đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Et quand je vois les images de l’arrivĂ©e de Neymar, je met dis que Maxwell a eu plus d’impact en 1 mois que Kluivert en 1 an, ça fait plaisir de le voir autant impliquĂ©

3 « J'aime »

Je vois pas en quoi mon message est aigri. :waitwut:

Je dis que je crois pas en son discours (mais qui ici y croit?) et lui souhaite bonne chance. J’espĂšre effectivement vite un PSG - Barça pas parce que je pense que le PSG va se ramasser (au contraire), mais parce que je pense que ce serait vraiment un match hyper intense vu le passif de cet Ă©tĂ© entre les deux clubs.

Stop croire que j’ai la haine sur ce transfert juste parce que j’ai gueulĂ© sur les montages annoncĂ©s. Il a Ă©tĂ© dit ce matin que le PSG avait payĂ© la clause, et j’en suis donc trĂšs content. Ca reste une histoire de foot et de business et non pas une magouille. Si le PSG a les moyens de rĂ©aliser le transfert et que Neymar voulait rejoindre le club, y’avait pas de raison que ça ne se fasse pas. J’avais Ă©tĂ© le premier Ă  dire qu’à n’importe quel prix ce serait une formidable recrue pour le PSG. C’est quand il a Ă©tĂ© question des magouilles avec le Qatar que j’ai commencĂ© Ă  rager.

Oui j’y crois :prince:.

2 « J'aime »

J’y crois aussi, non pas que Paris soit devant, mais l’envie de voir autre chose. Et si, au passage, son talent lui permet de tripler son salaire


1 « J'aime »


Les deux premiĂšres phrases : “Prendre Dani Alves, fut-il encore un des meilleurs latĂ©raux du monde Ă  34 ans, n’est pas un choix d’avenir. Quitte Ă  investir, pourquoi ne pas prendre Benjamin Mendy, 23 ans, en partance de Monaco et qui a atterri Ă  Manchester City ?”

Peut-ĂȘtre parce que l’un joue Ă  droite et l’autre Ă  gauche ?

C’est du Praud donc je m’attendais pas Ă  quelque chose d’incroyable, mais quand mĂȘme 
 Je suis pas allĂ© plus loin

3 « J'aime »

â€ȘIl est mignon Neymar d’appeler son compte en banque “mon cƓur” !

2 « J'aime »

Il est Ă  combien le maillot de Neymar ?

Ah les jaloux se pointent :frogvin:.

4 « J'aime »

90€ le maillot floquĂ©, 155€ le maillot “joueur”.

155 boules :sarko:

Ca a grimpĂ© ou c’est moi ?

1 « J'aime »

Non c’est 90e le prix du maillot habituel. (75+15 flocage je pense)
155 c’est celui que les joueurs portent, pas celui qu’on achùte habituellement

Ok Merci

HĂąte de savoir le nombre de maillots vendu

:hoho:

Ça m’a donnĂ© envie de lire du coup. J’ai survolĂ© le deuxiĂšme paragraphe oĂč il affirme que poser 220 boules sur Mbappe ça aurait Ă©tĂ© mieux car il est français.

:triggered:

J’ai arrĂȘtĂ© de lire :dsk:

2 « J'aime »

RĂ©pondre Ă  une boutade par un pavĂ©: ça c’est sacrĂ©ment aigri comme comportement.

1 « J'aime »

Je ne comprends rien Ă  ces mĂ©dias qui donnent la parole Ă  des Praud, BRP, MĂ©nĂšs, Attali ou autres BHL. Faut arrĂȘter avec ces gros beaufs dĂ©connectĂ©s qui font juste un concours de la rĂ©plique qui va faire parler d’eux et donner un semblant d’intĂ©rĂȘt Ă  leur vie de tocards

9 « J'aime »

:vallsmad:

Et bien t’en a gros Steven

Et ouai les gars ! on y est un peu pour quelque chose aussi par chez nous ! :sac:

Je suis sure que y aura pas autant de monde pour le retour de Jesus sur Terre

1 « J'aime »