đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

J’ai vu ça hier d’ailleurs sur ce sujet des maillots https://www.letemps.ch/node/1027884/amphtml

4 « J'aime »

Ils mettent le paquet pour l’accueillir le Neymar


7 « J'aime »

Conférence de presse :yaay:

1 « J'aime »

:owens:

2 « J'aime »

ON S’EN BALEK ON A NEYMAR !

5 « J'aime »

:100:

1 « J'aime »

Ca fait tellement longtemps que je n’avais pas Ă©tĂ© aussi heureux 

Neymar Ă  Paris, NEYMAR bordel !

Je crois pas du tout Ă  son discours. Ni quand il dit que son pĂšre ne le voulait pas, ni quand il dit que c’est pas pour l’argent et ĂȘtre la star de l’équipe. Mais bon, c’était sĂ»r qu’il allait rĂ©futer tout ça.

Bonne chance à lui et au PSG. J’espùre des rapides retrouvailles avec le Barça. Ce sera savoureux.

Zizi bien dur je dois l’avouer.
Vivement les matchs maintenant. En espĂ©rant qu’on rĂ©ussisse Ă  terminer notre mercato en beautĂ©.

Cf plus bas, la vente de maillot qui finance les transferts c’est de la poudre de perlimpinpin. Au mieux le clubs touche entre 6 et 8%. Et rien sur les contrefaçons. Parce-que autant Neymar est un demi dieu au BrĂ©sil, autant je peux vous garantir que les brĂ©siliens s’en tapent d’avoir le logo LFP sur leur maillot.

Par contre c’est un atout de poids dans la renĂ©gociation des contrats marketing.

1 « J'aime »

Je pense que ce transfert me reboost niveau envie de suivre les matchs cette saison (si je trouve le temps). Et le fait de le piquer au Barça en plus :carlton:

Vraiment, pour ceux qui en ont l’occasion, allez le voir IRL. C’est encore autre chose. Techniquement et dans la vitesse d’exĂ©cution, c’est hallucinant.

Hey, les mecs, c’est bientît mes 30 ans (novembre). Ce serait sympa de m’offrir le maillot de Neymar en bleu et rouge :grinning:

Vu que tu touches trop d’aide, c’est à toi de nous l’offrir :lebron:.

10 « J'aime »

Et de nous offrir un five oĂč tu pourras le porter.

1 « J'aime »

La mĂȘme, j’avais coupĂ© Be in apres la Remuntada, je vais reprendre pour la Ligue 1 en fait
 :sac:

@Biggy je peux te faire gagner le jaune n’en demandes pas trop non plus :sac:

Tu viens de voler @Guigui le titre du mec le plus aigri DU MONDE. Alors que le mec t’accueille chez lui au Portugal. Bravo.

2 « J'aime »