videmment les sont peut ĂȘtre pas encore au niveau de Maxwell mais Kurzawa ca reste une trĂšs bonne recrue

ah ouais, Guerreiro plutît que Kurzawa

Guerreiro je pense que vous ĂȘtes aveuglĂ©s par ses stats, parce qu’il jouait plus haut l’annĂ©e derniĂšre, c’était un ailier gauche dans le 442 lorientais (ce qui ne remet en rien en cause la qualitĂ© du joueur), mais sincĂšrement, Kurzawa a un Guerreiro dans chaque jambes, et n’est pas si loin que ça de Maxwell. Excellente recrue si ça se fait!

1 « J'aime »

Actuellement, Guerreiro est en dessous c’est vrai. Mais le point sur lequel j’insiste, c’est que Kurzawa n’acceptera pas ce statut de remplaçant pendant un an, alors que le Lorientais oui. Parce qu’à Lille, y’avait pas grande diffĂ©rence entre Digne et Kurzawa, et aujourd’hui on voit le rĂ©sultat de cirer le banc

Pour moi, y’a pas beaucoup d’arriùres gauches libres qui sont actuellement meilleurs que Maxwell.

Ce n’est pas un statut de remplaçant comme Digne qui attend Kurzawa. Si Digne ne jouait pas c’est qu’il n’avait pas le niveau, Kurzawa lui il l’a, Blanc n’aura sans aucun doute aucun soucis Ă  lui faire confiance, justement parce que pendant que Digne cirait le banc du PSG, Kurzawa a Ă©normĂ©ment progressĂ© avec Monaco.

J’espĂšre que tu as raison (si jamais le transfert se fait). Parce que Blanc est quand mĂȘme un peu “autiste” dans ses compos, quand il aime un joueur il n’en dĂ©mord pas
 Je le vois difficilement mettre Maxwell sur le cotĂ©, surtout si Zlatan, “son meilleur ami”, s’impose

Ouais enfin cette saison, on verra plus souvent Cavani que Ibra Ă  mon avis.

Blanc puisse t’entendre.

Pas sur quand mĂȘme.

Source: le parisien

Non mais le parisien qui decide qu’il est pas asez payĂ© :hoho:
Il est en fin de carriùre, pas forcement titulaire, le mec il tape 530k/mois, ça va quand meme

A 100%, c’est un titulaire indiscutable, vraiment. Tu le sous-estimes pas mal j’ai l’impression (dĂ©jĂ  dans le podcast) !

2 « J'aime »

Clairement ouais, moi je lui file la moitiĂ© du salaire de Lavezzi qu’on envoie Ă  Naples sans reflechir

Non non je sais Ă  quel point il est bon balle au pied, redoutable en jeu court et super complet. J’aime beaucoup ce type en fait MAIS, y a qu’à voir Ă  quel point il avait pas envie de jouer contre Ajaccio. Rabiot prend du galon, autant lui filer sa chance. Maintenant je dis pas qu’il faut degager Motta, son experience est quasi indispensable pour progresser nottamment sur le plan europĂ©en, mais c’est lui qui veut partir, et je trouve qu’il abuse.

Je l’ai vu Rabiot contre Lille :hoho:

Contre Lille je dis pas :hoho: mais contre Lyon il a Ă©tĂ© trĂšs bon. Alors oui t’en fais pas un titu indiscutable, mais dans une rotation avec Motta, je trouve ça interessant, les profils sont pas loin.

Humm Motta a encore Ă©tĂ© trĂšs bon contre Ajaccio je trouve
 Et d’ailleurs la plupart du temps il reste plus longtemps sur le terrain que Verratti (mĂȘme si c’est pas le mĂȘme rendement je l’admets).

Quand tu vois que Zlatan continue Ă  palper ses 14 M€/an alors qu’il va ĂȘtre remplaçant ou blessĂ© ou mauvais, tu comprends que Motta demande une réévaluation salariale. Ça me choque pas.

Il a vraiment rien compris ce mec, a 1 an de l’Euro il va dans un club ou il jouera aux billes avec Sirigu. c’est la que l’on voit que certains joueurs n’ont vraiment rien dans le crĂąne hormis mettre leur carriĂšre en vrac, pourtant avec l’exemple Digne s’était sous les yeux.

Pas d’accord, Kurzawa va beaucoup plus jouer que Digne, Maxwell a 33 ans maintenant, il ne vas pas pouvoir enchaine tous les matchs.