đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Pour afficher les chĂšvres sur le maillot ? Pourtant y’a dĂ©jĂ  le nom des joueurs derriĂšre.

La carotte commence :obama:
Et les parisiens convaincus crieront sur tous les toits que si, “la prĂ©sence de Neymar justifie un contrat maillot multipliĂ© par 10” :obama3:

Jalousie :mouais:

2 « J'aime »

Ça change surtout pas grand chose a nos vies le sponsor sur le maillot.

En quoi est-ce surprenant ? Surtout que Fly Emirates est des EAU, jamais compris pourquoi ils acceptaient de financer le PSG

Avec ou sans Neymar, ca joue a guichets fermés :calm:

1 « J'aime »

Par 10 surement pas par deux sans soucis.

rien compris :jose:

3 « J'aime »

J’ai essayĂ© de comprendre. Il rĂ©pond au message oĂč il est dit que le montant pourrait ĂȘtre multipliĂ© par dix (de maniĂšre ironique). Sauf qu’il l’a fait sans prĂ©ciser le message auquel il rĂ©pondait, et sans ponctuation :chirac:

Oui, mais il a mis une majuscule :jlm2:

3 « J'aime »

Pour nous supporters et consommateur un peu quand mĂȘme. Perso le sponsors Fly Emirates je trouve que c’est l’un de ceux qui passe le mieux sur tous les maillots de foot. Il est sobre et la couleur s’adapte bien au maillot.

LĂ  le Qatar Airways j’espĂšre que dans leur charte ils donnent la possibilitĂ© de virer la biquette parce que non merci.

On a perdu un mec de RMC, il a cru Ă  un enlĂšvement :hoho:

https://twitter.com/framanardo/status/895040774592712704

https://twitter.com/framanardo/status/895050520452145152

C’est le mec qui gĂ©rait la com’ de l’équipe de France pendant le mondial 2010

Autant je peux pas le blairer, autant ça m’étonne de sa part, il travail beaucoup dans les clubs espagnols maintenant.

C’est en rĂ©action Ă  ça non ?

Oui, c’est ça

Si ça se fait ça devrait donner un truc comme pour le Barca je pense

Ok ça passe.

Mais du coup on deviendra encore + le QSG.

psg

Source: l’Equipe

Bah ils ont du blé à volonté pour encore 200 ans donc bon ils peuvent se permettre de lùcher de la thune partout